Premiere declaration de revenus
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si avec la premiere declaration de revenus, je dois envoyer des fiches de paie et copie de mon bail?
Bonjour, Pourriez-vous me dire si avec la premiere declaration de revenus, je dois envoyer des fiches de paie et copie de mon bail?
Bonjour, Voila ,je suis en concubinage depuis 09/2010 et nous avons 3 enfants dont 1 ensemble. Il travail , et moi je n'ai plus emploi depuis 0...
Bonjour, je souhaite avoire un duplicata avis d'imposition 2010 merci
Bonjour, en 2010, 2011 et 2012 j ai été consécutivement sdf en prison 6 mois suivi d une semi liberté de 6 mois puis sdf jusqu au 01 01 2013... j ai...
Bonjour, Voici mon cas: - je suis arrivé en France en fin 2009 pour commencer à travailler en debut 2010. J'aurai donc dû remplir une déclaratio...
Bonjour, je travaille depuis le 5 septembre 2011 et ces mon premiere emploie . or je n'ai pas declarer mes revenue du 5 septembre au 31 decembre 20...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour obtenir un papier que j'ai pas . C'est l'avis d'impot 2010 Pour une demande de logement . j'ai esse...
Bonjour, j'ai égaré mon avis de non imposition 2011 portant sur les revenus 2010. Ce document est pour moi indispensable afin de mettre à jour mon do...
Bonjour, mon fils a 21 ans,vivant sous notre toit. en 2011, il avait déclaré des impôts ayant un peu travaillé, mais n'était pas imposable n'ayant pa...
Bonjour, je vais travailler comme commercial nord de france et belgique, je ne sais pas si il est intéressant pour moi de retourner habiter en belgi...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je suis marié et j'ai une fille de 16 ans à notre charge. En février 2012 Cette dernière a donné naissance à...
Bonjour, je voudrais savoir si ma pension d'invalidité est imposable ou pas : je l'ai obtenue suite à une maladie professionnelle reconnue par la lé...
Bonjour, Les produits des contrats d'assurance-vie sont soumis à l'impôt sur le revenu selon des modalités spécifiques qui dépendent à la fois de l...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre des impôts me refusant un délai de paiement, alors que je demandais un dégrèvement. Malheureusement, celui-...
Bonjour, La succession de mon Mari a été ouverte en septembre 2006 et je n'avais pas eu le courage de lire en détails le calcul des droits de succ...
Bonjour, je loue un appartement dans une commune en gironde ayant rencontré quelqu' un j'habite maintenant dans une autre region . Mon fils étudian...
Bonjour, mon fils en apprentissage ,doit faire sa déclaration d'impôt à son nom pour la première fois cette année, il doit prendre des cours particu...
Bonjour, ma maman agee de 77 ans a perdu son avis imposition a qui je dois demander un duplicata merci d'avance
Bonjour, ma mère s'occupe de mon frère handicapé et autiste mais elle ne sais pas remplir ca déclaration d'impots si quelqu'un le sait ce serais vr...
Bonjour, Bonsoir Je viens ici car j'ai une petite question j'ai reçus mon impôt sur le revenue il y'a quelque jours, c'est un acompte a payer b...
Bonjour, Entant que futur auto-entrepreneur, quelles seront les charges et impôts dont je devrais m'acquitter auprès de l'urssaf? Comment se fait le...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer , ma chef me donnera une prime à la fin du mois qui correspondra à une part de sa société . Quelques jours p...
Bonjour, Ma fille a 21 ans et va faire sa 1ere déclaration sur les revenus 2012. Je l'ai élevée seule depuis qu'elle a 5 ans. Est-ce que j'ai maint...
Bonjour, Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux cou...
Bonjour, Je viens de recevoir le 1er tiers à payer le 15/02 je pensais payer comme en 2012 au mois de juin. Je me suis pacsée en 2012,ayant déclarée ...
Bonjour, Une personne devenue veuve en 2008 peut-elle bénéficier de la 1/2 part supplémentaire au titre de la mesure transitoire. Le texte précis...
Bonjour, Y a t il un âge requis pour bénéficier du crédit d'impot pour travaux réalisés dans le cadre de l'aide aux personnes agées et handicapées. ...
Bonjour, Je residais a l'etranger, et ne possedait rien en France. L'administration fiscale m'avait envoye une note me signifiant qu'il n'etait plus...
Bonjour, je dois declarer l ensemble des indemnités chomage que j ai touché en 2012, mais, ma question : je dois declarer ce que j ai reelement t...
Bonjour, en arrêt maladie depuis le 21/04/2012 dois je déclarer toutes les indemnités journalières perçu par la cpam. On m'a dit que les indemnités...
Bonjour, je suis retraité,mon épouse également.Nous avons de faibles revenus...avons penser que,nous pourrions avoir le droit à une réduction sur no...
Bonjour, avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens ...
Bonjour, voila nous travaillons saisonnièrement moi et mon ami de janvier a août et effectuons beaucoup d'heures supplémentaires payé majoré je n'ar...
Bonjour, comment sont remboursés les crédits d'impôts et sous quel délai à une personne non assujettie à IRPP Merci
Bonjour, Je reçois une pension de retraite de la principauté de Monaco. Dois-je la déclarer alors qu'elle ne l'est pas par la caisse Monégasque? Ma ...
Bonjour, Résident actuellement en Nouvelle Calédonie depuis octobre 2003 , j'ai décider de vivre ma retraite en Espagne . Je quitte la Calédonie en ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l' on doit déclarer la prime de licenciement, lors d'une rupture de contrat conventionnelle aux impôts. Est ce que ...
Bonjour, Avant de remplir ma déclaration d'impôts pour 2012, je souhaiterais être sûre d'une chose. Voilà. Je travaille. Mon fils a 28ans, il hab...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait avantageux de me pacser en ce début d'année pour ma déclaration sur le revenu 2013. Notre situation ac...
Bonjour, Ma question est la suivante: Nous avons acquérit notre residence principale en 2011 avec mon epouse et mon beau père. Nous faisions mon ...
bonjour, je viens ici pour savoir si je dois déclarer aux impôts des sommes que je touche régulièrement. Je m'explique j'ai un compte Paypal s...
Bonjour, Je suis marié et je vais prendre un appartement seule mon mari et moi auront un domicile différent pour les impôts peux t on continuer à ...
Bonjour, je suis separé de ma femme depuis le 15/12/2012 je voudrais savoir comment faire pour la declaration des impôts sur le revenu pour l'année ec...
Bonjour, Je suis retraitée, divorcée et je vis seule. J'ai déclaré en 2011, 19080€ brut avec 1,5 part et le montant de mon impôt a été de 240€....
Bonjour, Je réside en France, je paie mes impôts fonciers en France. Je n'arrive pas à reconstituer le montant imposable de ma déclaration, j'ai de...
Bonjour, JE VIENS DE TOUCHER MA PRIME DE RETRAITE AVEC MON SALAIRE DE DEC 2012 .POUR MA DECLARATION D IMPOTS JE SAIS QUE JE PEUX ETALER CETTE PRI...
Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je...
Bonjour, en faisant une simulation de déclaration d'impots sur le site officiel, je me suis rendu compte que j'aurais dut percevoir 770eu alors que...
Bonjour, Je déclare mes frais réels véhicule (personnel) depuis plusieurs années lors de ma déclaration annuelle de revenus. Cependant depuis fin ...
Bonjour, Voilà, je suis en Invalidité a 80 °/° depuis 2005 a la suite d'un cancer (fibrosarcome qui m'a handicapée d'une jambe en 2003) Voilà, da...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.