Les discussions
Déclaration des revenus 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une déclaration des revenus 2010 pré-remplie sur internet svp merci de me répondre!
Déclaration revenus d'une fille aupair
RésoluBonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...
Déclaration sur les revenus 2010
RésoluBonjour, Je suis résident en Polynésie et je suis à la retraite depuis début 2010. J'ai reçu à mon adresse postale en métropole une déclaration p...
Mineur ayant travaillé declaration des revenu
RésoluBonjour, Mon fils de 17 ans à travaillé pendant ses vacances il est en seconde et prépare un bac pro est-ce que je dois déclarer ses revenus. m...
Declarations des revenus 2010
RésoluBonjour, J'ai une question, qui m'as l'air un peut(très) bête mais bon....C'est ma première fois Je suis entrain de remplir ma fiche de déclarati...
Déclaration d'un revenu d'un enfant mineur
RésoluBonjour, En 2010 mon fils à travaillé un mois pendant l'été, il était encore mineur,, dois je déclarer ce qu'il a gagné et dans quelle rubrique ?
Comment déclarer ses revenus en tant qu infirmière libérale remplacante
RésoluBonjour, comment déclare ton ses revenus en tant que remplacante? Doit on faire 2 déclarations comme quand on est à son compte? Merci par avan...
Déclaration des revenus
RésoluBonjour, Je vis en concubinage , ai-je intérêt à faire une déclaration commune , sachant qu'elle n'a pas de revenu imposable et que j'habite chez el...
Déclaration d'impot revenus indivision
RésoluBonjour, Je suis en train de m'occuper des déclarations de revenus. Je ne sais pas comment déclarer des revenus dus à une location en indivision.
Déclaration des revenus : ca ou revenu ??
RésoluBonjour, je suis en micro-entreprise, régime BIC, et je dois faire ma déclaration de revenus 2010 mais je ne sais pas si je dois déclarer mon Chiffr...
Déclaration des revenus fonciers
RésoluBonjour, je crois comprendre qu'il faut mettre ligne 229 toutes les charges payées en 2010. Alors, la ligne 224 ? c'est pour des dépenses à l'inté...
Date de renvoi de la déclaration de revenus 2011
Résolu/FerméBonjour, quelle est la date limite de déclaration de revenus pour 2011 ?
Declaration revenus d'un apprenti
RésoluBonjour, Ma fille née le 09/03/1992 est apprenti depuis septembre 2010, dois-je déclarer ses revenus? Cordialement.
Comment déclarer les revenus d'un apprenti
RésoluBonjour, on me dit que les revenus des apprentis sont exonérés jusqu'à une certaine somme 16125 E/AN mais malgré tout faut-il les déclarer, sur not...
Déclaration des revenus étrangers
RésoluBonjour, Depuis 2010 je touche une retraite payée par la République Tchèque, corespondant aux années de ma jeunesse travaillées là-bas (Tchécoslov...
Declaration revenus 2010
RésoluBonjour, mon fils a passé son DUT en juin 2010 et n'est plus étudiant depuis ce jour. Sur ma déclaration pré-rempli, mon fils n'apparait plus. Est ...
Déclarer ses revenus "en majorant"
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre explique bien ma situation mais je vais essayer d'être plus clair ... Je suis étudiant et pour pouvoir avoi...
Déclaration de revenus et exercice décalé
RésoluBonjour, Je rencontre un désaccord avec l'administration fiscale concernant ma déclaration de revenus 2009. En tant que salarié, j'ai toujours ...
Déclaration pour impôts sur le revenu
RésoluBonjour, Je me nomme Amandine, j'ai 20 ans bientot 21, le 21 mars prochain. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi et je me ...
Declaration des impots sur les revenu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible que 2 personne habitant sous le meme toit puisse faire chacun leur declaration des impots sur les r...
Date déclaration impots revenus en 2010
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver la date limite pour la déclaration des impôts sur le revenu 2009 en 2010, je suis renvoyée à chaque fois sur un ca...
Oubli sur déclaration impots sur le revenu
RésoluBonjour, J'ai appris que je répondais aux conditions permettant de bénéficier de l'octroi d'une demi part supplémentaire accordée aux personnes âg...
Declaration impot revenue
Résolu/FerméBonjour, bjr je suis en autoentrpreneur comment faite vous pour declarer vos revenue faut t il deduire ses charges avant d inscrire le total du salair...
Premiere déclaration d'impots sur le revenu
RésoluBonjour, je cherche sur internet depuis un moment mais ce n'est pas tres clair, je ne suis pas trop douée avec les papiers ! Je me déclare pour la ...
Déclaration revenus immobiliers
RésoluBonjour, Dans la déclaration des revenus immobiliers, doit on déclarer uniquement les intérêts d'emprunts figurant sur l'échéancier ou faut-il rajou...
Declaration revenus etudiants
RésoluBonjour, Je suis une étudiante âgée de 22 ans et j'ai toujours été rattachée au foyer fiscal. Or, suite à une demande gracieuse que j'ai adressé...
Capital sarl ou dans la déclaration de revenu
RésoluBonjour, Qq pourrait me dire dans quelle case de ma déclaration de revenu, je peux déduire les 25% du captital da ma SARL ? Merci
Déclaration de revenu
RésoluBonjour, Je fais actuellement un BTS en alternance dans une lycée public. Récemment un ami m'a parlé de la prime à l'emploi et j'aimerais savoir co...
Déclaration de revenu
Résolubonjour je vai avoir un apartement c que le probléme jai pa de déclaration de revenu je voudrai savoir coment lavoir
Aide au logement et déclaration de revenus.
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un studio a Paris pour suivre mes études, et j'aimerais comprendre comment faire pour constituer un dossier pour...
Declaration de revenus vierge 2010
RésoluBonjour, je cherche à télécharger le formulaire de déclaration d'impôts vierge pour le remplir et le renvoyer. Avant je déclarais mes impôts sur int...
Declaration de revenus
RésoluBonjour je suis infirmiere liberale remplacante depuis fevrier 2009.comment va se passer ma declaration de revenus:vais je recevoir un imprime spec...
Date de declaration impots revenu 2009
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts de revenu de 2009, c'est normal ? J'ai un ami qui dit l'avoir reçu... La chose que ...
Rectification déclaration revenus 2008
RésoluBonjour, J'ai fait une énorme erreur et je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui grâce à la CAF. J'ai été en contrat de professionnalisation de janvie...
Erreur déclaration impôts sur revenus 2009
RésoluBonjour, Nous sommes le 7 janvier 2010 et suite à une discussion avec un ami sur le sujet des impôts je m'aperçois que je me suis trompée lorsque j...
Rubrique déclaration revenus locatifs?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venon...
Obligation de déclarer petit revenu ponctuel?
RésoluBonjour, Je suis salarié dans l'informatique et contribuable tout à fait en règle. Pour "rendre service" à un ami médecin, j'ai accepté de tra...
Déclaration de revenus de ma micro-entreprise
RésoluBonjour à tous, je viens de réaliser que je n'avais pas fait ma déclaration d'impots pour ma micro-entreprise. un instant soulagé lorsque je lis l...
La caf et les impots, où déclarer les revenus
Bonjour, Je suis étudiant dans une université à paris, je suis arrivé en France septembre 2008, et j'ai pas travailler jusqu'à maintenant! je bénéfic...
Déclaration sur revenus
RésoluBonjour, Voilà c'est ma première déclaration d'impôt et je n'y comprend strictement rien!!! 1) Faut-il qu'on fasse une déclaration pour deux ou ...
Impot 2008 : déclaration des revenus 2007
Résolu/FerméBonjour, Nous avons soucrit un emprunt immobilier en 2007. est-ce que l'on aura droit à la réduction d'impôts pour les intérêts d'emprunt ?
Declaration des revenus et cotisations urssaf
Résolu/FerméBonjour, je sollicite votre aide pour ma future declaration des revenus j ai travaille de juin a fin decembre 2007 comme infirmier liberal. j ai pr...
Declaration revenu regime bic
RésoluBonjour, Je suis artisan en micro bic, et je me pose la question suivante: Une facture éditée en 2007 dont le règlement a été encaisser en 2008 doit ...
Oublie de déposé la déclaration des revenue
RésoluBonjour, mon amis à omis de déposé sa déclarations des revenues, et à l'heure actuelle j'ai besoin de son avis d'impositions, il ne l'a toujours pa...
Trop perçu et déclaration de revenu
RésoluBonjour, Voilà je vous expose de façon la plus claire possible ma situation j'ai effectué un contrat d'assistant education de fevrier à avril ...
Première déclaration d'impôts sur le revenu
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon problème. Je ne suis pas très habituée aux problématiques des impôts, donc excusez-moi par avance si mes questions vo...