Les discussions

Déclaration des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une déclaration des revenus 2010 pré-remplie sur internet svp merci de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gastinel

Déclaration revenus d'une fille aupair

 Résolu

Bonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Nabla's

Déclaration sur les revenus 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis résident en Polynésie et je suis à la retraite depuis début 2010. J'ai reçu à mon adresse postale en métropole une déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Mineur ayant travaillé declaration des revenu

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans à travaillé pendant ses vacances il est en seconde et prépare un bac pro est-ce que je dois déclarer ses revenus. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmeot

Declarations des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, qui m'as l'air un peut(très) bête mais bon....C'est ma première fois Je suis entrain de remplir ma fiche de déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cheik9

Déclaration d'un revenu d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, En 2010 mon fils à travaillé un mois pendant l'été, il était encore mineur,, dois je déclarer ce qu'il a gagné et dans quelle rubrique ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran

Comment déclarer ses revenus en tant qu infirmière libérale remplacante

 Résolu

Bonjour, comment déclare ton ses revenus en tant que remplacante? Doit on faire 2 déclarations comme quand on est à son compte? Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Orl

Déclaration des revenus

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage , ai-je intérêt à faire une déclaration commune , sachant qu'elle n'a pas de revenu imposable et que j'habite chez el...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jules

Déclaration d'impot revenus indivision

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'occuper des déclarations de revenus. Je ne sais pas comment déclarer des revenus dus à une location en indivision.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tamlyne

Déclaration des revenus : ca ou revenu ??

 Résolu

Bonjour, je suis en micro-entreprise, régime BIC, et je dois faire ma déclaration de revenus 2010 mais je ne sais pas si je dois déclarer mon Chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Cyril

Déclaration des revenus fonciers

 Résolu

Bonjour, je crois comprendre qu'il faut mettre ligne 229 toutes les charges payées en 2010. Alors, la ligne 224 ? c'est pour des dépenses à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
coucou

Date de renvoi de la déclaration de revenus 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la date limite de déclaration de revenus pour 2011 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Declaration revenus d'un apprenti

 Résolu

Bonjour, Ma fille née le 09/03/1992 est apprenti depuis septembre 2010, dois-je déclarer ses revenus? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fabienne1076

Comment déclarer les revenus d'un apprenti

 Résolu

Bonjour, on me dit que les revenus des apprentis sont exonérés jusqu'à une certaine somme 16125 E/AN mais malgré tout faut-il les déclarer, sur not...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
MANU

Déclaration des revenus étrangers

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 je touche une retraite payée par la République Tchèque, corespondant aux années de ma jeunesse travaillées là-bas (Tchécoslov...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flocroisic

Declaration revenus 2010

 Résolu

Bonjour, mon fils a passé son DUT en juin 2010 et n'est plus étudiant depuis ce jour. Sur ma déclaration pré-rempli, mon fils n'apparait plus. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
flocroisic

Déclarer ses revenus "en majorant"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ... Je suis étudiant et pour pouvoir avoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
VauRDeC

Déclaration de revenus et exercice décalé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un désaccord avec l'administration fiscale concernant ma déclaration de revenus 2009. En tant que salarié, j'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
AQL93

Déclaration pour impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Amandine, j'ai 20 ans bientot 21, le 21 mars prochain. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Amandine38

Declaration des impots sur les revenu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible que 2 personne habitant sous le meme toit puisse faire chacun leur declaration des impots sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soso0203

Date déclaration impots revenus en 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la date limite pour la déclaration des impôts sur le revenu 2009 en 2010, je suis renvoyée à chaque fois sur un ca...

56 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
patillon

Oubli sur déclaration impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que je répondais aux conditions permettant de bénéficier de l'octroi d'une demi part supplémentaire accordée aux personnes âg...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
orinus

Declaration impot revenue

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr je suis en autoentrpreneur comment faite vous pour declarer vos revenue faut t il deduire ses charges avant d inscrire le total du salair...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
polakow

Premiere déclaration d'impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cagilles

Déclaration revenus immobiliers

 Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus immobiliers, doit on déclarer uniquement les intérêts d'emprunts figurant sur l'échéancier ou faut-il rajou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yvon

Declaration revenus etudiants

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante âgée de 22 ans et j'ai toujours été rattachée au foyer fiscal. Or, suite à une demande gracieuse que j'ai adressé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ishtar67

Capital sarl ou dans la déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, Qq pourrait me dire dans quelle case de ma déclaration de revenu, je peux déduire les 25% du captital da ma SARL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
flocroisic

Déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un BTS en alternance dans une lycée public. Récemment un ami m'a parlé de la prime à l'emploi et j'aimerais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
angelsam

Déclaration de revenu

 Résolu

bonjour je vai avoir un apartement c que le probléme jai pa de déclaration de revenu je voudrai savoir coment lavoir

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
severine

Aide au logement et déclaration de revenus.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio a Paris pour suivre mes études, et j'aimerais comprendre comment faire pour constituer un dossier pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
The RedCat

Declaration de revenus vierge 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le formulaire de déclaration d'impôts vierge pour le remplir et le renvoyer. Avant je déclarais mes impôts sur int...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Antiescroq

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour je suis infirmiere liberale remplacante depuis fevrier 2009.comment va se passer ma declaration de revenus:vais je recevoir un imprime spec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
catherine

Date de declaration impots revenu 2009

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts de revenu de 2009, c'est normal ? J'ai un ami qui dit l'avoir reçu... La chose que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lemoncella1

Rectification déclaration revenus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une énorme erreur et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui grâce à la CAF. J'ai été en contrat de professionnalisation de janvie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Gwendo69

Erreur déclaration impôts sur revenus 2009

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 7 janvier 2010 et suite à une discussion avec un ami sur le sujet des impôts je m'aperçois que je me suis trompée lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
a3line

Rubrique déclaration revenus locatifs?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venon...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
andreas

Obligation de déclarer petit revenu ponctuel?

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié dans l'informatique et contribuable tout à fait en règle. Pour "rendre service" à un ami médecin, j'ai accepté de tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Déclaration de revenus de ma micro-entreprise

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réaliser que je n'avais pas fait ma déclaration d'impots pour ma micro-entreprise. un instant soulagé lorsque je lis l...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
akabou

La caf et les impots, où déclarer les revenus

Bonjour, Je suis étudiant dans une université à paris, je suis arrivé en France septembre 2008, et j'ai pas travailler jusqu'à maintenant! je bénéfic...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Sev_et_Gab

Déclaration sur revenus

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est ma première déclaration d'impôt et je n'y comprend strictement rien!!! 1) Faut-il qu'on fasse une déclaration pour deux ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
avgr

Impot 2008 : déclaration des revenus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons soucrit un emprunt immobilier en 2007. est-ce que l'on aura droit à la réduction d'impôts pour les intérêts d'emprunt ?

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tof

Declaration des revenus et cotisations urssaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide pour ma future declaration des revenus j ai travaille de juin a fin decembre 2007 comme infirmier liberal. j ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lae

Declaration revenu regime bic

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan en micro bic, et je me pose la question suivante: Une facture éditée en 2007 dont le règlement a été encaisser en 2008 doit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
viggo71

Oublie de déposé la déclaration des revenue

 Résolu

Bonjour, mon amis à omis de déposé sa déclarations des revenues, et à l'heure actuelle j'ai besoin de son avis d'impositions, il ne l'a toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
darlana

Trop perçu et déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose de façon la plus claire possible ma situation j'ai effectué un contrat d'assistant education de fevrier à avril ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ange35

Première déclaration d'impôts sur le revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème. Je ne suis pas très habituée aux problématiques des impôts, donc excusez-moi par avance si mes questions vo...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ade33
Résultats 7201 - 7246 sur un total de 7 246