Les discussions

Comment déclarer l'adresse d'une personne qui réside en ehpad

Bonsoir mon père réside en ehpad depuis mars 2019 , officiellement son appartement a été rendu en septembre 2019 . Je voudrais remplir sa déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
flocroisic

Comment déclarer ses vente sur internet ?

Bonjour, Si je souhaite déclarer une partie de mes ventes sur internet et que je ne suis pas auto entrepreneur, quels formulaire et ligne dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
amalric49

Mauvaise déclaration des revenus

Je vis encore chez mon père et je suis donc rattaché au foyer fiscal de celui ci. Hier, j'ai déposé personnelement ma déclaration de revenus alors ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic

N d accès en ligne

Bonjour, Je connais pas mon N d accès en ligne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554

Prélèvement sociaux inexpliqués

Bonjour, Sur la déclaration, cela m'indique que j'ai des prélèvements sociaux à payer : CSG/CRDS Patrimoine et Prélèvement solidarité net : je n'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
lolo

Déclaration pré remplie

Bonjour, J’ai vu cet an’ si on a rien à ’ Corriger on ne renvoit pas la feuille déclaration de revenu.. Mais à salaire il y a rien écrit si on a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris4554

Calcul salaire à déclarer

Bonjour, J’aimerais un renseignement c’est la première feuille d’impôt que je remplie, j’aimerais donc savoir si de janvier à mars 2019 je prend l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Geo

Declaration pension cnav

Bonjour, Mes 2 parents retraités sont décédés en 2019. J'ai reçu un document de la cnav pour la déclaration fiscale et ils indiquent que l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Camer

Crédit d’impôts

Bonjour, Nous avons changer notre ancienne chaudière pour une chaudière à haute performance énergétique. Nous avons versé un acompte en décembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
flocroisic

Erreur releve fiscal cpam

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations concernant une erreur sur mon relevé fiscal de la CPAM. En faisant le rapprochement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Justicier75

Numéro fiscal

Bonjour, Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Augusto1979

Rattachement d'un enfant étudiant à l'étranger

Bonjour, Ma fille a eu 25 ans courant 2019 et est étudiante. Depuis septembre 2019 elle effectue un stage à Londres, où elle a également un job étud...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bear

Impots

Bonjour, Pacsee en juillet 2017 et depacsee le 18juillet 2019,et ma dernière declaration s'etait faite avec mon ex conjoint sur internet,depuis 2019...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bear

Pacs dans l'année et frais réels

Bonjour, Avec mon amie, nous nous sommes pacsés le 4 juillet 2019. Je vis loin de son domicile (résidence principale) pour raison professionnelle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic

Création d'un compte pour déclaration d'impots en ligne

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai déclaré mes impots sur papier. Je voudrais pour cette année faire ma déclaration en ligne. Je n'arrive pas à créer mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic

Declaration mariage

 Résolu

Bonjour, je me suis marié le 10 Juin 2019, je voulais savoir si nous devions faire deux déclarations de revenus séparées (1 pour moi et 1 pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
is

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je vis avec ma fille de 20 ans étudiante suite à mon divorce mais c’est son père qui la déclare à sa charge plus intéressant /à ses revenu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Flo

Reçu mon salaire anticipés de janvier

Bonjour, J’ai reçu mon salaire de Janvier 2020 en anticipation au mois de décembre ce si augmenter mon revenu pour l’année 2019 alors que au mois de j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
chris4554

Faire une declaration individuelle ?

Bonjour, séparée depuis 7 mois , nous sommes entrain de faire les démarches pour divorcer à l'amiable. Le divorce sera certainement prononcé pour ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic

Pension alimentaire / application on line

Bonjour, Bonjour, mon fils ne vit pas avec moi en France et je paie une pension alimentaire. Comment puis-je mettre cela sur la déclaration fiscale...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
George

Aide déclaration

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Rupture de pacs en mai 2019, deux enfants en garde chez leur maman, je n'ai pas déménagé, célibataire, je verse un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
caboux

Déclaration salaires dû à la date ou date de paiement ,

 Résolu

Bonjour, Faut-il déclarer les salaires quand ils sont dus ou quand ils sont payés. Suite à liquidation judiciaire et contestation une petite partie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic

Bts en alternance et déclaration revenus

 Résolu

Bonsoir, Mon fils est en Bts en alternance en dernière année, il aura 21 ans en juillet 2020, Moi et mon mari ne sommes actuellement pas imposable...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Peg_8669

Faire sa déclaration d’impôts

 Fermé

Bonjour je souhaite savoir dans quel département faire ma déclaration d’impôts j’ai acheté une maison en crédit relais dans un autre département ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
chris4554

Impôts et crédit relais

 Résolu

Bonjour, Pour un crédit relais que doit t’on déclarer ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Komar

No d acces en ligne perdu

Bonjour, J ai perdu mon numero d acces en ligne

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
flocroisic

Case l éclaration impots

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec mon fils qui était en garde alternée jusqu'à sa majorité. Si pour exemple,je ne le rattache pas à mon foyer fiscal, pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Dodo1972

Pfu ou barème progressif

Bonjour. Je souhaite choisir l'option barème progressif plus avantageuse fiscalement.mais ce choix est il irrévocable ou puis je l'année prochaine re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
flocroisic

Quelle case dépenses frais garderie d’étude, centre aéré

 Résolu

Bonjour, Dans quelle case je dois écrire le montant garderie du soir et centre aéré pour mon enfant de 8 ans Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Picasuze

Crée compte impot internet

Bonjour, Je n’arrive pas à créer mon compte sur internet et pourquoi ont me bloque mes Bonn références de ma feuille d’impot pourquoi vous ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
chris4554

Reprise de vie de couple après divorce déclaration fiscale

Bonjour, Divorcés, nous avons choisi de nous remettre en couple deux ans plus tard.Nous sommes donc en concubinage.Nous avons trois enfants. Sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Travail domicile

Bonjour, je suis en teletravail ,mais me rends une journée par semaine chez mon emoyeur pour chercher mes dossiers...mon emoloyeurcse trouve a 100 km...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Bob

Déclaration impôts

Bonsoir, s'il vous plaît madame monsieur, je veux faire ma déclaration d'impôt sur cette année par internet mais j'arrive pas par ce que j'ai pas l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
flocroisic

Impôt

Bonjour Je dois déclarer mes revenus sur internet J'ai deux enfants 18 ans et 21 ans mon fils fait des études est il a un appartement il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
flocroisic

Plafond maximum pour les ventes en lignes de particulier

Bonjour, Je souhaite vendre les vêtements de mon fils en ligne car il est maintenant trop grand pour les porter, cependant j'aimerais être sûr d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
durock

Impots revenu

 Résolu

Bonjour, on dit que les impots ont diminués mais quand je fais une simulation en mettant mon revenu imposable de l'annee precedente soit 29439 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Comment obtenir mon numéro d'accès en ligne. Pour, pouvoir créer un compte. Comme le centre d'impôts est fermé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
flocroisic

Pour calculer mon taux.

Bonjour, les impôts me demande d'estimer mon salaire pour toutes l'année 2020 ,en sachant que je suis au assedic je reprends le travail vers le 11 Mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
flocroisic

Declaration preremplie quand l’aurons nous

Bonjour, Pouvez vous me donner les dates de déclarations pré remplies Rien ne figure à ce jour sur mon compte Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jee pee

Delaration fiscale

Bonjour, pourquoi le montant fiscal a declarer arrco et carsat est-t-il superieur aux montants percus. a quoi correspond cette difference.. carsat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Geo

Frais reels déclarés en 2018 et 2019 pour reconversion pro qui n'aboutira pas?

Bonjour, Après avoir posé la question sur mon compte impots.gouv., j'ai déduit de mes revenus 2018 et 2019 mes frais d'étude pour une reconversion pr...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
chris5445

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, j'ai fait une déclaration manuscrite. Comment récupérer mon numéro d'accès en ligne pour pouvoir créer mon espace particulier. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
christopher

Don aux oeuvres : quelle somme délcarer

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme à déclarer dans la case 7UF (don aux oeuvres, déduction de 66%). Mais j'ai toujours un doute sur le montant à déclarer : d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Entea1903

Fermage à déclarer

Bonjour, Nous sommes en indivision et avons reçu chacun la somme de 195.00 euros correspondant aux fermages 2019. Faut -il le déclarer aux impôts...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, Comment créer mon compte impôt sans numéro d'accès en ligne car il ne figure pas sur ma déclaration ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
chris5445

Double résidence principale.

Bonjour, Ma femme doit s’occuper d’une petite maison nous appartenant que nous voulons mettre en location. Cette maison se trouve assez loin de notr...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Eugene001

Plus value vente appartement

Bonjour, En 2019 nous avons vendu un studio en sci que nous avons loué. J'ai fais une plus value dessus et évidemment le notaire à tout notifié e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gregus80

Declarer plusieurs revenus de plusieurs activités

Bonjour, Étant employé de mairie, également à mon compte en micro entreprise et en plus salarié cesu j'aurais aimé savoir si je devais déclarer l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lasbinals

Numéro accès en ligne

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne car j'ai plus la feuille de déclaration c'est pour la création de mon compte en ligne....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
flocroisic

Numéro d'accés en ligne

Bonjour, Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus.

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
tof51430
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 256