Clca et déclaration de revenus pour ppe
Bonjour, Ma femme a choisi en 2012 le Libre choix d'activité,c'est a dire qu'elle travaille dans son entreprise a 80% et les 20% manquant sont pay...
Bonjour, Ma femme a choisi en 2012 le Libre choix d'activité,c'est a dire qu'elle travaille dans son entreprise a 80% et les 20% manquant sont pay...
je viens vous demandez pour la somme de 1576.00,ma majoration ne correspond pas a 10% -- Mme GUERUT DOMINIQUE
Bonjour, Je réalise que mon PEL a passé sa 12e année et je me retrouve à payer des impôts sur les intérêts de celui-ci. J'ai par ailleurs subi un...
Bonjour, j'étais saisonier pendant 5 ans, n'étant plus sous le foyer fiscale pendant cette période et voyageant beaucoup, je n'ai jamais rempli de feu...
J'ai des enfants scolarisé au collège et lycée. Je n'ai pas eu droit à la réduction d'impots pour frais de scolarité parce que mes revenus imposable é...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas renseigné mes réduction d'impôts sur les intérêts de ma maison je voudrais savoir si on peut m...
Bonjour, mon mari (de nationalité belge) et moi (française) avons reçu notre avis d'imposition 2013 nous sommes retraités et je fais un cumul emploi...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques mois et compte créer mon auto-entreprise le jour des mes 16 ans. Mes parents se posent une question ...
bonjour je vois autour de moi bcp de personne célibataire ayant un cdi et étant bien payé recevoir la prime pour l'emploi...ce que je trouve injuste.....
bonjour, deux questions à vous soumettre,pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse précise ailleurs. 1°) mon fils de 22 ans travail depuis le 1e...
Bonjour, J'effectue actuellement un Volontariat International en Entreprise en Suède payé en euros sur un compte français. Celui ci est exonéré d'i...
bonjour je souhaiterai que vous m aidiez .jai fait une simulation sur le site des impots qui me dit que je peux pretendre a la prime pour l emploi d u...
Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer des revenus provenant d'Internet, et notamment de "Google AdSens" Je voudrais savoir aussi la même ch...
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...
Bonjour, j'étais au chômage du 01 janvier au 19 juin 2012, en cdd du 20 juin au 17 novembre et en congés maternité du 18 novembre au 31 décembre. J'a...
avez vous reçu a ce jour votre PPE ...moi je suis de Lille et toujours rien merci bonne journée
né en 1938, Ancien combatant d'algérie, je vais bénéficier cette année pour la première fois de ma demi part supplémentaire, je suis titulaire de la c...
bonjour, nouvelle venue, je m'emresse de vous poser ma question j'ai récemment entendu parler de la PPE!!! et je me demande si je pourrai en bénéfi...
Bonjour, ma compagne et moi faisons une déclaration commune pour son travail elle effectue 4320km/an ce qui après calcul avec le barème des impôts ...
Bonjour, J ai une proposition de travail en tant que délégué commercial dans une entreprise qui a son siège social en Autriche. Je devrais travailler...
Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement des impôts en Suisse et en France. Ma copine est frontalière, elle travaille en Suisse, dans le ...
Cher tous, j ai un besoin urgent de conseil car je n ai pas rendu ma declaration et le retard s accumule. Ma situation est complexe et mes connaissanc...
Bonjour, Nous sommes pacsés en 2012, nous avons fait une déclaration d'impôt séparée, mais nous avons indiquer le numéro fiscal de chacun. et e...
bonjour peut on m expliquer se que signifie cette phrase ? " le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €." merci
Bonjour à toute et tous, je veux savoir si les frais kilométriques est remboursable en cas de non imposable ? J'ai roulé 3446 km en 2012 avec mon véhi...
Bien le bonjour, - Puis-je utiliser les sommes du déblocage exceptionnel pour justifier la réfection du hall et de la cage d'escalier de l'immeubl...
bonjour tout le monde j habite a Remiremont 88 j aimerais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime a l emploi dans le 88 merci a t...
bonjour, quelqun peut me dire si la ppe à été versée dans le 40 ou quand à peu près? Merci
Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...
bonjour je suis en liquidation judiciaire depuis decembre 2012 et je ne c pas comment declarer mes impots quelqu un pourrait il m aider
a quel date les virement vont ils arrivés dans le 33 merci
bonjour je voulais vous poser la question de savoir a quel periode on touche la prime pour l emploi merci
bjr mon ex concubin a déclaré des frais réels alors qu'il avait une voiture de fonction de son entreprise ... et il a versé une pension alimentaire à ...
Bonjour, j'ai entendu à la radio qu'il est possible de demander la déclaration d'impôts d'un tiers. J'ai essayé de me renseigner sur internet et ai tr...
Bonjour, Je n'ai pas fais de declaration d'impots sur le revenu en 2008 2009 et 2010, élevant seule mes deux enfants et ayant un salaire d'agent de...
Bonjour, Ma fille a été apprentie de janvier à septembre 2011 et à perçu à ce titre 78 % du SMIG. Elle a ensuite été salariée. Lors de sa déclaratio...
Bonjour, J'ai récemment fait une demande auprès de l'administration fiscale pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale (3 fois le smic) car...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve réllement embêté au moment de faire ma déclarat...
je n ai toujours pas recu ma declaration d impots a qui je doit m adresser merci
Bonjour, Dans le cadre des déclaration obligatoire, nous effectuons depuis plusieurs années une DADS agricole mais le salarié reçoit sa déclaration...
Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?
Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...
Bonjour, Je suis un étudiant en bac+3, durant mes 2 premières années d'études ma mère me fournissais ses avis fiscaux qui me permettait d'avoir la ...
Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme. Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le f...
Bonjour à tous, Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance. Je suis au RSA (socle) et je voulais sav...
Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement
en 2009 j'ai fait ma declaration habituelle de revenus:23000e mais je devais rajouter le rappel de 2 petites pensions d'un montant global de 3600e ver...
bonjour, je saisis actuellement ma déclaration d'impôts en ligne. A la première étape, on me demande de déclarer un PACS en 2012, c'est mon ca. On ...
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.