Les discussions

jijj Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour,  On est imposable à partir de quelle montant si en est en couple (donc 2 parts ) ??  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Thordendall
Angel Déclaration de revenus

Apprenti mineurs frais kms

Bonjour, J'ai un fils mineur apprenti en pâtisserie. Je dois le déposé le matin car commence à 6H Je rentre chez moi et repart plus tard à mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Chris4554
Amk1994 Déclaration de revenus

Retard déclaration revenu

Bonjour , j’ai une question ,n’étant plus rattaché à mes parents depuis 1 an , jai effectué ma déclaration des revenu 2020 en début d’année 2022 et j’...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Amk1994
rurub Déclaration de revenus

Job d'éte ...

Bonjour, Doit on déclarer un salaire inférieur à 1000 euros job d'été un mois pour déclaration trimestrielle caf d'un enfant rattaché encore à ses pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
maria.1231
Donbrokio Déclaration de revenus

Especes non justifiées

Bonjour, Je vous explique ma situation : depuis un an, je dépose des espece sur mon compte bancaire en mettant à chaque fois la provenance. Cela repr...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Gayomi
Expat81 Déclaration de revenus

Imposition salaire non-résident

Bonjour, Je vis en Bulgarie et je travaille en tant que salarié pour une entreprise française. Je cherche à déterminer si je dois payer des impôts en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
pepelulu120
manon5318 Déclaration de revenus

Demande avis d'imposition / caf

bonjour, mon copain a des aides CAF qui sont a ce moment suspendu nous somme allez les voir il dois refaire une demande etc  mais le souci c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Komar
StefD Déclaration de revenus

Déclarer ma fille étudiante ou pas

Bonjour, J'ai 3 enfants à ma charge (14, 18 et 22) ma fille de 22 ans est étudiante supérieure est a gagnée 2097€ en travail d'été qui s'affiche auto...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
roudoudou22
Coucou12345678912345 Déclaration de revenus

Vivre en france- contrat anglais

Bonjour Merci d’avance pour votre aide Je souhaite déménager en France pour des raisons familiales et viens de recevoir une offre de contrat par...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
yakitori1
Finistere29 Déclaration de revenus

Case hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je vais héberger un ami gratuitement d'ici la fin de l'année. Il aura donc la même adresse que moi. On m'a parlé d'une case hébergement à ti...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MaxVIL2
samcec34_3033 Déclaration de revenus

Impôts sur les revenus du foyer

Bonjour, Je suis un peu perdu avec toutes les informations que je glane sur tous les sites. Je voulais donc échanger avec vous et avoir vos points de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
gitane2229
lilasbella Déclaration de revenus

Déduction aides aux ascendants

Bonjour, un doute m'étreint... J'ai déduit de mes impôts les sommes versées pour l'hébergement en Ehpad de mon père en indiquant le montant dans la ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
pepelulu120
Fenua2022 Déclaration de revenus

Impôt quand le conjoint est sans revenu

Bonjour, J'ai été muté en Polynésie française pour mon travail, je bénéficie donc du salaire indexé qui me fait environ 4100€ par mois net, mon épous...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pepelulu120
Lucie Déclaration de revenus

Visualiser ces déclarations

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser toutes mes déclarations d'impôts confondues.  J'ai besoin de ma dernière déclaration sur le revenu 2022 (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
jee pee
sainteclotilde Déclaration de revenus

Déduction fiscale

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un particulier et j’utilise les services d’une secrétaire à distance ponctuellement. En me présentant son devis cette dame m’...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
sainteclotilde
babou Déclaration de revenus

Avis d'imposition

Bonjour, juste pour information , j'ai besoin d'un avis d'imposition et j'ai pas encore un numéro de fiscalité !! comment je peut faire ? merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
doris33
flo Déclaration de revenus

Dois-je déclarer la vente de cuivre ?

Bonjour à toutes et à tous, Mon père est décédé récemment. Nous avons donc vidé sa maison. Nous -les enfants héritiers- désirons vendre ses objets ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
roudoudou22
Teruca Déclaration de revenus

Declaración revenus

Bonjour, bonjour je suis en union libre avec mon compagnon depuis 25 ans Nous reflechisons a nous marier...pour éviter des problémes de succesion.....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
doris33
vastar87 Déclaration de revenus

Exonération étudiant autoentrerpeneur

Résolu

Bonjour, En gros je suis étudiant auto entrepreneur je voulais savoir si mes impôts était aussi exonéré jusqu’à 4690 euros par an ? https://www...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
vastar87
zohrakm Déclaration de revenus

Première déclaration

Résolu

Bonjour, Je déclare pour la première fois mes revenus aux impots. J ai besoin d'un ASDIR et la seule façon de l'obtenir et de faire ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
chris4554
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 537