Perte d'emploi impôts sur le revenu
raldge6464
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas pu payer mes impôts sur le revenu suite à une perte d'emploi, j'ai reçue la lettre de rappel avec la majoration, je n'ai pas d'argent à proposer pour l'instant, quel délais me reste t'il avant d'avoir des problèmes.
Merci
je n'ai pas pu payer mes impôts sur le revenu suite à une perte d'emploi, j'ai reçue la lettre de rappel avec la majoration, je n'ai pas d'argent à proposer pour l'instant, quel délais me reste t'il avant d'avoir des problèmes.
Merci
A voir également:
- Perte d'emploi impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
4 réponses
Le plus simple aurait été de demander un gracieux dès la perte de votre emploi, après le rappel c'est plus compliqué.
Je vous conseille de prendre contact directement avec eux où le médiateur du SIP et d'exposer votre situation financière actuelle, ne laisser pas ce genre de choses dégénérer en restant silencieux et en ignorant les rappels, ils seront de moins en moins compréhensifs...
Je vous conseille de prendre contact directement avec eux où le médiateur du SIP et d'exposer votre situation financière actuelle, ne laisser pas ce genre de choses dégénérer en restant silencieux et en ignorant les rappels, ils seront de moins en moins compréhensifs...