Les discussions

Erreur de frappe sur déclaration aux impôts

bonjour, les impôts ont contacté mon frère pour une erreur sur la déclaration papier. Il avait déclaré 12000 euros de revenus fonciers. Mais il avait...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
flocroisic

Nounou2713

Bonjour, Mois c'est je travaille tout le jour pas samedi en dimanche

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
flocroisic

Remboursement impot

 Résolu

Bonjour, Quand va t’on recevoir les remboursements impôts 2020 svp ?

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Chipec

Absence d'avis de situation déclarative

Bonjour, Chaque année, à l'issue de ma déclaration en ligne, je recevais un Avis de situation déclarative. Cette année je n'ai rien reçu sauf un A...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
flocroisic

Remboursement impôt

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait reçu le remboursement des impôts au cas où cela aurait déjà commencé ? Oui

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sam

Remboursement impôt

Bonjour, Que veulent dire les rôles aux impôts ? Pour les remboursements

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
flocroisic

Soucis avec le comptable

Bonjour, Je viens d’avoir un souci avec le comptable pour ma déclaration d’impôt J’ai fait mon dossier avec tout mes papiers banque salaire revenu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
flocroisic

Plus valu

Bonjour, Si j’ai une résidence principale depuis 20 ans, que je la passe en résidence secondaire. Que se passe -t-il sur la plus value en cas de ven...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
flocroisic

Hebergement d un handicapé

Bonjour, j heberge un handicapé a 80 pour 100 il touche l aah verser par la caf . dois je faire rentrer ce revenu dans ma declaration d impot ?s ajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
djivi38

Revenu de l'étranger

Bonjour, Je prévois de faire mes études en France, et j'aimerais savoir si je pourrais en tant qu'étudiant étranger en France recevoir le revenu s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gt.55

Expatrié et rattachement familial

Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelques réponses sur ce forum. J'ai maintenant 24 ans et je suis toujours inscrite sur le foyer fiscal de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
flocroisic

Impôt

Bonjour, Je suis bachelière je doit faire mon inscription pour mes étude supérieurs mon père avait des soucis pour sont impôt sont numéro fiscal éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Gayomi

Déclaration de revenus 2017 et 2018

Bonjour, Je n'ai plus fait de déclaration de revenus depuis 2012 et à ce jour, j'aimerai être à jour car j'ai besoin des deux derniers pour complé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
flocroisic

Taxes

Bonjour je suis majeur, je viens de rendre mon appartement et suis retourné chez mes parents, je suis actuellement en arrêt maladie donc je touche séc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
djivi38

Impôts sur mes investissements

Bonjour, Tout d'abord, je ne suis pas francais donc desole pour mon francais. J'habite en France depuis 2015. Cette annéé, j'ai ouvert un comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
makis1234

Déclaration de la rémunération des heures sup exonérées

 Résolu

Bonjour, l'ensemble des revenus de l'année 2019 est déclaré par l'employeur à l'administration fiscale et apparait sur la déclaration préremplie ( l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
emile29

Paiement de la régularisation suite à la déclaration ir

Bonjour, Dans la déclaration d'impôts que nous avons remplie en ligne au mois de mai, ma compagne et moi avons été informés que nous devions une c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Geo

Première déclaration à 19 ans.

 Fermé

Bonjour, J'hésitais à faire se topic parce que j'ai peur que vous m'annonciez une mauvaise nouvelle, mais je vais le risque de me sentir mal... ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
hoquei44

Declaration dimpotje suis mr mehai

Bonjour, je suis mr mehai est ma concubine essbbai jusqu'aux ce jours là en na pas recu notre déclaration d'impôts eceque est normal a cause de confin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Novell57

Expatriation et declaration francaise

Bonjour, (desole d'avance pour les "fautes", clavier international). Je me permets de vous ecrire car je sollicite vos avis: je travaille a l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
luchac

Imprimer ma déclaration revenus 2019

Bonjour, Mon mari a corrigé la déclaration revenus 2019, et a retourné le courrier. Il a fait une photo copie, mais malheureusement mal faite. on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
tof51430

Que dois je faire déclarée mes impots ou pas

 Résolu

Bonjour, Mon père m'as mis à la porte de son domicile, après le confinement, et 15 jours après mes 18 ans. Je souhaite poursuivre mes études mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
roudoudou22

Demande de renseignements

Bonjour, Sa fait 6ans que je travaille en intérim j'ai jamais declarer mes inpot si je le fait maintenant vont t il remonter 6ans en arrière ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
chris4554

Déclaration impôt 2019 apprenti majeur non rattaché aux parents

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir ma déclaration pour l'année 2019 car je ne l'avais pas faite. Je pensais que j'étais rattaché à ma mère même après 26 tant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
cassoss

Contrat d'apprentissage : déclaration d'impôts

Bonjour à tous, Je suis d’origine mexicain et je suis actuellement en contrat d’apprentissage depuis septembre 2017. Depuis que j’ai commencé mon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ramiro_

Delcaration 2019 pour un couple franco belge

bonjour, je suis mariée à un retraité militaire belge dont les impôts sont prélevés à la source en belgique . normalement il ne devrait pas être impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
flocroisic

Pensionné

 Résolu

Bonjour, mes beau parent on acheté credit voiture neuve comment doit il le déclarer dans leur impot svp

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Vanessa

Impossible de finaliser la déclaration de revenus

Bonjour, J ai bon m acharner ,mais le site divague complètement ,que des incohérences avec des messages d erreurs,je suis à la retraite et ma femme ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Emma

Impots

 Résolu

Bonsoir, mon fils de 18 ans va commencer à travailler au 1er juillet, faut il que je le déclare sur le site des impôts, et si oui est ce que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
djivi38

Revenus du canada : quelle déclaration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu au Canada entre 2019 et 2020, où j'ai travaillé pour un employeur canadien, dans le cadre d'un visa type "vacances-travail" (PVT...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Marina

Rib d un tiers

Bonjour, J ai une petite question svp Je n ai pas de compte bancaire français pour les impots j ai donc mis le rib de mon amie es ce que ca va po...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Loulou

Pas compris la réponse

Bonjour, j'ai pas compris la réponse que j'ai reçu : La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite. Vous trouverez ci-ap...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mo

Faute numéro fiscal

Bonjour, J’ai fait ma demande d’identifiant est le service des impôts il me répond en me disant que le numéro fiscal sur le quelle j’ai Fais ma dem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Gayomi

2 résidences principales en ca de séparation sans divorce

Bonjour, Peut on déclarer 2 résidences principales dans le cas où un couple marié en séparation de biens se sépare sans divorcer ? Et sinon y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flocroisic

Déclarer une somme dans la case oxx, quels effets pour le contribuable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qui change pour un contribuable d'avoir mis une certaine somme dans la case OXX ? merci pour vos réponses.bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
flocroisic

Déclarer aux impots somme reçue suite à un héritage

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 enfants, nous avons reçu 60000€ chacun suite à la vente de la maison de nos parents dans le cadre de la succession, cette som...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ptizic

Caractères spéciaux refusés

 Résolu

Bonjour, Ou peut on trouver la liste des caractères spéciaux refusés car j'ai beau relire ma note sur les frais réels après avoir supprimé tout ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Flo

Création espace

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon espace car il n'apparait pas le cadre création de mon espace particulier, malgré plusieurs essais. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chris4554

Frais réels - déduction intérêts d'emprunt pour véhicule

 Résolu

Bonjour, Pour ma déclaration d'impôts 2012, je souhaite intégrer dans mes frais réels les intérêts d'emprunt de mon véhicule ; cependant, je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
K

Adresse postale pour un copain

 Résolu

Bonjour, J'ai convenu avec un copain de bien vouloir lui servir d'adresse postale.. Il navigue entre plusieurs amis car son projet est de ne pas res...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Eliot

Déclaration impots 2020

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un, s'il vous plait, peut me dire ce que ces deux phrases veulent dire s'il vous plait . Qu'est ce qui m'est remboursé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
POLPI

Attestation de travaux de chaufferie

Bonjour, Demande de derniere minute car j'ai recu ce matin du syndic le document :( Avec explication que c'est une prime CEE.....donc j'ai les somme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
poubi

Enfants majeurs à charge

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai 2 enfants en 2019 l'un est cfa et l'autre en lycée. Celui qui est en cfa est-ce que je le compte dans la case lycé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
flocroisic

Montant de la restituion different du solde negatif

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé de comprendre avant de vous embêter, je ne comprend pas je comprend les calculs mais pas le montant de la restitution ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
doubla

Quel est le plus avantageux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant ma déclaration de revenus. J'ai un fils étudiant majeur non marié qui fait ses études à Grenoble. Chaque ann...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
djivi38

Indemnités journalières de la cpam pour apprenti

Bonjour, Mon fils est apprenti. En 2019 il a été en arrêt pour accident trajet travail et pour maladie. En tant qu'apprenti, il a touché des indemn...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
chris4554

Aide impôts

Veuillez trouver ci-dessous le message que j'ai envoyé aux impôts mais resté sans réponse à ce jour, D'avance merci pour votre réponse. Bien cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
hoquei44

Déclaration

 Résolu

Bonjour, J’h En France mais paie mes impôts à la source en Belgique je ne fais pas partie des travailleurs frontaliers comment dois-je faire ma décl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Theresepausecafe

Csg : sur retraite allemande non imposable en allemagne ?

Bonjour, Résident en France, mon mari (Allemand) perçoit une petite retraite en Allemagne, (au taux de 50 %), y est non imposable et perçoit égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Laure-Clotilde

Caf

Bonjour, Je veut dénoncer une person qui touche le RSA+prime de noel+retraite esque ce normale

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
chris4554
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 238