Les discussions

Abscence de déclaration: avis de non imposition non reçu

Bonjour à tous! Alors d'abord je vais expliquer la situation: je suis étudiante et pour la fameuse demande de bourse, il me faut absolument l'avis de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Clara

Stage et prime pour l'emploi

Bonjour, Cette question a déjà été posée précédemment mais comme la législation semble avoir changé, je refais un sujet. Ayant été stagiaire en 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Indemnite capital fin de carriere/depart retraite

Bonjour, comment dois je dois déclarer en ligne mes impots. j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite? les declarer sur 4 an...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Ou se trouve le montant de la pme sur la feuille d'impôts

Bonjour, Ou se trouve le montant de la ppe sur la feuille d'impôts 2015 bonne journée merci

roudoudou22

Declaration revenus

Bonjour, Ma fille effectue une formation de BTS en alternance; Dois je déclarer ses revenus ? Merci de votre réponse. Salutations.

doris33

Changement d'adresse d'imposition

Salut à tous, J'ai signalez mon changement d'adresse au impôt l'année dernière, car j'ai changer d'adresse le 2 janvier 2014 et je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic

Demi part ancien combattant

Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille

Declaration impots/pacs

Bonjour, je me suis pascée en oct 2014 mon compagnon paie des impots ,moi pas,est que je fait 1 déclaration ensemble ou séparé

doris33

Impôt et mensualisation

Bonjour, Je suis mensualisée concernant mon impôt sur revenu Je viens de faire une simulation sur le net âpre réception de ma feuille de déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Piniouf 75

Information sur mon fils/belgique

Bonjour,je voudrais savoir si mon fils est toujours à l'école car il à 24 ans ,comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chouchoumax

A quelle date aurai je du recevoir ma déclaration?

Bonjour, je n ai pas encore reçu ma déclaration est ce normal? j habite tours

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
xplom

Impôt. revenu

Bonjour, je vous demande si je vais être imposable voici les revenu. Plus frai réel plus 1 part enfant revenu. Monsieur. 21205 revenu madame 14858 fra...

tof51430

Première déclaration + pacsé avec allemande

Bonjour, Ma première déclaration d'impôt approche et de nombreuse questions commencent à fuser dans ma tête. Je vais commencer par poser le cadre ...

droan1512

Déduction du barême kilométrique oubli 2012.2013

Bonjour, Comment faire pour déduite le kilométrage 2012.2013 que je n'ai pas déclaré faute de ne pas le savoir. Puis je faire une réclamation aux...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Komar

Rattachement

Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22

Inaptitude au travail dûe maladie ald

Bonjour, Depuis 3 ans je suis en arrêt maladie et au 1er juin je passe en invalidité catégorie 2. Mon employeur va me licencier pour inaptitutde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Part par enfant

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22

Nombre de part + autres

Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...

doris33

Télédéclaration ir 2015

Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06

Déclaration sommes versés pour un étudiant

Bonjour Madame, Monsieur, Ma file (sans revenu, rattachée fiscalement à mon foyer) suit un cursus universitaire à Bordeaux. Nous payons la locati...

doris33

Déclaration de revenus

Bonjour, Je vendrais savoir comment faire déclaration de revenus en ligne merci

flocroisic

Frais kilométriques

Peut-on avoir un remboursement des frais kilométriques, sans être imposable?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Enka1

Copie de déclaration d'impôt 2014

Bonjour, j'ai égaré ma déclaration de 2014 ,comment avoir une copie

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Trou dans les déclarations

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impots depuis plusieures années et j'aimerais me mettre à jour.. je suis étudiante et non imposable mais je perçois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic

Impôt

Bonjour, je voulais savoir la date maximum pour envoyer notre déclaration d'impôt Merci d'avance à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cougar 18

Frais réels

Bonjour, Pour le calcul des frais réels de l'impot sur le revenu, les frais professionnels remboursés par l'employeur peuvent ils être pris en compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic

Enfants rattachés

Bonjour, Je vais demander le rattachement de mon fils qui poursuit des études supérieures. Dois-je le noter dans la case 7EF ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22

Frais réels

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour vous demander des renseignements sur la déclaration des frais réels. En effet, je suis en train...

flocroisic

Enfant marié à charge

Bonjour, Mon fils de 30 ans intérimaire a du revenir avec femme et enfant à la maison. ils ne trouvent pas de logement et madame n'a qu'un congé ...

flocroisic

Impots declaration de revenus

Fermé

Bonjour, meme s il travaille et qu il touhe environ 8000 euro de revenu par an plus une bourse de 3320 euro total 11320 euro

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, comment faire pour enlever mon fils sur ma declaration pour qu il puisse faire sa declaration a part il a travailler en 2014 il est etuiant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014

Résolu

Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flocroisic

Pacs - rattaché aux parents

Bonjour, Voici la situation : Moi salarié depuis 2013, deuxième fois que je paye des impôts. Ma copine est rattachée au foyer fiscal de ses pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
elbiox

Obligations aspa

Bonjour, Une amie touche une allocation ASPA depuis plusieurs années sans jamais faire de déclaration de ressources annuelles. Cela est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
caroledu92

Enfant a charge en cour d'année faut t'il faire deux déclaration

bonjour je suis divorcé et ma fille de 16 ans vie avec moi depuis le mois de juillet 2014.faut t'il que je fasse deux déclarations?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Déclaration impôt québec

Bonjour, je voudrais poster ma déclaration de revenus du québec. A quelle adresse je dois la faire parvenir s.v.p. ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pititenouette

Déclaration du capital décès reçu par la sécurité sociale

Bonjour, j'ai perçu un capital de décès par la sécurité sociale, est ce que je doit le déclarer dans la déclaration d'impôt ou pas? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Impots suite salaire doublé

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.

La prime à l'emploi .

Comment calculer la prime à l'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
roudoudou22

Effectuer ma déclaration 2015 sur internet

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai effectuer ma première déclaration de l'année 2014 en janvier 2015 donc je ne possède toujours pas d'identifiant pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
radada

Déclaration revenus parents décédés

Bonjour, Ma mère est décédée en décembre dernier et mon père fin janvier. Le logement est libéré et nous n'avons plus accès à la boîte aux lettres, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Monique

Déclarer

Bonjour, mon petit fils (19 ans)vit sous mon toit depuis décembre 2012,il est à ma charge n'ayant pas de revenu,puis je le déclarer avec moi ,si ou...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Perdu notre impots sur le revenue

Bonjour, J'ai perdu mon déclaration d'impôt sur le revenue 2014 comment doit je faire pour obtenir un duplicata?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Micha1

Barème frais réels

bonjour pouvez vous me dire si les tarifs des forfaits kilométriques, frais repas, frais de transports en communs ( pour ce rendre du domicile a un ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimimaya13

Frais reel barème kilometrique

Bonjour, J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des just...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tatiana

Problème de date

Bonjour, Depuis plusieurs années je déclare mes revenus sur internet, cette déclaration s'effectuait entre Février et mars habituellement. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Document

Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Enfant majeur à charge ou pas ?

Bonjour, mon fils a eu 22 ans en octobre 2014...Il était à ma charge jusqu'à présent.Le premier semestre 2014 il a suivi une formation en alternance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Divorce en cours et impots

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis septembre 2013. La non-conciliation a eu lieu le 20 décembre 2013. J'ai 2 enfants mineurs avec ma future...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fanfan
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 518