Les discussions

Que deviennent les revenu d'une sugar baby

Bonjour, Je suis récemment tombée sur plusieurs articles parlant du sugar dating, ces filles touchent une certaine somme d'argent chaque semaine ou c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Energizor

Impots et séparation

Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint s'est séparé le 28/11/2020 et j'ai la garde exclusive de notre fille. Concernant la déclaration qui va arriver en avril ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Emylye68

Déclaration plus value immobilière

Résolu

Bonjour Hier 29/1/2021j’ai vendu la maison dont j’ai hérité de mes parents. J’ai réalisé une plus value de 338€. Je suis retraité salariée . Dans ma d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chance

Reduction impots

Bonjour, Mon fils reconnu handicapé à plus de 80% figure sur mon avis d'imposition comme personne à charge. IL touche une rente AT qui n'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
chris4554

Avis d' imposition original 2020

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon avis d'imposition original et j' aimerais pouvoir le télécharger par courrier électronique. j' ai déménagé et n' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hébergement d'un ascendant en perte d'autonomie

Résolu

Bonjour, J'héberge à mon domicile, depuis septembre 2020, ma mère âgée de 95 ans qui ne peut plus rester seule à son domicile. Je sais que je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madeloc

Pacs mais déclaration d'impôt séparée?

Bonjour, je souhaite me pacser avec ma conjointe. Tout deux étudiants, nous vivons chez nos parents et sommes ratachés à eux. La question est la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Vinc136

Impots sur le revenu

Résolu

Bonjour Nous sommes rentrés de Nouvelle Calédonie en Janvier 2021 Nous avons bien sur fait toutes les formalités pour le transfert vers le TPG de L...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
chris4554

Déclaration enfant rattaché

Résolu

Bonjour, je me pose la question pour ma prochaine déclaration j'ai mon fils qui était en contrat d'apprentissage avec revenu de janvier a aout puis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
flocroisic

Comment calculer les frais kilométriques ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer les frais kilométriques svp , sachant que nombre de jours travailler :221 jours nomb...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
zafy

Déclarer deux résidences principales

Bonjour, nous sommes en couple chacun avec une maison puis-je être déclaré dans les deux maisons merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Laburu

Déclaration revenus pension alimentaire

Bonjour, Comment dois je déclarer mes revenus, maman célibataire, ma fille est détachée de mon foyer fiscal depuis septembre mais je perçois la pensi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Vitalis2019

Garde alternée enfant de 19 ans

Bonjour Mon fils qui a eu 19 ans en 2020 est en garde alternée et poursuit des études supérieures Son pere souhaite absolument obtenir les 0,25 de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Energizor

Maison principale dans mariage en séparation de biens

Bonjour, Peux-t-on avoir deux résidences principales en étant mariés sous séparation des biens ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
chris4554

Je n'ai jamais reçu de déclaration d'impôts

Bonjour, Cela fait maintenant 10ans que je suis à l'armée, ne n'ai jamais reçu de déclaration d'impôts, ni au régiment, ni chez mes parents. Quels ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
flocroisic

Pension alimentaire enfant naturel à l'étranger

Bonjour, J'ai une fille de 26 mois née au Cameroun et que j'ai reconnue. Depuis sa naissance j'envoie de l'argent à sa maman par western union pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Fifil

Déclaration d'une somme d'argent

Bonjour, Pour expliquer la situation rapidement, mon conjoint a été placé en famille d'accueil dès la naissance et a été élevé par cette famille. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Gayomi

Taxes des déchets

Résolu

Bonjour, ça fait 15 ans que je ne paye pas mes taxes de déchets, pensais que c'était sur la taxe foncière... Que faire et combien cela va me coûter.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
djivi38

Deduction portage repas à domicile pour personnes agées

Bonjour, Une personne âgée de 95 ans bénéficiant de l'APA peut-elle déduire de sa déclaration de revenus les frais liés au portage des repas à dom...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
hoquei44

Declarer l'abonnement de train de ma fille

Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un peux me dire si je peux declarer l'abonnement de train de ma fille sur mes déclarations impôts sur revenu (juste pour info...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Fred

Impôt en retard

Bonjour, j'ai envoyer mes impôts en retard j'ai reçu un mail me disant : Votre déclaration, effectivement prise en compte en novembre, fait partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
gitane2229

Exonération impôts pacs

Bonjour, Actuellement en exonération d'impôts car professionnelle de santé en ZRR, je me pose la question de savoir si en cas de PACS, je perdrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
chris4554

Frais km enfant mineur salarié

Bonjour, Puis je déduire les frais kilomètriques que j'effectue avec mon propre véhicule pour déposer et récupérer mon fils mineur à son travail. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Dobabou

Impôt déclarer en retard

Résolu

Bonjours j'ai envoyer mes impôts en retard ( le 09 novembre ) J'ai oublier de déclarer mes congés parentale et il mon dit qu'il ne pouvais pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
SACHA75016

Déclaration tardive et exonération de taxe d'habitation ?

Bonjour, Je viens de régler ma taxe d'habitation et je m'aperçois que je n'ai toujours pas eu de dégrèvement depuis 2019 alors ma seule source de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
chris4554

Travaillant à londres en cdi mais vivant à paris

Bonjour Je suis nurse à domicile chez des particuliers entre londres Monaco et les Caraïbes 15 jours par mois et l’autre quinzaine à paris en repos....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flocroisic

Blanchiment d’argent ?

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis jeune et ne comprend pas encore tout du système, je suis à la recherche d’un emploi et j’ai reçu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Gayomi

Pension alimentaire étudiant

Résolu

Bonsoir, Ma situation : je suis détaché fiscalement du foyer de mes parents et perçoit de leur part 12 000€ par an pour mes études et les dépenses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
PensionAlim

Appartement pour mon enfant

Résolu

Bonjour, J’achète un petit appartement pour loger ma fille. Je suis déjà propriétaire de mon bien . Je rembourse un petit crédit sans lui demander...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Zouillette

Main levée de la saisie

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un plan de surendettement Depuis 3 mois et j'ai demandé au tribunal pour un main levée, et la aujourd'hui il mon r...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Youdes

Impôt sur le revenu déclaré en retard .

Résolu

Bonjours pour les personnes qui ont déclarer leur impôt en retard vous les avais reçu aux bout de combien de temps ? Je suis actuellement en congés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Komar

Remboursements de pensions suite à condamnation pénale

Ayant du rembourser en 2017/208/2019 les pensions perçues à tort de 2003 à 2008 suite au jugement du Tribunal de Douai ,ces sommes ayant été déclarée...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
flocroisic

Impot sur revenu suite divorce

Bonjour Quelqu un peut me dire a combien j'aurais de part fiscale si je rattaché mon fils de 18ans je suite en plein divorce et un enfant mineur donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Natou_1977

Rattachement a mon foyer fiscal

Résolu

Bonjour, mon fils a 25 ans et il est arrivé pour la première fois en France et dans foyer en juillet 2019,et il était bien inscrit dans ma déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
flocroisic

Taxe audiovisuelle

Bonjour, J’ai fait une demande d’annulation de la taxe audiovisuelle de cette année au près des services des impôts suite à un incendie voici leur r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
up22

Une cagnotte

Bonjour, Suite à une discussion, j ai fait des recherches et j ai trouvé des réponses contradictoires. Une cagnotte doit faire l objet d un obje...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tatooetugo

Avis de rien à payer sur impots 2019 mais déjà été prélevé sur salaire ..

Bonjour, je ne sais pas si je vais bien expliquer désolé. Je viens de recevoir mon avis d'imposition de 2020 sur les revenus de 2019 . Il est noté...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
flocroisic

Vente-sur-ebay-ou-le-bon-coin-imposable-ou-non

Bonjour, J'ai bien pris connaissance de l'article "Vente sur Ebay ou Le Bon Coin - Imposable ou non ?" seulement tout le monde dit tout et son cont...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
gv22

Déclaration impot

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans en juin 2020, il est en contrat d apprentissage depuis septembre 2020. Est ce que c est plus avantageux pour moi de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
flocroisic

Oublie changement d’adresse

Bonjour, J’ai pu déménager en août 2018 dans un nouveau logement Suite à ce déménagement en colocation nous avons divisé par deux la taxe d’habita...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
chris4554

Sous-location bureau à domicile

Résolu

Bonjour, J'ai ma société (SAS) avec laquelle je travaille à domicile. J'envisage de passer un pourcentage de mon loyer/charges comme frais professio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pascal208

Deduction deplacement professionel

Bonjour, J'ai un cas particulier à soumettre. Je travaille dans une société en charente en tant que prestataire, cette société veut m'embaucher, mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
keupon17

Impôt jamais déclarer délais traitement

Bonjours je n'ai jamais déclarer mes impôts car je n'ai jamais réussi à remplir mes papiers ... Je ne payerais pas d'impôt car jai des revenues asse...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Komar

Cocher la case 2aop

Bonjour, Je suis une handicapé 80% avec AAH pch et complelent de ressouce. j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
anouawa

Taxe d habitation

Bonjour, je n arrive pas a avoir axer a mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
chris4554

Déclarer mes revenus locatifs au réel

Bonjour, Ma locataire quitte l’appartement que je lui loue courant décembre. Je ne souhaite pas relouer cet appartement mais en faire notre rési...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Camille

Délais prescription pour demander un avis de non imposition

Résolu

Bonjour, Pendant combien de temps est ce possible pour demander un avis de non imposition

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
TREFLES-07

Taxe d habitation

Bonjour, Depuis octobre 2015 je dois un taxe d habitation, est ce que je peux éviter de la payer ? Depuis combien de temps ça passe en prescription ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
flocroisic

Penalités pour abscence de declarations de revenus 2019

Bonjour, Mes revenus n'ayant pas change en 2019 par rapport à 2018, et compte tenu du prélèvement à la source, je n'avais pas rédigé de déclaration. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
flocroisic

Déclaration prix de vente immobilière

Bonjour, Lors de la vente d'un bien immobilier faut-il indiquer le prix de vente sur la déclaration de revenu? Ou seulement la plus value ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
flocroisic
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 346