Les discussions

Déduire en charges un leasing sur un véhicule ??

Bonjour, J'ai opté pour les frais réels sur ma déclaration d'impôts. En cas de souscription d'un contrat de leasing (LOA) pour un véhicule à ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
flocroisic

Dettes d'impots

 Résolu

Le message ne me concerne pas , elle concerne un membre de ma famille En effet mon frère par négligence doit une somme importante aux impôts sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
guilleyB

À partir de quel chiffre d'affaire doit on se déclarer?

bonjour à tous! je vends depuis peu des compléments alimentaire. le prix de vente est de 50€ et ma marge 15€. si je me déclare en tant qu'auto-entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flocroisic

Impots

je voudrai savoir si j'aurai une réduction sur mes prochains impots sur le revenu. déclarant1: né en 1960: 26000 euros (travail à temps complet) déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
william049

Combien je devrais payer en 2014 impots pour 2015

Femme divorcée/ élevée un enfant seul . Mon revenu est de 33000euros par an .Quel est le seuil imposition. Les tranches a respecter pour ne pas trop p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
djivi34

Déclaration de 2015

Bonjour. Comme tout nouvel expatrié c'est un peu difficile de tout règler par soi même. Notre situation est la suivante. 1) Nous sommes intallés en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldoradomar

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Notre fille a eu 18 ans cet année. Elle a fait un parcours professionnel et a commencé a travailler en octobre. Nous ne savons pas ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
flocroisic

Cesu prit chez mon employeur

Bonjour, J'ai fait la demande cette année de chèque cesu. j'ai eu pour une valeur de 700 € (50*14€) Maintenant je me pose la question de comment d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sandrine21000

Un rappel des impôts sur 4 ans

Bonjour à vous toutes et tous Voilà ma question : veuve, non imposable jusqu'à présent parce que petite retraite française, je perçois une pension de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Avis de non imposition

bonjour j ai un gros soucis je suis sdf depuis 4 ans et je vivais a droite a gauche jamais au meme endroit j ai decider de de me ressaisir et des oppo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Josh Randall

Imprimé n°2042c cerfa n°11222*12 ou 14

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un endroit sur le net ou je pourrais télécharger et imprimé le formulaire de déclaration complémentaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
djivi34

Restitution

bonjour le 2 octobre 2014 je me suis apercue que j'avais omis de cocher sur mes déclarations une cases je suis donc allée voir mon centre des impots ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Matériel et frais rééls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une souris ergonomique (100€) pour m'éviter d'avoir des douleurs au poignet à mon poste de travail, est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marylou.

Problème avec crédit d'impôt

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt 2014 mais concernant l'année 2012. On me réclame 1348 euro avec les pénalités de retard et sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flocroisic

Rattachement enfants mariés chargés de famille

Bonjour, Mon fils habite actuellement à mon domicile avec son épouse et ses 2 enfants. Je suis veuve et en 2015 nous souhaitons faire une déclaration...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
pucyland83

Declaration d'impot

ayant plus de 75 ans et ancien combattant je dois avoir droit à une demie part supplémentaire pour ma déclaration d'impôts sur le revenu. N'étant pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33

Declaration tardive

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de faire une déclaration tardive 2 ans après.. En sachant qu'à l'époque je n'étais pas imposable. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33

Impot finance

Bonjour, Voila mon salaire a l annee s eleve a 15600€ et je un enfant a charge est ce que je peux beneficier du degrement partielle??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flocroisic

Avis sur revenus perdu

Bonjour, j'ai égaré mon avis d'imposition 2013 des revenus 2012. Pouvez vous m'en faire parvenir un exemplaire s'il vous plait, c'est pour la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
doris33

Revenus ou déclarer?

bonjour ! la question est la suivante: j'ai l'intention de partir vivre au portugal mais la question est sur les donnes fiscales j'ai une pension q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flocroisic

Anah

BONJOUR J'AI PERÇU UNE SUBVENTION DE L'ANAH POUR MON HABITATION PRINCIPALE SUITE A UNE RENOVATION ET JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LA CASE POUR...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
domidom84

Déclaration revenu/bourse étudiante

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai repris mes études cette année. N'ayant jamais réellement travaillé mis a part des formations rémunéré non imposable j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doris33

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un enfant majeur étudiant, ayant travaillé été, poursuit ses études sur Tarbes, donc domicilié là-bas. Pour la déclaration de revenus 2014...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
flocroisic

Première déclaration en retard d'au moins 4 ans...

Tout d'abord Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Voilà, j'ai eu 25 ans cette année, et je suis dans une situation quelq...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Impots sur le revenu

Bonjour, je viens de m'apercevoir sur mon avis d'impots qu'il a été noté 5 enfants a charge alors qu'il y en a que 4 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tof51430

Revenus différés prudhom

Bonjour Je suis actuellement aux prudhom avec mon employeur pour non respect de la convention collective en cas de condamnation de l'employeur aux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Clapton972

Déductions des interets sur le crédit de la maison

est il possible de déclarer et déduire tous les ans sur la feuille d'impôt

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
SPAKE53

Demi-part

 Résolu

Bonjour, Mon épouse handicapée bénéficie d'une demi part pour les impôts, moi titulaire de la carte du combattant et âgé de plus de 80 ans. Puis-je b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flocroisic

Avis d'imposition comme boursier étranger

Bonjour, Je suis arrivé en France pour faire un doctorat comme boursier étranger. J'avais une bourse de l'étranger 1200 eur/mois net. J'ai eu cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
william049

Nombre de parts fiscales personne à charge vivant sous mon toit

Sous mon toit vit une personne à charge retraitée : qui perçoit une petite retraite. Personne titulaire de la carte invalidité à 80% à vie. Cette pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
flocroisic

Déclaration fiscale france ou allemagne ?

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : Je suis français travaillant à Strasbourg et mon amie est Allemande et toujours dans ses étude...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
notairestagiaire

Avis imposition

Je perçois une retraite de la CNAV dont le montant n'est pas imposable mais je n'ai jamais reçu d'avis d'imposition? j'en ai besoin pour diverses déma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
flocroisic

Autoentrepreneur et travail hors france

Bonjour je suis auto-entrepreneur , et je vais travailler 1/2 jours/semaine en Italie , que dois je declarer et à qui ?, pour l'instant j'ai toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
flocroisic

Desription d'enregistrement des impot

 Résolu

bonjour pouvez vous me renseigner voila j'habite avec ma concubine elle ne travaille pas et donc na aucun revenus elle a 19ans j'aimerais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flocroisic

Impôt sur les revenus

j'ai déclaré 54000€ et je bénéficie de 2 parts puisque j'élève seule mon fils de 15ans. j'ai subi une hausse de 1000€. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
william049

Cumules revenus de retraite + auto-entrepreneur

Bonjour, Juste une précision, s'il vous plait ! Je suis retraité et je souhaiterai m'inscrire prochainement en qualité de profession libérale «...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
flocroisic

Détachement foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite obtenir le statut d'autoentrepreneur. Si j'ai bien compris, mes impôts sur le revenu seront calculés en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doris33

Déclaration de revenu mal rempli

 Résolu

Bonjour, En imprimant ma déclaration, je me suis rendu compte qu'il y avait deux enfants mineurs de compter mais je n'en ai plus qu'un. Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
doris33

Colocation

je suis proprietaire d une villa je loue une chambre de 13m2 , dans mon habitation ,cuisine et salle de bain , sejour sont communs . dois je le declar...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
doris33

A propos des jours travaillés en 2013

je voudrais savoir comment se calcule le nombre de jours travaillé,soit au nombre d,heure et divise par 7,ou 365 moins 104 pour les wk,moins les congé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tof51430

Avis d'omposition non déposé !

Bonjour, Mon compagnon pensait avoir déposé sa déclaration des revenus au centre des impôts cette année. Mais il s'avère qu'il est tombé par hasard...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tof51430

Feuille d'imposition 2013 perdue

Je ne retrouve plus ma feuille d'imposition sur les revenus pour l'année 2013. J'en ai besoin pour un dossier de demande de bourse Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33

Transaction licenciement

Bonjour, voila mon soucis mon patron m'a licencié pour pas que je me retourne contre lui aux prud'homme celui ci m'a proposer une transaction que j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
william049

Demande de document

bonjour, il me faut impérativement que je puisse imprimer ma déclarations impots car j'ai perdu l'original merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doris33

Vente de terrain

Bonjour, je me pose la question suivante : mes parents m'ont donné un terrain en avance d'hoiries en 1977, soit 500O M2,j ai construis ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
antiga24

Mi-temps thérapeutique & prime pour l'emploi

Bonjour, Je prépare ma déclaration d'impôts et je voudrais savoir s'il faut cocher la case "temps plein" sur la déclaration quand on a travaillé à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Snoopy

Déclaration d impôt

Bonjour puige mètre les enfant de ma concubine qui ne son pas les miens mai que long a tout le temps depuis le jugement du tribunal sur ma déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
roudoudou22

Marie 2 enfants separe geopgraphiquement de ma famille.

Bonjour, Apres 10 ans d'expatriation, je suis dans l'obligation de réintégrer mon entreprise en France. Mon épouse et moi-même sommes marie depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flocroisic

Pourboires pour seul salaire

Bonjour, J'ai un ami qui est guide dans un musée. Il ne perçoit comme seul salaire que les pourboires de ses visiteurs, et c'est l'essentiel de ses...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bibelo

Réclamation de la prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le non versement de la prime pour l'emploi en 2013. En effet étant apprenti en 2012 je n'étais pas imposable mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
_Sid_
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 262