Les discussions

catkeur Déclaration de revenus

Oubli de rattachement fils majeur

J'ai bien lu sur votre site des réponses à cette question mais datant de 2009. Je paie mes impôts au mois et au recalcul pour 2012 m'aperçois que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
elricjean2
miletz Déclaration de revenus

1/2 part pour ancien combattant

Résolu

Bonjour, J'aurai en principe droit à 1/2 part supplémentaire pour les impôts sur les revenus 2012. Mais n'ayant fait la demande de la carte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
miletz
rainman25 Déclaration de revenus

Etudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiant étranger. J'ai 22 ans. Je vis principalement sur l'argent que m'envoient mes parents. Je donne des cours particuliers en pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elricjean2
Mimi28790 Déclaration de revenus

Revenu impôts

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour avoir les revenu de 2011

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
doris33
LinettE_1 Déclaration de revenus

Réclamation impôts 2011

Résolu

Bonjour, Petite question : Mon fiancé a déclaré ses revenus 2012 cette année en déduisant ses frais kilométriques car il travaille a 40 kms de no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flocroisic
OuilleAie Déclaration de revenus

Comptes à l'etranger

Bonjour, Je suis frontalier genevois et je viens de recevoir un courrier des impôts pour un virement sur mon compte suisse que j'ai oublié de décla...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
OuilleAie
Luciole470 Déclaration de revenus

Déclaration au rsi

Bonjour, je suis en micro-entreprise option réel simplifié. Au niveau du RSI je déclare mon CA HT ou mon bénéfice? Merci de prendre le temps de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
elricjean2
identifiant01 Déclaration de revenus

Déclaration rectificative

Bonjour, Au mois de mai j'ai envoyé une déclaration rectificative 2011 en plus de ma déclaration annuelle. Au mois d'aout j'ai bien reçu mon avis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roudoudou22
fafa.34 Déclaration de revenus

Refus du degrevement

bonjour je ne sais pas comment faire j ai demande un dégrèvement exceptionnel pour ma facture d impôts sur le revenu qui m a été refuser et je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tof51430
breevandecamp Déclaration de revenus

Contrôle de crédit impôt

Bonjour, Je viens de recevoir une LRAR pour un controle d'impot apres etude de mon dossier il apparait qu'il m'on trop versé de credit d'impots sur...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
flocroisic
JOJO DE BEAUPONT Déclaration de revenus

Pension alimentaire

Peut on déduire la pension alimentaire versée à un petit fils pour la déclaration d'impôt ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
doris33
serodio Déclaration de revenus

N°télédéclarant

Résolu

bonjour . je nais plus ma feuille de déclaration sur le revenu pour avoir mon n° de télédéclarant , comment me le procurais ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tof51430
Maphye Déclaration de revenus

Pension alimentaire majeur

Je suis actuellement étudiante, j'ai 24 ans, mon père me versait jusqu'à maintenant 160 euros par mois qu'on peut considérer comme "pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
doris33
severance1 Déclaration de revenus

Retrait excéssif ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'y connais pas grand chose en déclaration d'impôts et donc je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Sorgin
cribne Déclaration de revenus

Impôts sur le revenus

Bonsoir, Qu'enttends t-on par revenus imposables, pour le calcul par exemple de cotisations. Doit-on déduite l'abattement pour obtenir le revenus...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
chanperrou Déclaration de revenus

Comment faire ma déclaration

Résolu

Bonjour, Je suis employée comme garde a domicile pour un enfant de moins de 3 ans et je suis déclarée; comment déclarer mes impôts? ai je des chos...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chanperrou
Cathy741 Déclaration de revenus

Incohérence statut familiale

Bonjour , la feuille d impôt vient de tomber , pour mon conjoint et , c. Est une catastrophe ! Est ce logique qu il soit considère célibataire, donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
elricjean2
Jordral Déclaration de revenus

Rsa, apl et héritage

Bonjour, Ma situation : je suis en fin de droits "chômage" et je perçois le rsa minimum non activité. J'ai eu un héritage qui a été versé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Observateur
manouella Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi 2013

bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses Voila je n'ai pas toucher la prime a l'emploi et je suis fortement etonné de cette decision ,quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012
FLORENCE5847 Déclaration de revenus

Impot et enfant handicapé

Bonjour, Mon fils, 24 ans est toujours rattaché fiscalement sur ma déclaration d'impots. Il n'est pas rare que les établissements publics me demanden...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
FLORENCE5847
annilea Déclaration de revenus

1/ part ancien combattant

Résolu

ma tante agée de 85 ans a reçu ses impots sur le revenu et sa 1/2 part pour son mari (ancien combattant 39.40) décédé avant 75 ans n'a pas été retenue...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tof51430
bellenfants Déclaration de revenus

Prime d emploie

bjr j ai oublier de cocher la casse prime pour l emploie comment faire pour la recevoir merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tof51430
visiteur20 Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour voila j'ai reçu un courrier du centre des impôts. Je vous demanderai de me fournir un justificatif de domicile au 1er janvier 2013. (En ef...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tof51430
ness2505 Déclaration de revenus

Impôt expatrié

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je vous explique ma situation. Je me suis pacsée avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flocroisic
gregbg44 Déclaration de revenus

Impôts suisse

bonjour je suis actuellement en suisse et je voudrais s'avoir si je vais avoir des impôts a payer en France, car ils me sont déjà prélevés a la source...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
elricjean2
dreamd3000 Déclaration de revenus

Prime benefice

bjr, j ai une prime bénéfice de mon employeur, ma femme est a la cotorep faut il que je declare ma prime aux impots etant donné que ma femme est en in...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dreamd3000
kérisole Déclaration de revenus

Heures supplémentaires

bonjour, je travaille dans la restauration et je fais maximum 18h/mois d'heures supplémentaires soit 200h l'année . ma question est la suivante: lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zahrafam
mino92600 Déclaration de revenus

Indemnités de départ en retraite

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Piniouf 75
33mat33 Déclaration de revenus

Frais réels et cartes grises....

Bonjour à tous, une autre question concernant la déclaration des frais réels et les cartes grises... Une couple vivant en concubinage possèdent 2 vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tof51430
funkystyle Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi 2013

Résolu

Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funkystyle
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 537