Les discussions

160656 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi

Résolu

bonjour, je suis assistante maternelle, comment faire pour déclarer mes heures de travail car j ai gardé l année derniere deux enfants en même temps d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
160656
duareb Déclaration de revenus

Impots sur un gmo de plus de 8 ans

Nous avons avec mon épouse un GMO ouvert le 09 Janvier 2004 , en 2012 cet épargne n'étant plus valable a nos yeux nous l'avons cloture le 11 Mai 2012...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
duareb
Louchocolatte Déclaration de revenus

Déclaration d'impots en retard

Je vous expose ma situation. Je sui née en 1988 J'ai travaillé en 2008, en 30h en tant que caissiere de septembre, a fev 2009. En sept 2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
af47 Déclaration de revenus

Declaration 2042c

Bonjour, Est il possible de faire une déclaration 2042c en ligne à partir de la déclaration preremplie en ligne ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
af47
Charly7549 Déclaration de revenus

Salaires étudiant

Bonjour, je m'adresse à vous un peu désespérée. Je viens de recevoir ma déclaration de revenus et j'ai décide de me rendre directement aux impôts po...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Charly7549
marjolai Déclaration de revenus

Erreur en ma défaveur

Bonjour, en remplissant ma déclaration de cette année, je me rends compte que j'ai fait une erreur sur celle de l'année dernière. Je me suis mise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marjolai
nounours03290 Déclaration de revenus

Revenu a declarer ou pas

Résolu

Bonjour, au mois de janvier 2012 j'ai touché un revenu en tant qu'apprenti 1000 euros. suite a une rupture de contrat a partir de février j'ai touc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nounours03290
OURSINETTE Déclaration de revenus

Impot et enfant en apprentissage

Bonjour, j'ai jusqu'à présent déclaré mon fils, à ma charge, sur ma feuille d'impôt puisqu'il était en apprentissage. Pour cette année je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elricjean2
pan cakes Déclaration de revenus

Déclaration indemnité repas

Résolu

Bonsoir, Etant assistante-maternelle, j'ai appris cette après midi par le RAM dont je dépends que je dois en plus de mon salaire perçu pour chaque en...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
casimir06
fourminuscule Déclaration de revenus

Heures supplémentaires éxonérées

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, voila j'ai fait en 2012, 561 heures supplémentaires, je les ai perçus avant le 31 juillet. Pourtant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tof51430
Sandy599 Déclaration de revenus

Prime a l'emploi

Bonjour, Je suis complètement perdu dans ma déclaration d'impôts alors je viens demander un peu d'aide. J'ai été en contrat apprentissage du 1 jan...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sandy599
missmanon7 Déclaration de revenus

Declarer le rsa en union libre

Bonjour, mon compagnon est actuellement au rsa tout les mois ( rsa pour couple ) et moi je touche un petit salaire nous sommes declarer ensemble en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
missmanon7
Francois17100 Déclaration de revenus

Deduction frais de repas

Bonjour, La date limite approche...Il est temps de s'y mettre. Je souhaiterais savoir si je peut deduire des frais de repas sachant que lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Rapher
MIGRE38 Déclaration de revenus

Fiscalite

Une SCI familiale peut elle louer un appartement meuble ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gerber1
JACOTTE1923 Déclaration de revenus

1/2 part ou pas

Mon mari est décédé en 1974, il était ancien combattant Est-ce que j'avais droit à une 1/2 part supplémentaire lors de mes déclarations d'impôts sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
Briama Déclaration de revenus

Déclaration de prime d'expatriation

Bonjour, Je travaille dans une entreprise basée en Suisse et suis en détachement longue durée dans un pays africain. Je touche pour ce détachement un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
skypie59 Déclaration de revenus

Mes plafonds retraite

Bonsoir, J'ai mes plafonds de 2008 à 2010 ou dois je les mettre sur ma feuille d'impôts et cela me permettrait il de réduire mes impôts? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
VALEREOR Déclaration de revenus

Tickets resto

Résolu

bonjour,je suis en train de remplir ma déclaration et j'ai du mal à faire la déduction des tickets resto pouvez-vous m'aider SVP?mes tickets sont a 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
VALEREOR
alibi2013 Déclaration de revenus

Pièces à joindre

Résolu

Dans l exemplaire papier de la déclaration 2013 sur les revenus 2012, peut-on toujours mettre les pièces à déduire(salarié, associations, etc). Votr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alibi2013
tipuce34 Déclaration de revenus

Prime emploi

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI mais actuellement en invalidité. Puis je bénéficier de la prime pour l'emploi ? invalide cat 1 et je recherche du t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tipuce34
Moky92 Déclaration de revenus

Impôts

Résolu

Bonjour, Je suis veuve depuis le mois d'août, dois-je faire une ou 2 déclarations. C'est à dire une pour nous deux jusqu'au décès, et une autre pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Moky92
karamelle1 Déclaration de revenus

Abattement 10%

retraitée de + 65 ans quel abattement deduire concernant les 10% PLAFONN2S A 3660 € EN 2012 avons nous droit a un abattement cette année? revenu s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
karamelle1
mamannie68 Déclaration de revenus

Nbre part impot sur le revenu

Bonjour, Veuve depuis avil 2012, je bénéficie semble-t-il pour l'année du décès de 2 parts pour les déclarations d'impôts et de 1.5 part à compter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33
Dolce56 Déclaration de revenus

Aide sur déclaration des impots 2013

Résolu

Bonjour, nous avons emménager dans notre maison en février 2013. Nous avons construit cette maison avec une pompe à chaleur air eau. On doit on ...

doris33
ilien97 Déclaration de revenus

N°télédéclarant

je vis en Espagne et suis non-résident fiscal et ai changé d'adresse en oubliant de le notifier à l'administration fiscale française. A cause de cela ...

doris33
patricia574 Déclaration de revenus

Déclaration préremplie

Résolu

Bonjour !!!! j'ai reçu ma déclaration préremplie pour les revenus 2012...je m'aperçois qu'on m'a coché arbitrairement la case E alors que je correspon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
elricjean2
fred64300 Déclaration de revenus

Credit d impot

bonjour je viens de recevoir ma declaration d impot je ne sais pas quel document il faut pour le credit d impot.merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
elricjean2
MorrisWeird Déclaration de revenus

Déclaration après changement d'emploi

Résolu

Bonjour à tous, la réponse est surement très simple mais je ne trouve pas ma réponse étant donné que ce n'est pas clair au niveau de l'explication de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MorrisWeird
TWINGO66 Déclaration de revenus

Probleme impot

Résolu

BONJOUR pouvait vous me dire si la majoration pour 3 enfants dans les revenus de ma retraite sont déclarable en totalité merci de me renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
doris33
BIAED Déclaration de revenus

Déclaration impôts suite à décès

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je communiquerai facilement. Donc voilà ma question : Mon père est décédé en septembre 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sorgin
libere Déclaration de revenus

Diagnostic

Résolu

proprietaire ,j'ai fait effectuer un diagnostic avant location ,sur qu elle ligne de la feuille d 'impot se fait cette déclaration .merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
piro
mamycath Déclaration de revenus

Inconnu des services fiscaux

Bonjour, j'ai accepté d'aider un jeune homme qui, depuis son divorce (4 ans) ne reçoit plus sa feuille d'imposition ; il se rend compte que sa situa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2
alvie29 Déclaration de revenus

Imposition du travail à l'étranger

Bonjour, Je travaille pour l'extraction de ressources naturelles au Gabon. Mon employeur français, est basé (succursalle) à ABU DHABI. Je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2
Spock75 Déclaration de revenus

Première déclaration

Résolu

bonjour, ma fille a commencé sa vie professionnelle en janvier 2012 (environ 1.500€/mois) et sans interruption. elle doit faire sa première déclarat...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
elricjean2
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 537