Les discussions

Ed45 Déclaration de revenus

Travail au québec, retour en france

Bonjour, Je suis parti en 2020 ( du 9 juin 2020 au 12 décembre 2020) au Québec. Du 22 juin au 11 novembre j'ai travailler en temps plein. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
chris4554
NANETTE Déclaration de revenus

Logement en avantage en nature

Bonjour, je suis logé par obligation de mon emploi dans une maison de fonction. j'ai lu que la déclaration sur impôts revenus était différente si ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pepelulu120
Tihneeos Déclaration de revenus

Materiel informatique

Bonjour, ma femme, enseignante, a du travailler a la maison et pendant l'année l'ordi est tombé en panne. Jai acheté des composants pour régler le pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Geo
PV Déclaration de revenus

Calcul impôts incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne touche pas plus que 1987 euros? Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le detail du calcul pour compren...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vp
Woolfye Déclaration de revenus

Declaration d’impots sdf 2019

Bonjour, je vous contacte car je suis sans domicile fixe entre 2018 et 2020.. je sais pas comment declarer si j’ai aucune adresse fixe le 31 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flocroisic
FoundError94 Déclaration de revenus

Problème validation déclaration

Bonjour J'essaye de valider ma déclaration d'impôts mais lorsque je clique sur valider cela m'affiche un message d'erreur '' Suite à une erreur tec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Founderror94
Cyril44 Déclaration de revenus

Hebergé a titre gratuit

Bonjour, On m’a conseillé de poser la question directement dans un post, ça que je fais ci dessous. J’habite actuellement avec ma compagne en lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cyril44
Dofin Déclaration de revenus

Contrat cae cui

Bonjour, Ma Fille vient de signer un contrat cae cui de 20h par semaine son salaire faut il le déclarer à la caf pour la prime d activité ? Et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
pepelulu120
Daniel Déclaration de revenus

Déclaration des revenus

Bonjour, je suis belge, je vis maintenant en France, je touche une pension Belge, je paye des impôts en Belgique ou en France

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
chris4554
oceanegrs Déclaration de revenus

Union libre vivant chez le conjoint

Bonjour, La question va peut être paraître idiote, il s'agit de ma première déclaration d’impôt... J'habite depuis mars 2020 chez mon compagnon, no...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
chris4554
Gillou Déclaration de revenus

Prime et déclaration

Bonjour, mon départ en retraite étant prévu d 'ici 4 mois , je dois percevoir une prime assez conséquente qui me sera versée en juillet , Sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Gillou
Mina Déclaration de revenus

Déclaration 2021

Bonjour, J'ai fait ma première déclaration en 2020 par papier. Pour celui de 2021, puis-je encore y procéder par papier ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jee pee
Alain Déclaration de revenus

Date d application du rfr

Bonjour, je souhaite bénéficier de la prime énergie/rénovation / isolation,qui est conditionnée au RFR actuellement le RFR est celui des revenus de l ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Alain
Ie Déclaration de revenus

3 ans de non declaration

Bonjour, Suite à un accident de vie et de la négligence de ma part je n’ai pas déclaré mes revenus de 2012 à 2015. Je travaillais des périodes de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
chris4554
Gaby65000 Déclaration de revenus

Déclaration séparée

Bonjour, Nous sommes mariés avec un contrat de séparation de biens et avons un enfant de 12 ans. Je suis propriétaire en propre de ce qui était notr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
flocroisic
Marie Déclaration de revenus

Déclaration caf

Bonjour, J'heberge a titre gratuit ma petite fille. Cela fait 5mois.elle sera majeure dans quelques jours. Et ést etudiante. Elle souhaite se déclar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
nenuphar.
Helene97400 Déclaration de revenus

Declaration et retenue à la source

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire Pole Emploi depuis juillet 2020. J'ai une retenue la source de 14% tous les mois. Ce qui est tout à fait normal. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Helene97400
Ravel42 Déclaration de revenus

Résidente en ehpad

Bonjour, Ma Maman qui est résidente en Ehpad depuis près d'un an et bénéficie de l'Aide Sociale a ses revenus de retraites perçus directement par l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ravel42
nicole Déclaration de revenus

Recevoir ma déclaration papier

Fermé

Bonjour,l 'année dernière j'ai réussi a recevoir ma déclaration d'impot par la poste je l'avais demander ainsi au impôt par téléphone faute covid ét...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
doris33
nicole Déclaration de revenus

Recevoir ma déclaration papier

Bonjour, je suis veuve depuis plus de 1 ans et c'est mon mari qui s occuper de tout les papiers et c'est lui qui avait les codes moi je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Geo
Manonthimeo Déclaration de revenus

Divorce / impôts

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai divorcé le 8 décembre 2020 et sur ma déclaration d'impôts nature encore écrit mon nom marit...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
djivi38
Fifo Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, Je déclare mes impôts seule et je bénéficie de la part du couple avec notre foyer fiscal. Mon époux a déclaré en ajoutant les revenus de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Fifo
xaflau Déclaration de revenus

Imposition

Résolu

Bonjour Nous souhaitons nous pacser avec mon conjoint, je précise que nous avons 67 ans, lui est divorcé et moi veuve. je bénéficie actuellement de 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
xaflau
Minou Déclaration de revenus

Ne pas avoir déclarer ses revenus

Bonjour, Je voudrais savoir pour une perssone qui a jamais déclarer d’impôts sur le revenu J’ai reçue un courrier pour me faire un rappel sur le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flocroisic
soso Déclaration de revenus

Declaration impot

Bonjour, je droit faire une déclaration impôt sur le revenue 2019 et je voudrais savoir si il faut déclare dans les revenues les rémunérations de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
chris4554
Emylye68 Déclaration de revenus

Impots et séparation

Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint s'est séparé le 28/11/2020 et j'ai la garde exclusive de notre fille. Concernant la déclaration qui va arriver en avril ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Emylye68
Chance Déclaration de revenus

Déclaration plus value immobilière

Résolu

Bonjour Hier 29/1/2021j’ai vendu la maison dont j’ai hérité de mes parents. J’ai réalisé une plus value de 338€. Je suis retraité salariée . Dans ma d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chance
TB640110 Déclaration de revenus

Reduction impots

Bonjour, Mon fils reconnu handicapé à plus de 80% figure sur mon avis d'imposition comme personne à charge. IL touche une rente AT qui n'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
chris4554
Dizdarevic Déclaration de revenus

Avis d' imposition original 2020

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon avis d'imposition original et j' aimerais pouvoir le télécharger par courrier électronique. j' ai déménagé et n' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
ABN Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Résolu

Bonjour Nous sommes rentrés de Nouvelle Calédonie en Janvier 2021 Nous avons bien sur fait toutes les formalités pour le transfert vers le TPG de L...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
chris4554
jtpp62 Déclaration de revenus

Déclaration enfant rattaché

Résolu

Bonjour, je me pose la question pour ma prochaine déclaration j'ai mon fils qui était en contrat d'apprentissage avec revenu de janvier a aout puis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
flocroisic
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 537