Impôt sur le revenu déclaré en retard .

Résolu
Maeva - 3 déc. 2020 à 12:04
 Komar - 3 déc. 2020 à 12:38
Bonjours pour les personnes qui ont déclarer leur impôt en retard vous les avais reçu aux bout de combien de temps ?
Je suis actuellement en congés parentale et j'ai aussi de la Paje et 130 euros d'allocation familiale . Il mon tout suspendu tant que je ne leurs donne pas la dernière feuille d'imposition .
On il le droit de suspendre les allocations familiales malgrés que ces soumis à aucun barème ?
Pas de jugement je sais que je suis en tord étand donner que j'ai envoyer mes impôts seulement le 09 novembre.
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui, tout à fait normal. Percevoir ces prestations, c'est un droit, qui s'accompagne de devoirs. Notamment celui d'effectuer sa déclaration de revenus.
Et donc bien entendu, faire sa déclaration de revenus en retard entraine aussi un retard dans les prestations.
4
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
3 déc. 2020 à 12:18
Bonjour,

Suivant les dates des traitements informatiques, cela peut prendre 2,3, ou 4 mois pour avoir l'avis d'imposition.
2