Cocher la case 2aop

anouawa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 23:53
anouawa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 17 nov. 2020 à 12:11
Bonjour,
Je suis une handicapé 80% avec AAH pch et complelent de ressouce.

j'ai un ancien PEL qui rapporte des intérêts. Mais comme je l'ai toujours garder. Je ne l'ai pas clôturé, les sommes d'impots prélevaient à L'avance m'ont toujours été remboursées .

Voilà, cette année, avec le nouveau formulaire de la déclaration d’impôt sur le revenu, j'ai omis de cocher la case 2AOP. Prconséquant les sommes d'impots déjà prélever ne m'ont pas été remboursé ( imposable sur les revenu de capital du à la flat taxe).

J'ai fait une demande declaration rectification en me basant sur la descision du ministre de l'action et des comptes public publiée au journal officiel du 25/02/2020 - point 24560.

La demande est refusée en raison, apparement du CGI article 200A?

Pourriez vous m’éclairer? J'avoue, je ne comprends pas. je ne suis qu'un simple handicapé. si je perds certain de mes revenus. tans pis. je n'en peux rien.

Merci comme même pour votre effort et aide.

Merci encore

1 réponse

anouawa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 12:11
Bonjour,

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'orienter. le délai de requete s'aproche.

Merci par avance
0