Les discussions

Telecharger feuille impôt 2014

Bonjour, lorsque je veux telecharger ma feuille d'impôt 2014 il me telecharge celle de de 2013 ou il y a marqué en haut impôt sur le revenus de 201...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
christine

Declaraton revenus separée

Bonjour, je suis mariée avec un contrat de séparation de biens et nous avons avec mon époux 2 domiciles distincts. Donc nous allons faire deux déclara...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sokol499

Imposition contrats de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en BTS en alternance sous contrat de professionnalisation, je gagne environ 750€ par mois? Je voudrais donc savoir s...

Amylee31

Employé en rep. dominicaine vivant partiellement en france

Bonjour, Je travail depuis quelques mois pour une entreprise dominicaine, en Rép. Dominicaine en tant qu'architecte naval. Je travail sur place ...

Utilisateur anonyme

Impôts/invalidité

ayant la carte d'invalidité cela me donne t-il une réduction pour mes impôts

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
doris33

Déclaration frais de garde, besoin d'aide svp...

Bonjour, J'ai plusieurs attestations de frais de garde de mon fils de 3 ans mais je ne sais pas du tout où je dois les noter sur la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
casimir06

Feuille d impots 2014

Ou telecharger la feuille d impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
flocroisic

Carte d'ancien combattant

Bonsoir J'ai appris que je pouvais bénéficier à compter de cette année d'une demi part supplémentaire du au fait que j'ai 77 ans et possédant une c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
resseguin

Séparé depuis deux ans divorce prononcé en juillet 2014

Bonjour, Nous sommes séparés depuis Septembre 2012, avons chacun notre logement depuis cette date et en cours de divorce amiable qui devrais être p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tof51430

Recherche de patrimoine

bonjour j ai toucher un heritage etant mineur en temps que majeur je n avais plus de capitaux et maintenant le centre des impot me d...

ntkt62400

Déclaration impots pacs et achat maison principale dom

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour ma déclaration revenu 2013; Voilà ma situation à changé je me suis pacsée en sept 2013 et nous avons acheté notre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
julieDM

Déclaration prêt à taux zéro

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison. Date d'achat : octobre 2012. Nous avons eu droit à un prêt à taux zéro de 41000 euros. Je me...

sanddy110

Déclaration revenus étudiant

Bonsoir, Ma fille étudiante (20 ans) est rattachée à notre foyer fiscal et elle a un petit job (15 heures/semaines) pour payer le loyer de son logem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Déclaration des pensions de retraite 2013

Bonjour, Je constate que les montants des pensions de retraite exercice 2013 envoyés par les organismes de retraite (CNAV, complémenatires) sont diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
doris33

Impot sur les revenus 2013

Bonjour, Mon amis travaille dans le batiment, c'est donc une caisse BTP qui lui paie ses conges payes. Nous venons de recevoir la declaration des r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
aigleblanc59

Frais reel

bonjour mon epouse a été muttée a 87 km du domicile principal nous avons fait l'acquisition d'un logement sur son lieu de travail ,nous avons déduit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elricjean2

Héritage/france

Bonjour, Ma mère a décidé de nous déshériter mon frère Et moi en rédigeant une note a sa banque Qui dresse une liste de bénéficiaires De son ass...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
domdo76

Prime exceptionnelle

Retraité, on me propose d'intervenir ponctuellement sur un dossier de fusion acquisitions en me rémunérant sous forme de prime lié au résultat de cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Openworld

Impôts non payés

Bonsoir, J'ai 25 ans, j'habite toujours chez mes parents, j'ai arrêté mes études en 2011, donc il y a trois ans, depuis je travail mais je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
doris33

Frais de repas

bonsoir je voudrais savoir si je peux declarer des frais de repas aux impots? je rentre parfois chez moi le midi ( 30 km aller retour) et parfois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
00lina00

Imposition indemnites licenciement

Bonjour j ai ete licencie en fevrier 2014 pour refus de mission. Je suis consultant et ai un salaire brut de 68000 euros annuel. Ma societe m a dega...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocokeke

Revenus absents

Bonjour. Pouvez vous me dire pourquoi les revenus de mon mari n'apparaissent pas sur la déclaration de revenus? Il travaille depuis 2012. e pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
anouchka52

Dons à une association

bonjour, puis je faire don à une association de mes indemnités d'adjoint au maire? l'association vient d'être créé donc pas d'utilité public. en att...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
roudoudou22

Une personne avec aah

Je voudrais savoir si ma fille qui a l'AAH, et ne paye bien sur pas d'impôts, peu être mise sur ma déclaration d'impôts

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
louvia

Ma concubine est en instance de divorce

bonjour, je vis depuis le 1er janvier 2013 avec ma compagne et ses 2 enfants qu'elle a à charge ma compagne est en instance de divorce et son revenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doris33

Honoraires

Ma fille travaille le week-end dans un journal local.Elle est payée à la photo. Comment faire pour la déclaration d'impôts où on demande d'estimer les...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jordank35

Naissance d'un enfant en 2013 et vie en concubinage

Bonjour, Mon conjoint et moi avons eu un enfant en 2013. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Est-il possible que l'un déclare l'enfant pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
loona67

Frais reels

je fais mes frais réels (kilomètres + repas )depuis des années ,est-ce que je peux inclure d'autres éléments ???????????????frais d'entretien du véhi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
g,rarmenvusa

Omission de déclaration de revenu entreprise individuelle

Bonjour, début 2013 je n'ai pas pu régler mon comptable,alors quand 2012 j'avais tous réglé, celui-ci ne m'a pas fait mon bilan ni ma déclaration fisc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
roudoudou22

Ancien combattant et demi part

Bonjour , mon père né en décembre 1939 , a sa carte d'ancien combattant , il va donc avoir 75 ans en decembre 2014 , peux t'il dès cette année indiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
doris33

Contrat d'apprentissage en cours d'année

Bonjour, De Janvier 2013 à Octobre 2013 je travaillais à temps plein en CDI en tant que responsable dans une enseigne de restauration rapide. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
elricjean2

Prime à l'emploi et enseignante

Bonjour Depuis plusieurs années, mon revenu fiscal de référence ne dépasse pas le seuil pour bénéficier de la prime à l'emploi. Depuis plusieurs anné...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CDPY76

Annuités d'emprunt à déduire

Résolu

J'ai contracté un emprunt en septembre 2007 pour ma résidence principale. mes annuités d'emprunt ont commencé en avril 2008. puis-je encore déduire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicole6666

Enfant a charge

bonjour, Mon fils âgé de 24 ans était à ma charge car étudiant jusqu'à présent. En 2013 il a fini ses études en juin et il a commencé à travaill...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anny77

Crédit d'impôt - qui peut en bénéficier ?

Résolu

Bonsoir, Dans le cas d'équipements pour personnes âgées ou handicapées (déclaration des revenus des personnes physiques) : L'appartement a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
CM0405

Mon ami ne déclare pas ses revenus

Bonjour, Mon ami ne déclare pas ses revenus depuis plusieurs années. Il n'est pas "papier" ! Mais aujourd'hui pour refaire de papiers administratifs...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Déclaration des revenus de l'année 2012

Bonjour,ma caisse de retraite RS? alsace me demande la photocopie compléte de l'avis d'imposition 2013 sur le revenu de l'année 2012 et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
doris33

Prime de départ à la retaite

Puis-je répartir le montant de ma prime sur 2 ou 3 années fiscales ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
elricjean2

Monétisation des jours rtt

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, dans le cas de monétisation des jours RTT, le montant de cette indemnisation est imposable. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Part d'un enfants

Bonjour, je suis papa d'un garçon de 3 ans je l'ai déclaré sur mes impots mais maintenant je suis séparé de sa mère et le juge a décidé de le plac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dennis28

Comment recevoir les imprimés impôts revenus 2014

Bonjour, sur quels portails recevoir les imprimés de déclaration de revenu 2014?

doris33

Déduction fiscale logement pour travail à domicile

Résolu

Bonsoir Dans certains cas on peut déduire une partie de son loyer lorsque l on travaille à domicile je suis assistante maternelle et donc je tra...

casimir06

Contrat professionnalisation imposition ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un contrat de professionnalisation (ou alternance) est imposable? Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
doris33

Portugal

Bonjour, une loi votée au Portugal en accord avec Bruxelles permet d'exonérer d'impôts sur revenu tout ressortissant européen s'installant dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
doris33

J'ai acheté un appartement que je loue,comment le déclarer?

Bonjour, Je me présente,je m'appel Cédric j'ai 33 ans et je viens du Mans. Avec ma femme nous venons de signer un compromis pour un studio,nous sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
roudoudou22

De contrat d'apprentissage à contrat pro

Bonjour à tous, Ayant beaucoup de mal à joindre les impôts, je me tourne vers vous. Jusqu'à Septembre 2013, j'étais en contrat d'Apprentissage. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
doris33

Formulaire 2047

je cherche simulation remplissage du formulaire 2047

aigleblanc59

Aah

Bonjour, Mon fils (34 ans) demeurant avec moi depuis sa naissance, perçois l'AAH depuis 2 ans, il n'a pas la carte d'invalidité. Non rattaché au...

flocroisic

Lettre de relance

bonjour je viens de recevoir une lettre de relance d'une personne qui a le même nom et prénom que moi, que dois je faire pour régler ce problème

ASILLY

Oublie credit d impot

Bonjour a tous Quelqu'un pourrait m aider..voila je m'explique j'ai achetée ma maison en 2008 et je ne connaissais pas lae credit d'impôt sur les int...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
flocroisic
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 518