Les discussions
Déclaré cesu et pajemploi, les frais ?
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont déjà déclaré des personnes sur le site Cesu et Pajemploi, quel est le service qui prélève le moins de frais ? le cesu ou...
Apport d'argent en france et imposition
Bonsoir, J'ai une question par rapport à un apport d'un somme environt 8000euros depuis l'étranger en France pour l'achat d'une voiture. En ce q...
Calcul des frais réels pour un enseignant
Bonjour, Je me permets de vous solliciter puisque j'ai des questions concernant le calcul des frais réels. Je voudrais savoir si je peux, au ti...
Duplicata de déclaration de revenu
Bonjour, je souhaiterai obtenir un duplicata de la déclaration pré rempli de 2016 revenu 2015 c'est pour finir une demande de dossier de cmu
Remboursement frais de garde
Bonjour lors de ma déclaration j'ai déclaré les frais de garde ont doit me rembourser 700 euros à savoir à quelle date sera versée cette somme merci
Revente appartement loi scellier avant les 9 ans
Bonjour, Dépascé, mon ex-conjointe souhaite vendre l'appartement que nous avons en commun à 50/50 acheté en loi scellier. Si cet appartement est rev...
Oubli dans déclaration, donc retard. restitution retardée ?
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le montant pour la garde n'a pas été recopié dans la case 7GA. Aussi je viens juste ce 11 juillet d'y procéd...
Atd sur salaire
Bonjour, suite à ma question sur mon IR le centre des finances publiques a envoyer un ATD sur salaire dans mon entreprise , j'ai eu des problèmes ...
Oubli de signature sur télédéclaration
Bonjour, J'ai un énorme trou de mémoire et ne me souviens plus du tout si je suis allée au bout de ma télédéclaration (càd si je l'ai signé). Je sai...
Cession d'obligation au marché secondaire.
J'aimerais avoir un avis sur les règles applicables pour déterminer la plus-value lors de la cession d'obligations au marché secondaire. - Puis-je bé...
Vides greniers
bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire 2 vides grenier par département et par an? Pour info mes voisins exposent dans presque tout l...
Escroquerie au releve de compte
Résolubonjour .le mois dernier en declarant mes impots jai recu un message comme quoi javais un trop percu des impots pour la somme de 30e et que celle ci ...
Où payer les impôts
Bonjour, Je vis en Tunisie ; ma retraite est versée en FRANCE, je perçois des revenus immobiliers d'une maison secondaire louée en FRANCE . dan...
Je doit 6000 er d'impots
Bonjour je doit 6000er aux impôts je ne peux régler cette somme en une seule fois les impôts ne veulent rien savoir ou peux ton s'adresser pour avoir ...
Information sur ma déclaration d'impôt
Bonjour, j'étais étudiant de janvier à septembre et j'ai travaillé d'octobre à décembre comment faire ma déclaration d'impôt
Déclarer ses impôts sans adresse fixe
RésoluBonjour à tous, Je vais vous expliquer rapidement ma situation, en espérant que vous puissiez m'éclairer. Etudiant, je suis en alternance depuis...
Étudiant et rattachement foyer fiscal
RésoluBonjour, Ma fille née en 1999 part faire ses études sur bordeaux, je dois faire une demande apl à son nom et ainsi je perds mes droits de la caf. ...
J'ai eu 3 enfants
RésoluBonjour, J'ai eu trois enfants nees en 1973 1974 1991, les 2 premières 1973 ET 1974 je les ai élevés toutes seules étant donnée que je suis divor...
Majoration sur acompte mensuel d'impôt sur le revenu
RésoluBonjour, J'ai rédigé la déclaration de revenus d'un ami. Son impôt doit chuter de 4800€ à 810€ à la suite d'un déficit sur la déclaration de ses re...
Cheque secu
RésoluBonjour, si je travaille chez une personne agee vais je recevoir des cheques cesu. . est ce j'aurais droit a une aides credit d'impot en sachan...
Impots sans papiers
Bonjour,je suis en situation irrégulière et malgré j ai faite une déclaration d impots en 2014 sur l adresse de mon oncle , après cette année j ai reç...
Combien de part fiscale
Bonjour, Je vis seul avec mes deux enfants en garde alternée. Combien de part j'ai droit si je coche parent isolé en plus. J'ai droit à 2 ou 2,5 ...
Taux d imposition
Bonjour, je devrais toucher une commission de 1 , 3 million euro en tant qu'apporteur d affaire quelle est le taux que les impôts vont me retenir de...
Attestation assedic 2005
RésoluBonjour, je suis nouveau retraité, afin de valider mon dossier définitivement l'AG2R LA MONDIALE me réclame l'attestation annuelle 2005 de l'ASS...
Chômage : tout est imposable ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant le montant imposable du chômage. Suite à un malentendu/une incompréhension, je n'ai...
Impot 2017, comment cela va-t-il se passer ?
Bonjour, je suis salarié et j'ai une petite entreprise en activité secondaire qui fait que j'inclus les bénéfices ou pertes dans ma déclaration de rev...
Demi part parent isolé
bonjour, je vis seule depuis mon divorce et j'ai toujours été déclarée fiscalement comme parent isolé . Ma fille est partie de la maison ayant fin...
1/2 part
Bonjour, Je suis né le 29/05/1941 donc 74 ans au 31/12/2015,je suis titulaire de la carte de ressortissant à l'ONAC parce que orphelin de guerre 39/...
Déclaration des revenus à 16 ans
RésoluBonjour, À la rentrée je vais commencer à travailler avec une wedding planner, en tant qu'assistante, je vais avoir 16 ans en août et je voudrais s...
Impots
Bonjour, J ai gagné 62000 euros net 2015 combien dois-je payer en impot en 2016? Merci
Est-ce que le pôle emploi peut me faire exonération dimpôt
Bonjour, J'ai effectué 2 travailles pour payer mes dettes à l'année je touché 43000 euro à l'année donc 3500 par moi est quand je me suis inscrit au...
Reprise d'études après quelques temps comme salarié.
Bonjour, Après un peu plus de deux ans passés au Royaume-Uni de Septembre 2013 à Janvier 2016, je suis devenu salarié en France en février dernier...
Déclaration retard
RésoluBonjour, Ayant du retard sur mes déclarations, je voudrais obtenir des attestations qui prouvent que Jai bien déclarer mes împots . Mais le centre ...
Revenus 2013
Bonjour, la demi part des veuves est elle supprimée pour les revenus 2013
Déclaration en ligne
Bonjour, je m'apprête à faire ma déclaration en ligne, mais avant j'ai une question. Mon mari s'est fait licencié en juillet 2015 pour inaptitude, i...
Payer plein pot mes impots
Bonjour, J'ai une question concernant ma prochaine déclaration. Voilà mon fils à 21 ans il n'est plus aux études, il n'a aucun salaire, ne touche ...
Case 1ai de la déclaration fiscale
Bonjour Je suis au chômage depuis le 2/05/2015 sois plus d'un an. Dois-je cocher la case 1AI ? Merci de votre réponse
Les frais kilométrique pour 63km
Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...
Frais kilométriques comment déclaré les 63 km ?
Bonjour, Comme tout les ans j'ai fait ma déclaration d'impôt sur papier alors mon concubin lui l'a fait sur internet. Je déclare les frais kilométri...
Récuperer declaration revenus 1986/canada ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mon rapport d'impôt de 1986 (si possible) ou toute information concernant les revenus de cette année.....
Année 2013 non déclarée...
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Il y a peu de temps, mon ami et m...
Perdu la feuille d'impôts 2015 sur le revenue 204
Bonjour, je suis AHMAD PESHREW KARIM 1, AVENE DE DIXMUDE 50460 QUERQUEVILLE J'ai perdue la feuille d'impôts 2015 sur le reve...
Reclamation de mon numero declarant
Bonjour, je m appelle .VIENNE RUDY STEPHANE impossible de trouver mon numero de declarant je ne peux pas declarer mes revenus en ligne numero fiscal...
Connexion entre l'espagne et la france
Bonjour, j'ai travaillé jusqu'en juin 2015 en Espagne et depuis juin 2015, je suis résident et salarié français. je souhaite savoir COMMENT les r...
Modifier les infos après déclaration aux impots = pénalités ?
Bonjour, Mon comptable a fait une déclaration en ligne pour moi sauf qu'il a oublié de renseigner le fait que je me sois marié l'année dernière. A...
Déduction frais de repas
Bonjour Mon conjoint a une indemnité dite prime de panier de 11E comment et est ce qu'on peut déduire des frais réels ? Pour ma part j'ai des tic...
Location maison secondaire
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location. Je suis aussi propriétaire de la maison dans laquelle je réside (peut être que ...
Changement de situation familiale en cours d'année 2015
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne et je pense m'être trompé en la remplissant. De janvier 2015 à Avril 2015 j'avais deux enfant...
Perdu mon n° de déclarant
bonjour je n'ai pas mon n° de déclarant en ligne je retrouve plus ma feuille pré remplit comment pouvoir l'obtenir
Imposition
Bonjour, je touche une retraite de 43,84 eur par mois pour 3 années travaillées en france, j'aimerais savoir si je suis imposable pour cette modest...