Les discussions

6nd10 Déclaration de revenus

Première déclaration

Bonjour, Pour une première déclaration d impôts,  demande ton le numéro fiscal du parent auquel j etais rattachée ? En vous remerciant 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
era
Toutatis314 Déclaration de revenus

Dons réguliers aux enfants

Bonjour, Je fais un actuellement et régulièrement un don à un de mes enfants aux faibles revenus. Qu'en est-il des mentions à faire dans les déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
chris4554
Thomas33400 Déclaration de revenus

Trop perçu

Bonjour, Je suis pacsé et nius faisons une déclaration commune , lors de notre dernière déclaration nous avons eu un message des impôts nous informan...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Chris4554
Walleben Déclaration de revenus

Leboncoin, déclaration revenus

Bonjour, J'ai éffectué quelques ventes sur le site "leboncoin" en 2023 Afin de ne pas dépassser un certain montant (pour la fiscalité), je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
chris4554
Jordy Déclaration de revenus

Rente imposable?

Bonjour, Je perçois une petite  rente permanente pour maladie professionnelle dois-je déclarer aux impots svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
nenuphar.
Bl2od59600 Déclaration de revenus

Augmentation d'impôts incohérente

Bonjour, ma situation est un peu compliquée et je n'arrive pas à obtenir de réponse via le site en ligne. Je vis à l'étranger (Corée du sud) et je dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Chris4554
MARTIN Déclaration de revenus

Declarer mes impot

Bonjour,c'est la premiere fois que je declare mes impot et je ne sais pas commment declarer mes salaires a

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Pierrot485
fxparis Déclaration de revenus

Comment passer à la tva

Bonjour, Je comprends bien que à partir d'un certain seuil de CA on facture et récupère de la TVA. Mais peut-on passer au régime "TVA" alors que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Gayomi
Lilia12_8719 Déclaration de revenus

Se déclarer seule impôts

bonsoir, Actuellement sur la fiche d’imposition de mes parents, je suis en contrat d’apprentissage et je souhaite me retirer des impôts , on m’a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
djivi38
Isa34 Déclaration de revenus

Erreur taxe habitation

Bonjour, Ma fille a fait sa première déclaration cette année. en adresse principale elle a gardé l’adresse familiale alors qu’elle vit à Paris . so...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
chris4554
Margot123 Déclaration de revenus

Avis d’imposition

Bonjour, Je me trouve embêté car je n’ai pas d’avis d’imposition. En effet, depuis 2 ans je ne suis plus rattaché au foyer de mes parents. Or, je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
djivi38
FlowerA Déclaration de revenus

Déclaration séparation caf et impôt

Bonjour, je suis actuellement en cours de séparation, je vais le déclarer à la CAF avant la fin de l'année car je quitte le domicile et nous mettons e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
chris4554
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Dégrèvement impôt

Bonjour, Après de nombreuse péripétie avec les impôts ces derniers ont finalement recalculé mon impôt 2023 sur mes revenus de 2022 et très bonne surp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
chris4554
Diamond02 Déclaration de revenus

Quel impôt pour étudiant salarié ?

Bonjour, actuellement étudiante à l'Université, je travaille en parallèle afin de financer mes études. Cependant, ayant travaillé 3 mois complets cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
chris4554
gwennaig59 Déclaration de revenus

Frais réel et véhicule de service

Bonjour, Je vais avoir un véhicule de service et je vais pouvoir rentrer à mon domicile avec. Je paierais à mon employeur la conso de carburant domic...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
hoquei44
Ben Déclaration de revenus

Impôt et caf

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui ici afin de vous demander quelques renseignements. Je me suis aperçue que mon ancien employeur avez déclarée au...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
ben
Magenta Déclaration de revenus

Déclaration des revenus sans adresse

Bonjour, J'ai été hébergée à titre gratuit depuis août  2022  jusqu'au juin 2023..je n'arrive pas a faire ma déclaration des revenus car la dame refu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
roudoudou22
LauraDb Déclaration de revenus

Emploi fictif

Bonjour, Il y a une dizaine d'année, mon père à ouvert une entreprise et m'a "embauché" sans me consulter en tant que salarié pour des montants certe...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
LauraDb
bluepurplepink Déclaration de revenus

Déclaration revenus réseaux sociaux

Bonjour, j'aimerai me lancer sur les réseaux sociaux et je me demandais comment cela fonctionnait pour la déclaration de revenus si cela viendrait à f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
roudoudou22
BraRa Déclaration de revenus

Quel est l’impôt n-2 en janvier ?

Bonjour, En janvier 2024, je vais demander un PTZ. J’aimerais savoir quel sera mon avis d’impôt n-2 ? Celui sur mes revenus de 2021 ou celui sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
al
Carpe Déclaration de revenus

Taxe habitation

Bonjour, Je souhaite savoir si les impôts peuvent me réclamer de payer une dette qui date de plus 5 ans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
chris4554
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Cameroun : double imposition 2022

Bonsoir à toutes et tous. j'ai un sujet qui me tracasse beaucoup depuis plusieurs mois et que je n'arrive pas à négocier avec l'administration fisc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Papossible
Matheonie Déclaration de revenus

Demande de bourse

Bonjour, j'ai fait une demande de bourse pour ma fille  et on me répond au lycée de ma fille que je n'est pas cocher la case T je comprends pas avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
chris4554
Japidoc Déclaration de revenus

Indemnité de départ en retraite

Bonjour, et merci pour votre attention. J'ai touché en 2023 une indemnité de départ en retraite après passage aux prud'hommes. Ma cessation d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Japidoc
enfantsdelalumiere Déclaration de revenus

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de cassé mon pacsé avec mon compagnon ma question est celle-ci est-ce que je peux lui versé une pension alimentaire déd...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
kang74
zuwuzu Déclaration de revenus

Déclarer les dons paypal.me

Bonjour, à partir de quel somme dois-je déclarer ce que je gagne avec paypal.me? J'aide des gens pour développer des sites et ils me rémunèrent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
dadout
Sweet99 Déclaration de revenus

Remboursement impôt

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma lettre-chèque du trésor public pour le remboursement du trop perçu d'impôts sur mes revenus 2022. Est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
chris4554
Doal Déclaration de revenus

Déclaration parents isolés

Bonjour, Je suis célibataire, j’ai un enfant en garde alternée  Au niveau des impôts, est ce que je peux cocher la case parents isolés  cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
doris33
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 537