Les discussions

Enfant de plus de 20ans

bonsoir madame , je suis divorcé depuis 1997 j'ai 2 enfants une de 25,et le deuxième 20ans , es ce que je peut déclarer le deuxième qui a 20ans ,mêm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
shmish

Declaration commune

Bonjour, Dans quelles conditions la déclaration commune d'un couple marié est elle obligatoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tof51430

Declaration pas deposé

Bonjour, je vous explique ma situation, l'anne 2009 je n'ai pas depose de declaration des revenus, c'etait ma premiere année travaillé et en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
roger83600

Pensionnés résident en espagne

Bonjour, j'ai ma maman qui habite bénidorm depuis 15ans , elle est de nationalité française et papa qui était aussi français est décédé en mai 2011....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dany311

Perdu la déclaration de revenu

Bonjour,j'ai perdu la déclaration de revenu 2011 que je faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Juliette6969

Pénalité de retard de 10 %

Quelle est la démarche à faire pour obtenir un recours gracieux pour ne pas payer les pénalités de retard de 10 % en cas de dépassement de la date sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Vous attendez le mois de septembre

Demande de duplicata

salut tous le monde j'aimerai poser une question . il serai possible vous penser de demander un duplicata de declaration d'impot avant de recevoir lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tof51430

Declaration d impot

bonjour j ai du rembourser pole emploi d un trop perçu cette somme est a déduire de mes impots mais je ne sais pas quelle case cochée dans ma déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gulli

Duplicata avis d'impot /2010

j'ai égaré mon AVIS D' IMPOT SUR LE REVENU 2010 ,merci de me l'envoyer par mail.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
JOEFOUG

Déclaration revenus en retard

J'ai déclaré l'impôt sur le revenu avec quelques heures de retard. Je ne sais pas si on va me retenir 10% Merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Choukinou

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bisou 71

Declaration de frais reels kilometrique pour etudiant

peut on deduire les frais de voiture pour un enfant à charge qui va à la faculté en voiture, tous les jours

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
logic

Impots et droits

je suis pere d une petite fille que j ai reconnu et qui a la nationalite francaise mais vivant en thailande.je voudrais savoir si avec les impots j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoguourt

Ou déclarer ses revenues d'auto entrepreneur sur impôt.gouv

Bonsoir, Dernières heures pour déclarer mes revenues d'auto entrepreneur de 2012. J'suis perdue je le fait sur le site et n'arrive pas à trouver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jmp59

Case 7tv et 7ty

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration de revenus en ligne. Cette année j'ai fait l'acquisition d'un poêle à bois, ce qui donne droit à un cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elricjean2

Impots revenus"partis"

et pour les divorcés avec retraite on n'en parle pas?

flocroisic

Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...

loa24

Déclaration en vue de la retraite

Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...

doris33

Sommes déclarables indivision

Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...

rocknroll2

Abattement de 40 % si je choisis la déduction des frais réels ??

Bonsoir, Vivant en Guyane, je ne comprends pas comment est fait le calcul des impots. Mes frais réels représentent plus que les 10 % de déduction ...

gulli

Comment remplir impots pour micro-entreprise

Bonjour, Je suis en activité de salon de coiffure en micro entreprise. J'ai prévu de remplir ma déclaration en ligne avec les infos suivantes : mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic

Impot foncier

bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic

Perte de mi part

Je ne comprend pas cette année perd une demi part qu'elle avait en plus depuis la mort de mon père en 1974 , elle a ensuite élévée ses 3 enfants dont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanou

Quoi déclarer

bonjour mon fils était en apprentissage pendant l'année scolaire 2011/2012 , et depuis septembre 2012 il a un contrat cdi. pour le traitement et sala...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
myousri

Formulaire 2042c pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013

Puis je déclarer l'enfant de mon copain?

Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gaelles89

Declaration de cesu touchés en 2012

Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA

Déclaration en ligne.. nouveaux éléments non inclus?

Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus en ligne mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de nouveaux éléments! (charge et ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Oubli des frais de garde pour l'année dernière

Bonjour, Je vais bientôt envoyer ma déclaration des revenus 2012 (par internet). Je viens de me rendre compte que j'ai droit à une 'réductions et ...

flocroisic

Déclaration revenus 2012

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration via le net, et je dois régler la somme de 768€ en 2013 , alors que l'imposition de 2012 était de 317€ ???? J...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Déclaration des intérêts d'emprunts pour couple pacsés

Nous sommes pacsés et avons contractés chacun un prêt, avec des conditions et des montants différents, pour financer notre logement. Nous sommes en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
coltran1

Calcul frais réels

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration et je voulais savoir si dans les frais réels on pouvait compter les frais de péages car je prends...

doris33

Indemnités déclarables?

Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Conges parental, temps plein ou temps partiel

Bonsoir Lors de ma déclaration de revenus de cette année, je m'aperçois que les informations récupérées par les impôts auprès de mon employeur me c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Impossible télédéclarer les impots identifiants non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai télédéclaré mes impôts avec succès. En revanche cela n'a pas été possible pour mon fils. L'année dernière il l'a fait avec succè...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mar_mon

Scellier et robien sont dans un bateau...

Résolu

... C'est moi qui tombe à l'eau ! Bonjour Je cherche à remplir ma déclaration d'impôts Je peine sur certains points J'ai un appartement Scelli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NightDeposit

Facture travaux à déduire

bonjour, je dois déclarer cette année, des loyers que j'ai encaissés depuis avril 2012. je n'ai jamais déduit de factures de travaux depuis que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pointe du raz

Mutuelle obligatoire

j'adhère à une mutuelle obligatoire par mon employeur avec une partie prévoyance. Puis-je déduire des impôts mes cotisations mensuelles ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Déduction intérets prets maison principale

Résolu

bonjour, nous avons fait un pret immobilier pour une contruction de notre habitation principale en 2008. nous sommes rentrés dans nos murs en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Enfant majeur et chargé de famille qui vit chez moi

Bonjour, Ma fille étudiante de 24 vit chez moi ainsi que son fils de - de 3 ans, qu'es-ce que je dois déclarer aux impots? Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hurricane97

Reavoir son numero fiscal de 2011 pour la declaration de revenu

Fermé

comment avoir son numero fiscal de 2011?

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
00lina00

Comment je calcul le montant à déclaré.

Bonjour, J'ai été assistante meternelle agrée pendant 4 mois et je ne comprends rien au calcul pour le montant à déclaré. Pourriez vous me faire savo...

flocroisic

Prime a l'emploi pour conrtat d'apprentissage

bonjour a tous il a 3 ans jetait en contrat-d-apprentissage est jai eu le droit davoir de prime une de 300 et de 360 cetait cool ensuite j ai eu un c...

flocroisic

Oubli d'inscrire les frais réels

Bonjour, voila j'ai opté pour les frais réels, j'ai écris le courrier où il y a le détail de mes dépenses et je l'ai joint à ma déclaration (feuille b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Elokitty93

Revenus vente maison

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant à déclarer sur la vente d'un bien immobilier étant donnée que la plus value a déja été taxé. La plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
domdo76

Reductions enfants à charge - 7ea

Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou

Frais réels

Bonjour, la carte grise du véhicule que j'utilise est qu'au nom de mon conjoint (suite à une erreur du garage lors de l'achat), est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flocroisic

Frais de double résidence

Bonjour, une question concernant les frais de double résidence car pour mon travail je loue un studio à 40 km de mon lieu de travail mais je vie égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
djcarpii

Militaire vivant a brest affecté a strasbourg

bonjour, Je suis dans la marine à Brest. j'y ai acheté un appartement en 2011. je pars le 1er juillet 2013 pour un cours de deux ans. Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
choubaka

Déclaration commune ou séparée

Bonjour, Je me suis marié en juin 2012. Je me demande compte-tenu de nos revenus respectifs, s' il vaut mieux opter pour une déclaration d'impôt c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
flocroisic
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 518