Les discussions

Déclaration en ligne

Bonjour, mes revenus sont uniquement constitués de pensions de retraites dont une faible part (10%) émanant de sources étrangères. Lors d'une simulati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
flocroisic

Demi part pour les anciens combattants

Résolu

Bonjour, j'ai entendu que l'age de la demi part attribué aux anciens combattants avait été abaissé de 75ans à74 exact? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

Pas d'attestation d'hébergement

Bonjour, J'aide un jeune garçon . Je voudrais déposer sa déclaration 2015, pour avoir les droits aux hébergements sociaux. Par Contre, ce jeune a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
VicRouse

Déclaration des impots

Résolu

Bonjour, A ce que je peux déclarer les revenus 2016? Et c quoi le formulaire svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Demande de réclamation

Monsieur J ai déposé ma déclaration de revenus 2014,mais vous m avez demandé de vous faire parvenir tout document justifiant l adresse de mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
roudoudou22

Expatrié de retour en france

Bonjour Dans mes démarches avec l'administration française, on me demande mon avis d'imposition de 2014 et/ou 2015. Or je vis en France depuis juill...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
3dis

Montant impot après pacs

Nous nous sommes pacsés en avril 2015. (sans enfant) Je viens de réaliser des simulations de calculs d'impots pour 2016 Si 2 déclarations séparées :...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
flocroisic

Revenus d'activité

Bonjour, Je suis a la retraite depuis aout 2014. Je ne travaille plus du tout. J'ai reçu de la part de ma dernière entreprise un papier pour la pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Picquick

Impôt sur le revenu : question tordue

Bonjour, sachant qu'en 2015, j'ai payé aux impôts une certaine somme au titre de l'impôt sur le revenu 2014 (et que donc je n'ai pas pu profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Déclaration des revenus locatifs en lmnp

Résolu

Bonjour en micro bic pour des locations LMNP plusieurs questions: 1) le montant à déclarer est-il le loyer hors charges ? 2) la taxe foncière est...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Imposable sur une prestation compensatoire que je vais percev?

Résolu

Bonjour, Divorcée officiellement depuis peu, j'ai effectué ma première déclaration sur les revenus. En effet, j'ai déclaré une pension alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jade700

Imprime déclaration 2016 sur revenue 2015

Bonjour, MA PETITE FILLE DOIT FAIRE SA DECLARATION DE REVENU POUR LA PREMIÈRE FOIS, JE DESIRE IMPRIMER UNE DECLARATION VIERGE POUR LES REVENUS DE 2015...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ginto5

Peut-on déclarer deux résidences principales?

Résolu

Bonjour, Marié depuis l'été dernier, mon épouse et moi-même travaillons à 800km l'un de l'autre et chacun possède son appartement. Il semblerait qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ghombol

Sip et adresse déclaration impôt revenus

Bonjour, Ma mère est locataire dans une ville et propriétaire dans une autre ville .Elle a reçu 2 déclarations d'impôts sur le revenus à remplir. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flocroisic

Déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, combien de temps conserver les déclarations de revenus

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flocroisic

Algerie

Bonjour, je suis madame BOUAYAD FATMA Veuve NEROUACHE , je reçois mon pension retraite en Algérie depuis le mois de février 2015 de la caisse retrait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Aide déclaration d'impots pour rsa couple

bonjour j'aurais aimer savoir je dois faire nos déclaration a moi et mon conjoint sauf qu'on est au rsa couple mais on est pas marier donc on a chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Fiscalité parking

Bonjour, La location de Parking rentre t-elle dans la la déclaration des BIC ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
AstyrianPatrimoine

Déclaration enfant majeur étudiant

Bonjour, J'aimerais avoir une précision sur un point précis pour lequel je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mon fils, étudiant majeur de 20 ans en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
doris33

Avis de premier acompte 2016

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus de l'année 2015: avis de premier acompte 2016 à payer avant le 15 février alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
grelinette1

Suppression prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que la prime pour l'emploi a été supprimée, remplacée par la prime d'activité versée par la CAF, depuis le 01/01/2016...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roudoudou22

Cerfa 2047

Bonjour, J'aimerai avoir des precisions s'il vous plait concernant le cerfa 2047: J'ai toujours declare mes impôts sur le revenu en France (cerfa 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Taouey

Instance de divorce et déclaration d'impôt

Bonjour a tous Je suis en instance de divorce , la non conciliation a eu lieu en fevrier l annee dernière (2015) , mon mari et moi ne vivont plus ens...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jacques340

Pension alimentaire pour enfant de + 25 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils a plus de 25 ans et n'habite pas avec moi. Cette année il a travaillé comme stagiaire pendant 5 mois donc il devra noter ses reven...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicole290790

Age requis pour demie part supplementaire

Résolu

bonjour, en consultant le simulateur sur le site impots gouv.fr j'ai lu que l'age requis pour beneficier d'une demie part avec la carte de combattant...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Claudius91

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, La prime pour l emploi est elle retroactive? J ai déclarer l année 2014 seulement en décembre 2015 Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doris33

Dupplicata avis imposition 2014

Bonjour, j aimerais avoir un dupplicata de mon avis imposition pour annee 2014 car je l ai egare par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
flocroisic

Duplicata avis d'impot 2015

duplicata impots sur les revenus

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flocroisic

Déclaration commune pour deux versements mensuel débité

Bonjour, Ma conjointe et moi sommes pacsés et avons fait une déclaration commune de nos impôts sur le revenus sur internet, tout comme l'année pas...

tof51430

Attestation impôts revenus 2014

Bonjour, Ayant commencé à travaillé en 2014 et seulement quelques mois, je n'ai pas reçu de déclaration pré-remplie pour le déclarer et n'ai donc ...

djivi38

Carte ancien combattant

Bonjour, J'ai lu que les anciens combattants, titulaires de la carte , âgé de plus de 74 ans au 31 Décembre 2015, bénéficieraient d'une 1/2 part sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Réclamation sur les années précédentes ???

Bonjour, J'ai une question un peu particulière.... Voilà je vis en couple, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, et avons 1 enfant à charge. Jusq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bahamas

Reprise en main.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je travail depuis Janvier 2009. Je décide de reprendre ma vie en main. Je n'ai pas payé certains de mes impôts, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Retraite du combattant

Résolu

Bonjour, je touche une retraite du combattant guerre Algérie j'ai eu 76 ans en décembre 2015 puis je bénéficier d'une demi-part ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
papi

Impot part supl.

titulaire de la carte ancien combattant,75 ans en septembre 2015 quand la demi part prend effet? merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Rattachement

Bonjour, Je suis depuis l'année dernière rattacher au foyer fiscale de mon père(pour plus d'économie) avant je me déclarer seule, j'avais 23 ans et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Vickyfunny

Impot sur le revenu non-resident

Fermé

Bonjour, Depuis Juillet 2015 je suis resident a l etranger (Thailande) sans autres ressources (aucun bien immobilier,etc) que mes retraites versees ...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vis avec ma mére

Résolu

Bonjour, je désire savoir si nous pouvons déclarer nos impôts ensemble pour bénéficier des deux parts et qu'elle sont mes droit a ce sujet ma mér...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Déclaration impots

Bonjour à tous je vais déclarer mes impôts en ligne pour la 1ère fois comment dois-je faire ? avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Primes gagnées à l'étranger

Bonjour, Je suis employer d'un sous traitant Français qui traivaille pour Airbus. Je travaille donc sur le site d'Airbus en France et je suis amené...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

1/2 part ancien combattant

Résolu

Bonjour, J'aurai 75 ans en mai 2016.Titulaire de la carte de combattant,puis-je prétendre à la 1/2 part sur les revenus 2015 ? Quelle démarche effec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33

Rattachement d'un enfant étudiant -25 ans

Bonjour, ma fille est étudiante en médecine en 5ème année, elle a perçu un net imposable annuel de 2340 euros par l'hôpital. Elle est rattachée à...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flocroisic

Obtenir une bourse du crous

Bonjour, Est-ce que si je sort du foyer fiscal mon fil, celui-ci pourra faire une demande de bourse auprès du crouss en nom propre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flocroisic

Deduction étudiant

Bonjour, Mon fil de 18 ans (au 1er Décembre 2015) est rattaché à ma déclaration d’impôt, il est étudiant depuis cette année, je lui verse tous les m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sandrine090125

Décla. du devoir de secours aux impôts avant décision du juge

Bonjour, Auparavant lors d'une séparation, on faisait 2 déclarations d'impôt, une avant la séparation avec l'ensemble du foyer, une après la décisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
william049

Impots sur le revenu 2014

Bonjour,j'ai perdu la déclaration des revenus 2015sur l'année 2014.comment puis je avoir un duplicata.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
doris33

Reduction d'impot avec la carte du combattant

Bonjour, J'ai eu 75 ans le 02/07/2015 airai je droit a la réduction d'impot sur les revenus 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flocroisic

Déduction des frais réels et délai de deux ans

Bonjour, J'ai appris par des collègues que l'on pouvait déduire les frais de repas, et qu'on pouvait revenir deux ans en arrière. J'ai vérifié et c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JOJECA

Déclaration

Bonjour, J'ai 27 ans, et j'ai depuis mes 18 ans jamais déclaré mes revenus. J'ai depuis mes 18 ans étudier 3 ans en France, je suis parti en All...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
djivi38

Revu fiscal de référence

Bonjour, A partir de quelle date pouvons nous prendre en compte le revenu fiscal de l'année ? Exemple , en 2016 , quand pouvons nous prendre en comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roudoudou22
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 346