Je suis domicilié au ccas d une commune
brubru35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis inscrit au ccas d une commune car je suis sdf je suis saisonnier été et hiver soit je suis hébergé par mon employeur et cela est bien précisé sur ma fiche de paie comme avantage en nature soit je suis en colocation . et si j ai bien compris le trésor public je devrais payer plus d impot car je paye pas de loyer donc pas d impot locaux ou autre
je vous remercie pour vos réponses précise
je suis inscrit au ccas d une commune car je suis sdf je suis saisonnier été et hiver soit je suis hébergé par mon employeur et cela est bien précisé sur ma fiche de paie comme avantage en nature soit je suis en colocation . et si j ai bien compris le trésor public je devrais payer plus d impot car je paye pas de loyer donc pas d impot locaux ou autre
je vous remercie pour vos réponses précise
A voir également:
- Je suis domicilié au ccas d une commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Problème cour commune - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Anah loyer plafond par commune - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole ✓ - Forum Consommation
1 réponse
si j ai bien compris le trésor public je devrais payer plus d impot car je paye pas de loyer donc pas d impot locaux ou autre
Ca, on vous l'a dit ou on vous l'a écrit ?
Ca, on vous l'a dit ou on vous l'a écrit ?
brubru35
ont me la dit au tél
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 632
On vous a raconté des salades. Je pensais bien qu'on ne pouvait pas vous l'avoir écrit.