Les discussions

Demande numéro fiscal

Bonjour, je voudrais avoir mon numéro fiscal si possible Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
tt

Numéro d acces perdu

Bonjour, Jai perdu mes numéros d acces en ligne. Que dois je faire? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nenuphar.

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, je souhaiterais avoir mon numéro d'accès en ligne pour créer un compte car je n'ai plus les documents qui le contient.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Energizor

Declaration sur le revenus pour un veuf ou une veuve

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé dans le courant de l'année 2019 comment répartir les revenus sur les deux déclarations Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
flocroisic

N°d’accès en ligne case vide

Bonjour, Je dois renseigner ce mot de passe pour me connecter à mon compte impôts.gouv mais je ne possède plus la déclaration d'impôts, donc je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
juve1897PJ

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Bonjour comment trouver mon numéro d'accès en ligne

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
flocroisic

Capital loi madelin

Bonjour, je touche une pension de retraite d' environ 25000 euro. je dois toucher une retraite complémentaire ( loi Madelin ) en capital de 35000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
philauf

Trouver un mot de passe

Bonjour, j’ai besoin d’un mot de passe pour m’inscrire a pôle emploi et je trouve pas de mot de passe pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Angybetty

Différence entre ca et revenus professionnels pour profession libérale.

Résolu

Bonjour comment trouver ladifférence entre CA et Revenus professionnels sur ma 2035 pour profession libérale. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
djivi38

Avis d’imposition france

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plu quoi faire ... En effet j’ai 20 ans et Depuis le mois d’août 2019 je n’habite plu avec mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
flocroisic

Dois-je déclarer mes revenus?

Bonjour, J’ai 18 ans , et suis étudiante , depuis le 1 février 2020 je travaille pour près de 700€ par mois. Et à partir de septembre 2020 je ne gag...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Justicier75

Assistantes maternelles / option pour l'abattement forfaitaire

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis 2019 et je voudrais, pour ma déclaration de revenus prochaine, opter pour l'abattement forfaitaire qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
flocroisic

Frais réel

Résolu

Bonjour, Je suis désamianteur et je dois me raser tout les jours comment je peut calculer mes frais pour les mettres dans mes frais réel

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
flocroisic

Déduction pour poêle a pellets

Bonjour, l'an dernier, après l'achat d'un poêle à pellet (2500 €), j'ai bénéficié de l'avantage fiscal lié à cet achat. Or, il s'est avéré que celui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
uppyfast

Retraites du canada et des usa perçues en france , faut il les declarer ?

bonjour je suis française, residant en France. et a la retraite depuis avril 2019. je perçois une (tres petite) retraite des USA et du Quebec ou j 'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flocroisic

Impots 2018

Bonjour,j'ai fais ma déclaration de 2018 par internet,je pensais que tout était ok mais ils n'ont rien reçus et me réclame le paiement par recommand...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
flocroisic

Retard sur envoi déclaration

Bonjour à tous, Mon soucis, j'ai reçu un recommandé du service des impôts le 12.11 me signalant qu'il n'avait pas reçu ma déclaration à ce jour. Q...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
tof51430

Déclaration de revenu tardive

Bonjour, l'année dernière (2019) j'aurais dû effectuer ma première déclaration de revenus. A la suite d'un malentendu avec mes parents (qui ne m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
chris5445

Réflexion revenus fonciers, salariés et micro entrepreneur et optimisation impot

Bonjour, Ma réflexion principale concerne le calcul de mon impôt sur le revenu sur les années suivantes. Rappel sur ma situation en 2019 : je perç...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Maurice

Déclaration impôts et code perp

Bonjour, J'ai reçu, de la part des impôts, un document indiquant une mention: - code DPU de nature Plafond PERP non utilise 2017-PAC: 3862€ - c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
chris5445

Impots sur le revenu soit disant non payés

Résolu

Bonjour, bonjour , l'été dernier en juillet 2019 les impots m'ont bloqués mes comptes banquaires , pour soit disant des impots de 2016 et 2017 non p...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
garett

Comment remonter l année 1978 pour revenus 1977?

Résolu

Bjour, Je suis sur mon dossier retraite et en 1977 impossible pour moi de savoir si je travaillais ou si j étais en recherche d emploi. Plus de just...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Orchide26

Demande de numero en ligne

Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas mon numero d'acces en ligne . Pouvez vous l'envoyer ? Merci et bonne journée. Mme R*******

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tof51430

Sous location de chambre part un locataire

Bonjour, Étant dans une position très précaire une personne c’est proposer de me louer une chambre j’ai accepter sans rien signer ni même déclarer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faut-il justifier le kilometrage des frais réels? comment?

Bonjour, je parcours 13 000 Km par an de trajet aller-retour pour mon travail. Etant donné mes revenus, l'application des frais réels (à travers l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime retraite : quotient ou étalement sur 4 ans ?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai pris ma retraite mon employeur m'a versé une indemnité de départ à la retraite. Pour déclarer cette somme j'ai deux possibilité...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
torrnadio

Déclaration de très petits revenus supplémentaires

Bonjour, Mon mari et moi-même sommes retraités de la fonction publique (revenu imposable commun: 20716€ pour les revenus de l'année 2018). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
flocroisic

Ex conjointe qui veut avoir avis impot de mon mari

Bonjour, J’ai une question, j’ai ma belle fille (fille à mon mari) qui vie avec nous cette année. Elle a ouvert un compte bancaire . lors de l’ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enfant étudiant et impôts

Bonjour, Je repose ici la question de Petitjean : Nous avons une fille étudiante majeure et nous divorçons. Les avocats de notre divorce propo...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
torrnadio

Rfr de référence

Bonjour Je viens de simuler ma déclaration 2020 (revenus 2019); Le RFR de 2019 donc, me permettrait de bénéficier encore un an du taux de transit...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jb0144

Declaration

Bonjour, mon fils a 20 ans depuis mi septembre il a signé un cdi je suis perdu comment le déclarer, il vit toujours sous notre toit !!! je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enfant majeur mais sans revenus

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire . Depuis quelques mois mon fils âgé de 18 ans vie chez son père,de ce fait je l ai re...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
flocroisic

Travail au maroc vivre en belgique

Bonjour, Je suis marocaine mariée à un belge, Javais un contrat avec l'état marocain dont je ne peux me défaire pour le moment. Actuellement j'hab...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Adrienbot

Enfant apprentie ensuite salarié: rattachement foyer fiscal parents possible?

Bonjour, nous avons 2 enfants de 21 et 23 ans, chacun était en contrat d'apprentissage tout en faisant pour un une licence, pour l'autre un master. Le...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
flocroisic

Comment avoir un justificatif de non imposition

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis. je vous explique, dans ma ville les transport en commun propose un forfait qui est gratuit pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
zarran05

Déclaration revenu besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je vais proceder a ma premiere déclaration de revenu et je suis un peu perdu pour savoir ou je dois déclarer mes revenus, je ne travaille...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Orangina789

Imposition gains paris sportifs

Bonjour, J'ai 21 ans et durant l'année 2019 j'ai gagner 18.357€ avec les paris sportifs, et je voulais savoir si je devrais les déclarer ou non, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Angeline774

Cdi français 100% remote et lieu de résidence en espagne

Bonjour, Je suis française. Je me suis mariée en Australie, avec un Australien (où s'applique le régime de la séparation des biens). Nous vivons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
flocroisic

Ligne impot proportionnel

Bonjour, La question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne Lorsqu'on a des revenus financiers ils sont grévés à l...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
flocroisic

Simulateur 2020

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une simulation 2020 sur les revenus 2019 (impôts .gouv)et je suis surpris de la somme à payer . En effet j'aimerais comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
renobis

Changement résidence secondaire en principale

Résolu

Bonjour, Séparé de mon épouse; j'ai fait la modification pour remplir une déclaration IR individuelle. J'ai quitté définitivement la résidence princi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
roudoudou22

Abandon domicile en 2019 et divorce en 2020

Bonjour, Nous sommes mariés sous contrat de séparation. Je gère notre foyer fiscal sur impots.gouv J'ai opté en 2019 pour la déclaration sé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Petitjean

Couple marié travaillant dans deux pays différents

Bonjour, Mon époux et moi nous sommes mariés en France (sans contrat de mariage) en 2013. Nous sommes tous deux résidents anglais depuis 2014. No...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Première déclaration d'impôts et violences conjugales

Bonjour, Je suis assistante sociale et j'accompagne des personnes victimes de violences conjugales. Dans ce cadre j'ai rencontré une dame, algérie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
flocroisic

Oublie de déclaration 2018 sur 2019

Bonjour, Je ne pas fait ma déclaration d'impôts une personne devais la faire pour moi. Comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
AN.Banker

Majoration tierce personne

Bonjour* Dans qu'elle case feuille impots 2017 doit on noter la somme majoration tierce personne mon épouse faisant le job donc cette somme entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Yoyo

Erreur lors de ma déclaration

Bonjour, monsieur ,dame. Je suis kxxx X ,je viens faire ma déclaration concernant mon impôt ,je ne suis pas salarié ,plutôt j’ai reçois une allocation...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Nouvel emploi.

Bonjour, N'étant pas du tout familier avec toutes les questions de procédures officielle, je me tourne vers vous. Après une longue periode de rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
flocroisic

Retraite en france et je vis en algérie

Bonjour, je suis retraité et je vis en Algérie , je n'ai pas de retraite en Algérie. J'ai une retraite de source française virée sur un compte banc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
flocroisic

Déclarer mes impôt avec un papier du ccas

Bonjour, Je voulais savoir si avec un papier du CCAS je pouvais déclarer mes impôt?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Energizor
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 346