Declaration pension alimentaire à enfant majeuret marié
comment detailler la declaration d'une pension alimentaire en tenant compte de la somme maximum que je peux déclarer comme charge déductible afin qu'e...
comment detailler la declaration d'une pension alimentaire en tenant compte de la somme maximum que je peux déclarer comme charge déductible afin qu'e...
Bonjour, J'ai travaillé 4mois en 2014 c'est a dire janvier, fevrier, mars et avril, ensuite j'ai pris ma retraite et de ce fait j'ai touché ma pensio...
Bonjour, je n'arrive pas a faire ma declaration en ligne merci de m'aider
Bonjour, je voudrais savoir pour mes impots 2015 j'étais salarié en 2014 (demandeur d'emploi depuis fevrier 2015) ma femme assistante maternelle. ...
Bonjour, J'ai perçu 2053 € d'indemnités en 2014 Brut fiscal 2053 net imposable 0 retenue à la source 0 comment déclarer : sur la 2042 : rien ...
Bonjour,j'ai oublié de déclarer le revenu de mon épouse provenant de la suisse
Bonjour, je declare avoir travaille 1222h est que j ai droit a la prime pour l emploi
bonjour, j'ai reçu en recommandé un courrier des impôts me réclamant la somme de 2000 euros environs (impôt+majorations+ pénalités) sur 2 ans. Jusqu...
Bonjour, J'ai observé que la question vous est demandée plusieurs fois, mais je n'ai pas vu de solution. J'ai changé de véhicule au mois de septemb...
Bonjour, Svp je suis célibataire avec 2 enfants à charge et mes revenus 2014 s'élève à 31248 euros combien d'impôt je devrais payer je vous remerc...
Bonjour, Notre fils vient d'avoir 25 ans et a été étudiant jusqu'en août 2014 (passage d'une licence professionnelle). Il n'a pas trouvé de travail ...
Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...
Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...
Bonjour, Je m'excuse d'abord du titre qui pourrait être trompeur parce que pour être honnête je ne sais même pas si c'est possible. En effet, dans ...
Bonjour, ma fille a 23 ans et elle a travaillé 5 semaines l'été dernier. elle habite toujours à la maison car elle est étudiante.comment faire pour ...
Bonjour; Nous hébergeons à titre gratuit depuis 8 mois mon fils majeur qui à 35 ans et qui travaille. Il est imposable. Cet hébergement est proviso...
Bonjour, je fais un virement permanent de cent euros par mois à mon ex belle fille (vingt et un ans) qui fait des études à Paris. Je la considère comm...
Bonjour, la 1/2 part supplémentaire m'a été supprimée depuis 2012 ( impôt 2012 et 2013 ). j'ai fourni le résumé de notre convention de séparation d...
Bonjour, Je suis propriétaire occupant dans un immeuble en copropriété et la chaudière a et changée cette année. Vu le montant des travaux, puis-je...
Bonjour à tous! Alors d'abord je vais expliquer la situation: je suis étudiante et pour la fameuse demande de bourse, il me faut absolument l'avis de...
Bonjour, Cette question a déjà été posée précédemment mais comme la législation semble avoir changé, je refais un sujet. Ayant été stagiaire en 2...
Bonjour, comment dois je dois déclarer en ligne mes impots. j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite? les declarer sur 4 an...
Bonjour, Ou se trouve le montant de la ppe sur la feuille d'impôts 2015 bonne journée merci
Bonjour, Ma fille effectue une formation de BTS en alternance; Dois je déclarer ses revenus ? Merci de votre réponse. Salutations.
Salut à tous, J'ai signalez mon changement d'adresse au impôt l'année dernière, car j'ai changer d'adresse le 2 janvier 2014 et je viens de recevoi...
Bonjour, Les anciens combattant ont droit à une demi part d'impôt a partir de 75 ans. Ma question est comme j'ai eu 75 ans le 5 janvier 2015,je pens...
Bonjour, je me suis pascée en oct 2014 mon compagnon paie des impots ,moi pas,est que je fait 1 déclaration ensemble ou séparé
Bonjour, Je suis mensualisée concernant mon impôt sur revenu Je viens de faire une simulation sur le net âpre réception de ma feuille de déclaration...
Bonjour,je voudrais savoir si mon fils est toujours à l'école car il à 24 ans ,comment faire?
Bonjour, je n ai pas encore reçu ma déclaration est ce normal? j habite tours
Bonjour, je vous demande si je vais être imposable voici les revenu. Plus frai réel plus 1 part enfant revenu. Monsieur. 21205 revenu madame 14858 fra...
Bonjour, Ma première déclaration d'impôt approche et de nombreuse questions commencent à fuser dans ma tête. Je vais commencer par poser le cadre ...
Bonjour, Comment faire pour déduite le kilométrage 2012.2013 que je n'ai pas déclaré faute de ne pas le savoir. Puis je faire une réclamation aux...
Bonjour, je suis veuve et je voudrais rattacher mon fils âgé de 49 ans et beneficiere de l'allocation adulte handicapé sur ma feuille d'impôt. Il habi...
Bonjour, Depuis 3 ans je suis en arrêt maladie et au 1er juin je passe en invalidité catégorie 2. Mon employeur va me licencier pour inaptitutde ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je m'aperçois qu'il n'apparaît plus le nbre de part accordée par enfant, de 1,5 c'est passé...
Bonjour, je vie seule divorcés j'ai élevé mon enfant et combien de part j'ai droit divorcés 1 enfant.et pendant combien d'année j'y est droit. j'...
Bonjour, Je désirerai cette année procéder à la télédéclaration de mes impôts sur le revenu. Pour cela il me faudra indiquer le N° fiscal . Sur...
Bonjour Madame, Monsieur, Ma file (sans revenu, rattachée fiscalement à mon foyer) suit un cursus universitaire à Bordeaux. Nous payons la locati...
Bonjour, Je vendrais savoir comment faire déclaration de revenus en ligne merci
Peut-on avoir un remboursement des frais kilométriques, sans être imposable?
Bonjour, j'ai égaré ma déclaration de 2014 ,comment avoir une copie
bonjour, je n'ai pas déclaré mes impots depuis plusieures années et j'aimerais me mettre à jour.. je suis étudiante et non imposable mais je perçois ...
Bonjour, je voulais savoir la date maximum pour envoyer notre déclaration d'impôt Merci d'avance à tous
Bonjour, Pour le calcul des frais réels de l'impot sur le revenu, les frais professionnels remboursés par l'employeur peuvent ils être pris en compt...
Bonjour, Je vais demander le rattachement de mon fils qui poursuit des études supérieures. Dois-je le noter dans la case 7EF ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour vous demander des renseignements sur la déclaration des frais réels. En effet, je suis en train...
Bonjour, Mon fils de 30 ans intérimaire a du revenir avec femme et enfant à la maison. ils ne trouvent pas de logement et madame n'a qu'un congé ...
Bonjour, meme s il travaille et qu il touhe environ 8000 euro de revenu par an plus une bourse de 3320 euro total 11320 euro
Bonjour, comment faire pour enlever mon fils sur ma declaration pour qu il puisse faire sa declaration a part il a travailler en 2014 il est etuiant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.