Les discussions

gilles07 Déclaration de revenus

Rattachement

Bonjour, je voudrais savoir pour mes impots 2015 j'étais salarié en 2014 (demandeur d'emploi depuis fevrier 2015) ma femme assistante maternelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22
cordial699 Déclaration de revenus

Indemnités d'élus

Bonjour, J'ai perçu 2053 € d'indemnités en 2014 Brut fiscal 2053 net imposable 0 retenue à la source 0 comment déclarer : sur la 2042 : rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maylin27
Berrier Sylvie Sylvie Déclaration de revenus

Prime pour l emploi

Bonjour, je declare avoir travaille 1222h est que j ai droit a la prime pour l emploi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
australe13
sousous35 Déclaration de revenus

Calcul impot 2014

Bonjour, Svp je suis célibataire avec 2 enfants à charge et mes revenus 2014 s'élève à 31248 euros combien d'impôt je devrais payer je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sousous35
yiyi42 Déclaration de revenus

Que dois-je déclarer ?

Bonjour, Notre fils vient d'avoir 25 ans et a été étudiant jusqu'en août 2014 (passage d'une licence professionnelle). Il n'a pas trouvé de travail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
doris33
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

1 ere declaration

Résolu

Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lhommaize86 Déclaration de revenus

Carte ancien combattant

Résolu

Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
roudoudou22
Laura Déclaration de revenus

Se détacher fiscalement du père

Bonjour, Je m'excuse d'abord du titre qui pourrait être trompeur parce que pour être honnête je ne sais même pas si c'est possible. En effet, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Laura
régis Déclaration de revenus

Enfant à charge

Bonjour, ma fille a 23 ans et elle a travaillé 5 semaines l'été dernier. elle habite toujours à la maison car elle est étudiante.comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flocroisic
dispa Déclaration de revenus

Enfant majeur à charge

Bonjour; Nous hébergeons à titre gratuit depuis 8 mois mon fils majeur qui à 35 ans et qui travaille. Il est imposable. Cet hébergement est proviso...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33
potocarre Déclaration de revenus

Aide pour études à mon ex belle fille

Bonjour, je fais un virement permanent de cent euros par mois à mon ex belle fille (vingt et un ans) qui fait des études à Paris. Je la considère comm...

potocarre
gln502 Déclaration de revenus

Changement de chaudière

Bonjour, Je suis propriétaire occupant dans un immeuble en copropriété et la chaudière a et changée cette année. Vu le montant des travaux, puis-je...

gln502
Audoni1 Déclaration de revenus

Stage et prime pour l'emploi

Bonjour, Cette question a déjà été posée précédemment mais comme la législation semble avoir changé, je refais un sujet. Ayant été stagiaire en 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic
claire Déclaration de revenus

Declaration revenus

Bonjour, Ma fille effectue une formation de BTS en alternance; Dois je déclarer ses revenus ? Merci de votre réponse. Salutations.

doris33
stephanie77120 Déclaration de revenus

Changement d'adresse d'imposition

Salut à tous, J'ai signalez mon changement d'adresse au impôt l'année dernière, car j'ai changer d'adresse le 2 janvier 2014 et je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
flocroisic
sarnaille Déclaration de revenus

Demi part ancien combattant

Résolu

Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sarnaille
polynesie Déclaration de revenus

Declaration impots/pacs

Bonjour, je me suis pascée en oct 2014 mon compagnon paie des impots ,moi pas,est que je fait 1 déclaration ensemble ou séparé

doris33
nini1974 Déclaration de revenus

Impôt et mensualisation

Bonjour, Je suis mensualisée concernant mon impôt sur revenu Je viens de faire une simulation sur le net âpre réception de ma feuille de déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Piniouf 75
marco Déclaration de revenus

Impôt. revenu

Bonjour, je vous demande si je vais être imposable voici les revenu. Plus frai réel plus 1 part enfant revenu. Monsieur. 21205 revenu madame 14858 fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tof51430
mamilibleu Déclaration de revenus

Rattachement

Résolu

Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
roudoudou22
chimochic Déclaration de revenus

Part par enfant

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
roudoudou22
robertroger Déclaration de revenus

Nombre de part + autres

Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33
DUME06 Déclaration de revenus

Télédéclaration ir 2015

Résolu

Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DUME06
yona0206 Déclaration de revenus

Trou dans les déclarations

bonjour, je n'ai pas déclaré mes impots depuis plusieures années et j'aimerais me mettre à jour.. je suis étudiante et non imposable mais je perçois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flocroisic
cougar 18 Déclaration de revenus

Impôt

Bonjour, je voulais savoir la date maximum pour envoyer notre déclaration d'impôt Merci d'avance à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cougar 18
thomas Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, Pour le calcul des frais réels de l'impot sur le revenu, les frais professionnels remboursés par l'employeur peuvent ils être pris en compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flocroisic
Vermic Déclaration de revenus

Enfants rattachés

Bonjour, Je vais demander le rattachement de mon fils qui poursuit des études supérieures. Dois-je le noter dans la case 7EF ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
roudoudou22
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour vous demander des renseignements sur la déclaration des frais réels. En effet, je suis en train...

flocroisic
sophcla Déclaration de revenus

Enfant marié à charge

Bonjour, Mon fils de 30 ans intérimaire a du revenir avec femme et enfant à la maison. ils ne trouvent pas de logement et madame n'a qu'un congé ...

flocroisic
OSCAR974 Déclaration de revenus

Impots declaration de revenus

Fermé

Bonjour, meme s il travaille et qu il touhe environ 8000 euro de revenu par an plus une bourse de 3320 euro total 11320 euro

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou
oscar Déclaration de revenus

Renseignement

Bonjour, comment faire pour enlever mon fils sur ma declaration pour qu il puisse faire sa declaration a part il a travailler en 2014 il est etuiant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 537