Impots sur le revenu
Résolu
Bonjour
Nous sommes rentrés de Nouvelle Calédonie en Janvier 2021 Nous avons bien sur fait toutes les formalités pour le transfert vers le TPG de La Rochelle et nos pensions sont bien versées sur notre Compte CCP avec le retrait mensuel automatique de nos impôts Comment se mettre en rapport avec l'administration afin d' y effectuer notre déclaration pour nos impôts 2020 En période de covid 19 tout est fermé Impossible de joindre le centre des Impôts de La Rochelle
Nous sommes rentrés de Nouvelle Calédonie en Janvier 2021 Nous avons bien sur fait toutes les formalités pour le transfert vers le TPG de La Rochelle et nos pensions sont bien versées sur notre Compte CCP avec le retrait mensuel automatique de nos impôts Comment se mettre en rapport avec l'administration afin d' y effectuer notre déclaration pour nos impôts 2020 En période de covid 19 tout est fermé Impossible de joindre le centre des Impôts de La Rochelle
A voir également:
- J'accepte que ces coordonnées bancaires soient utilisées pour le paiement de mon impôt sur le revenu dans le cadre du prélèvement à la source.
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide