Les discussions

Perte de mi part

Je ne comprend pas cette année perd une demi part qu'elle avait en plus depuis la mort de mon père en 1974 , elle a ensuite élévée ses 3 enfants dont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanou

Quoi déclarer

bonjour mon fils était en apprentissage pendant l'année scolaire 2011/2012 , et depuis septembre 2012 il a un contrat cdi. pour le traitement et sala...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
myousri

Formulaire 2042c pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013

Puis je déclarer l'enfant de mon copain?

Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gaelles89

Declaration de cesu touchés en 2012

Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA

Déclaration en ligne.. nouveaux éléments non inclus?

Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus en ligne mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de nouveaux éléments! (charge et ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Oubli des frais de garde pour l'année dernière

Bonjour, Je vais bientôt envoyer ma déclaration des revenus 2012 (par internet). Je viens de me rendre compte que j'ai droit à une 'réductions et ...

flocroisic

Déclaration revenus 2012

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration via le net, et je dois régler la somme de 768€ en 2013 , alors que l'imposition de 2012 était de 317€ ???? J...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Déclaration des intérêts d'emprunts pour couple pacsés

Nous sommes pacsés et avons contractés chacun un prêt, avec des conditions et des montants différents, pour financer notre logement. Nous sommes en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
coltran1

Calcul frais réels

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et je voulais savoir si dans les frais réels on pouvait compter les frais de péages car je prends...

doris33

Indemnités déclarables?

Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Conges parental, temps plein ou temps partiel

Bonsoir Lors de ma déclaration de revenus de cette année, je m'aperçois que les informations récupérées par les impôts auprès de mon employeur me c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Impossible télédéclarer les impots identifiants non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai télédéclaré mes impôts avec succès. En revanche cela n'a pas été possible pour mon fils. L'année dernière il l'a fait avec succè...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mar_mon

Scellier et robien sont dans un bateau...

Résolu

... C'est moi qui tombe à l'eau ! Bonjour Je cherche à remplir ma déclaration d'impôts Je peine sur certains points J'ai un appartement Scelli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NightDeposit

Facture travaux à déduire

bonjour, je dois déclarer cette année, des loyers que j'ai encaissés depuis avril 2012. je n'ai jamais déduit de factures de travaux depuis que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pointe du raz

Mutuelle obligatoire

j'adhère à une mutuelle obligatoire par mon employeur avec une partie prévoyance. Puis-je déduire des impôts mes cotisations mensuelles ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Déduction intérets prets maison principale

Résolu

bonjour, nous avons fait un pret immobilier pour une contruction de notre habitation principale en 2008. nous sommes rentrés dans nos murs en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Enfant majeur et chargé de famille qui vit chez moi

Bonjour, Ma fille étudiante de 24 vit chez moi ainsi que son fils de - de 3 ans, qu'es-ce que je dois déclarer aux impots? Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hurricane97

Reavoir son numero fiscal de 2011 pour la declaration de revenu

Fermé

comment avoir son numero fiscal de 2011?

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
00lina00

Comment je calcul le montant à déclaré.

Bonjour, J'ai été assistante meternelle agrée pendant 4 mois et je ne comprends rien au calcul pour le montant à déclaré. Pourriez vous me faire savo...

flocroisic

Prime a l'emploi pour conrtat d'apprentissage

bonjour a tous il a 3 ans jetait en contrat-d-apprentissage est jai eu le droit davoir de prime une de 300 et de 360 cetait cool ensuite j ai eu un c...

flocroisic

Oubli d'inscrire les frais réels

Bonjour, voila j'ai opté pour les frais réels, j'ai écris le courrier où il y a le détail de mes dépenses et je l'ai joint à ma déclaration (feuille b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Elokitty93

Revenus vente maison

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant à déclarer sur la vente d'un bien immobilier étant donnée que la plus value a déja été taxé. La plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
domdo76

Reductions enfants à charge - 7ea

Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou

Frais réels

Bonjour, la carte grise du véhicule que j'utilise est qu'au nom de mon conjoint (suite à une erreur du garage lors de l'achat), est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flocroisic

Frais de double résidence

Bonjour, une question concernant les frais de double résidence car pour mon travail je loue un studio à 40 km de mon lieu de travail mais je vie égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
djcarpii

Militaire vivant a brest affecté a strasbourg

bonjour, Je suis dans la marine à Brest. j'y ai acheté un appartement en 2011. je pars le 1er juillet 2013 pour un cours de deux ans. Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
choubaka

Déclaration commune ou séparée

Bonjour, Je me suis marié en juin 2012. Je me demande compte-tenu de nos revenus respectifs, s' il vaut mieux opter pour une déclaration d'impôt c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flocroisic

Infirmière et nombre de jours travaillés ?

Bonjour, C'est ma 1ère année d'infirmière, et je ne sais pas comment calculer le nombre de jours travaillés en 2012 pour calculer mes frais réels p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
benouh

Demi part supplémentaire et retraite ancien combattant

bonjour a tous je dois faire la declaration de revenus de mon pere et je ne trouve pas la case a cocher pour les anciens combattants car a prori le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33

Revenus publicitaires

Bonjour, Je gagne une vingtaine d'euros par mois grâce à un blog personnel sur lequel j'ai mis de la publicité Google Adsense. Je voudrais décl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud

Ald non imposable, invalidité imposable ??

bonjour, après 3 ans de longues maladies (non imposables -expliqué par impôts), . Je déclarais donc juste le complément salaire versé par employeur;...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33

Impots sur le revenu et enfts majeurs étudiants

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elles seraient les meilleures options pour déclarer mes impôts sur le revenu de 2012. En effet, nous avons 3 en...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33

Télédéclaration

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita

Exonération de salaire "étudiant"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour éclairer une question qui ne semble pas encore avoir été traitée. Je suis "étudiant fonctionnaire", c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33

Declaration revenus internet

Bonjour, Retraités ,nous avons pour habitude de déclarer nos pensions par internet. Nous avons reçu pour 2012 une feuille de déclaration cerfa 2042k...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
flocroisic

Réductions et crédits d'impôt (cadre 7) : intérêts d'emprunt

Bonjour, J'aimerai avoir une information concernant ce crédit d'impot. Il est dit que Les intérêts d'emprunt sont déductibles de l'impôt, mais uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33

Interêts bancaire achat voiture

Bonjour, Je vais déclarer mes frais réels car car c'est plus avantageux pour moi. j'ai lu sur le site des impôts à la fenêtre d'explications des fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanolap

Je n'ai jamais payé d'impots / jamais rien recu

Bonjour, J'ai 21 ans, jusqu'à mes 18 ans j'étais sur la déclaration de ma mère. J'ai arrêté l'école en 2008 et depuis j'ai eu de petits jobs d...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jme95

Frais réels

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma déclaration 2013, je compte passer au frais réels (aprés un rapide calcul il s'avère que c'est plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jme95

Déclaration d'impôt

bonsoir! je n'ai pas déclaré mes revenus depuis 2008, je tiens à signaler que je n'ai rien touché(0€) alors svp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic

Déclarer achat en credit d'impots

Bonjour Nous avons fait l'achat d'un poele à bois REF JOTEL F600 pour un montant TTC DE 3213.00 EUROS en remplacement d'un insert en date du 18/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LAJOEL

Scellier

Je finalise ma déclaration d'impôts et je ne sais où renseigner la 2044 pour un Scellier métropole réalisé en 2011. J'ai bien rempli en son temps la 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic

Comment télédéclarer un couple à charge des parents?

Bonjour, Mon épouse qui avait moins de 25 ans en 2012 et qui était toujours étudiante a selon la loi la possibilité d'être fiscalement à la charge d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Marcmoti

Calcul barème kilométrique

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question donc je la pose ici ^^ Voila je rentre chez moi le midi est ce que je peux déclarer mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
feloxe

Quelle adresse déclarée

Bonjour, Je viens ici pour savoir quelle adresse je dois déclarer sur ma déclaration. Je suis déjà en retard pour la rendre car je ne savais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bat_fouge

Enfant étudiant en alternance à ma charge

Bonjour je souhaite garder rattaché fiscalement sur ma déclaration mon fils de 24 ans, étudiant en alternance. Dois-je déclarer son net imposable d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
flocroisic

En invalidite

Etant en invalidité suite à maladie (dépression) ai je droit à la 1/2 part supplémentaire pour ma déclaration d impôts. Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
titine

Declaration en ligne

première déclaration 2042 en ligne, année de mariage en 2012 on demande le n° fiscal et n° télédéclarant du conjoint je n'en ai pas car la conjointe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elricjean2

2042 c

Je ne comprends rien au formulaire 2042 C. Je souhait déclarer un investissement scellier effectué en 2009 . quelles sont les bonnes cases à remplir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
flocroisic
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 346