Les discussions

Pascalaln Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour,mon fils est en internat et j'effectue environ 200km par semaine. Ai-je le droit de déduire des frais kilométriques n'ayant pas d'autres moye...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55
CotiniauxSylvie Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2017

Bonjour, Papa a perdue son avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016 Besoin urgent pour une demande d'allocations logement pour maman qui est en...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
flocroisic
zorgounet Déclaration de revenus

Atd defaut declarations

bonjour, je ne sais plus quoi faire Je déclarais jusqu en 2014 mes impots à partir de 2015 j ai eu bcp de pbs , separation, enfants que je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic
madeline91 Déclaration de revenus

Demi part

Bonjour, mon mari percevait une retraite des anciens combattants depuis 2006 ,il a eut 2 décorations de combattants il est décédé en 2014 il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic
VAL Déclaration de revenus

Prestation en nature ?

bonjour je suis assistante maternelle je ne comprend pas pourquoi la nourriture que les parents fournissent pour leur enfant est considérée comme pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
billie69
Bibanon Déclaration de revenus

Bourses année 2018/2019

Bonjour, J'ai 2 filles étudiantes. L'une en 4 ème année de pharmacie à Clermont-Ferrand et la deuxième en 3 ème année de biologie à Bordeaux. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flocroisic
nicole34620 Déclaration de revenus

Baise de revenus en 2018

Résolu

Bonjour, En 2018, suite à un jugement du TGI, je paie 120 € chaque mois au titre d'une pension alimentaire. Je n'en payais pas avant. Je suis fonc...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
nicole34620
LouisDelille Déclaration de revenus

Copie déclaration impots

Bonjour j'ai perdu m'a déclaration d impôt comment je peux fait carte j en ai besoins pour faire m'a carte grise merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
13liliane Déclaration de revenus

Impots a la source

Bonjour, je suis prelevee tous les mois va-t-on me rembourse mes impots verse en 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Bronson38
Claude Déclaration de revenus

Année 2018 année blanche

Bonjour, 2018 année blanche mais alors comment vont être déduite les exonérations fiscales telles que : - dons à des œuvres humanitaires - emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
flocroisic
Alexalexio Déclaration de revenus

Quelle date

monsieur ou madame bonjour je voudrais savoir ces de quelles date pour faire déclaration 2018 et je touche que le RSA je suis en couple pas marié me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Alexalexio
Carlo Déclaration de revenus

Merci pour votre attention

Bonjour, je suis résident en France depuis le 15-juillet 2017. Dans ma déclaration des revenus 2018 ( formulaires 2047 et 2042) , dois 'je déclare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
flocroisic
JB78770 Déclaration de revenus

Année blanche 2018

Bonjour, Ayant négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur en 2018, je vais avoir sur cette année une diminution très significative de m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
MaxVIL2
hirtzchristell Déclaration de revenus

Taux d'imposition a la source

Bonjour, Mon mari et moi sommes dans une période de transition en 2018. En effet, mon mari est parti en retraite en début d'année et moi je n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Bronson38
gomesvictor Déclaration de revenus

Prélèvement

Bonjour, Ma mère est retraitée et non imposable est ce qu elle sera prélevée à la source dès janvier 2019

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
flocroisic
aanny Déclaration de revenus

Rattachement enfant etudiant majeur

Bonjour, Bonjour, Mon fils a eu 25 en juillet 2017 Jusqu'à présent il a toujours été rattaché à mon foyer fiscal En 2017 Il était étud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Poisson92100
marisol Déclaration de revenus

Locations saisonnières

Bonjour, Je possède 2 locations meublées saisonnières : une dont je ne possède que 50 % et l'autre dont je suis propriétaire à 100 €. Puis-je décl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
flocroisic
14lulu65 Déclaration de revenus

Revenu temporaire

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait avoir des petits revenus sans avoir une entreprise, car c'est vraiment des petites sommes et pas toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
14lulu65
BrigitteVilar Déclaration de revenus

Aucun

Résolu

J aimerais recevoir ma déclaration de revenus 2018. Merci par avance. Je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement. Madame Vilar

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor
Lebeaucorbeau Déclaration de revenus

Imprimes

bonjour, Je voudrais savoir ou sont portés les provisions travaux sur l'imprimé 2044

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lebeaucorbeau
jojo Déclaration de revenus

Annee blanche

bonjour nous sommes un couple ayant une baisse de revenus en 2018 donc peu ou pas imposable alors qu en 2017 payant des impots sur le revenu ; peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
cristali
MarieCaracciolo Déclaration de revenus

Problème pour ma déclaration d'impôts 2018

Résolu

Je suis séparée de mon ex-conjoint qui lui travaille chez EDF je perçois de la part de EDF un sursalaire familial pour mon fils. J'ai téléphoné à EDF...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MarieCaracciolo
sylvie Déclaration de revenus

Ou dois-je déclarer les revenus

Bonjour* faut-il avoir un numéro siret en loueur meublé non professionnel? où déclare -t-on les revenus, sur quel imprimé; merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
flocroisic
Sobeaux Déclaration de revenus

Salaire 2017 perçu en 2018

Bonjour, Un salaire de décembre 2017 perçu en 2018 fera t il l'objet d'une exonération dans le cadre de l'exonération de l'impôt sur les revenus 201...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sobeaux
goyel Déclaration de revenus

Dissolutions pacs + enfants

Bonjour, Avec mon Ex compagne, nous avons dissous notre PACS en décembre 2017. Nous avons 2 enfants et nous vivons encore dans la même maison (le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
flocroisic
Pepino29 Déclaration de revenus

Studio loué en meublé

Bonjour, c'est la première fois cette année que je dois déclarer des revenus autre que mon salaire à savoir les revenus que je perçois d'un studio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
flocroisic
Marylounette Déclaration de revenus

Déduction des 10 %

Résolu

Bonjour Lorsque l on déclare les revenus l'administration fiscale déduit 10 % mais cela ne correspond pas à 10 % mais beaucoup moins ??? exemple : d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marylounette
Cecile8473 Déclaration de revenus

Frais réels : forfait repas

Bonjour, Je travaille pour une administration qui a passé une convention avec l'université qui se trouve à 8 minutes à pied afin de faire bénéficie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Cecile8473
Ritarita18 Déclaration de revenus

Epoux séparés de fait

Résolu

Bonjour* Il me semble que les époux séparés de fait ( sans intention de faire une procédure de divorce) doivent continuer à faire une déclaration f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
flocroisic
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 537