Les discussions

Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Les impôts pour les nuls :o

Résolu

Bonjour, Alors oui je ne sais pas trop ce que sont les impôts ! Ce qui serai le top ce serai un petit commentaire de votre part en vous appuyant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fanchb29
alex821 Déclaration de revenus

Assedics declaration

Bonjour j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. alors voila ,sur mon bulletin de paie ,il y a le net imposa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alex821
jaquy Déclaration de revenus

Declarer ses kilometre pour impots

Bonjour, voila voudrais savoir du 9 janvier 2012 au 1 mai 2012 j'ai changer de travail et rentre chez moi tout les weed hen soit aller retour 650 km ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jaquy
michee12 Déclaration de revenus

Aide financière à enfant majeur

Bonjour, ma fille à 32 ans. Elle vit seule avec son fils de 9 ans. Elle perçoit le RSA. Tous les mois depuis des années je lui fais les courses, pé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bailleurx
Kayakiste Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, Je suis Français, Je désire être auto entrepreneur en France tout en résident en Allemagne. Comment et à qui payer les impôts ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kayakiste
Philther Déclaration de revenus

Primes de délocalisation et impots

Bonjour, mon entreprise délocalise à 500km du lieu actuel de travail. Le plan social prévoit le versement d'une prime de délocalisation dans le cad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Valacta
la lorraine1 Déclaration de revenus

Imbroglio

Résolu

Bonjour, en 2012, ma fille de 23 ans était étudiante et travaillait 20 h par semaine. à partir de septembre elle a eu un emploi de salariée. comm...

Valacta
amour57 Déclaration de revenus

Fiche impts 2012

Bonjour, voila je travaille aux luxembourg depuis le mois octobre et je n est pas reçu ma fiche d impots 2012. je voudrais savoir qui doit declareé ...

Valacta
artentica Déclaration de revenus

Site internet de pub

Bonjour, je m'adresse à vous par ce que je n'ai aucune idée de qui peut me renseigner sur mon problème que voici: Avec un ami on a fait un site inter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
artentica
lambda33 Déclaration de revenus

Rattachement d'un enfant majeur

Bonjour, Je souhaite rattacher mon enfant majeur qui poursuit ses études dans le cadre du versement de l'AREF. Mon enfant demandeur d'emploi depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lambda33

Frais de téléphone portable

Résolu

Bonjour, En qualité de VRP Mulicartes j'utilise à mes frais un tel portable: puis je déclarer toutes les factures ou seulement 80% de la somme com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
elricjean2

Frais réels et déduction

Bonjour, Je suis VRP multicartes, salariée à la commission et fiscalement aux frais réels. En ce qui concerne les repas pris au restaurant dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
flocroisic
médecin971 Déclaration de revenus

Limite durée micro bnc ???

Bonjour, je suis remplaçante en médecine fin 2010 j'ai débuté mon activité libérale : ok seuil micro bnc au prorata temporis 2011 en des...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
médecin971
etiensorg Déclaration de revenus

Anciens combattants-1/2 part fiscale

Résolu

Bonjour, J'aurai 75 ans en Mai 2013.Puis-je pretendre à la demi-part fiscale accordee aux anciens combattants,sur les revenus 2012?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
etiensorg
dokymar Déclaration de revenus

Logement gratuit

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2012 (mars) et loge gratuitement mon ex épouse dans un logement qui m'appartient (séparation des biens) ....... doit t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Dalma
josiane crosse Déclaration de revenus

Déduction

Bonjour, En retraite, adhérente et animatrice d'association artistique et sportive, puis-je déduire des indemnités kilométriques ou frais de transp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
IPG CONSEIL
poky0 Déclaration de revenus

Déclaration de revenu pour un mineur

Bonjour, Je souhaite vous posez cette question car j'ai déjà chercher sur internet et je ne trouve aucune réponse. Je souhaite savoir si une person...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
poky0
D'Albion Déclaration de revenus

Location au domicile

Bonjour, Je loge chez moi une personne salarié depuis 8 mois, avec un loyer tout compris, ne dépassant pas le montant autorisé au m², elle va devoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
flocroisic
MARCREGNIER Déclaration de revenus

Puis-je ne pas payer un tiers ?

Bonjour, je sais que le montant de mon impôt 2013 sera inférieur au montant du premier tiers déjà versé (je viens de faire une simulation).les précé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tof51430
maelaurine Déclaration de revenus

Personne a charge

Bonjour, J héberge depuis 7 ans mon frère qui est à ma charge pour ses études. Il est étudiant étranger, et je l ai déclaré comme personne à chargé s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flocroisic
jeje974 Déclaration de revenus

Calcul du nbre d parts

Bonjour, est il vrai qu'avec 3 enfts on pouvait obtenir 1/2 part de plus si l'enfant majeur(23 ans) qui vient de terminer sa licence PRO et qui perç...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flocroisic
ladyejo Déclaration de revenus

Déclaration de 2012

Bonjour, Mon fils est majeur. Il est étudiant, il ne perçoit pas de revenu et je n'ai pas fait la demande de rattachement pour enfant majeur. De so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Numeris
hantasoa Déclaration de revenus

Impot sur le revenu

Bonjour, si je perçois 36000.00 euros par an de salaire net et nous sommes deux dans le foyer,combien je paierai d'impot sur le revenu , merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Numeris
totostyle13 Déclaration de revenus

Impots ? changement de tranche ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question technique pour vous ! Sur ma déclaration de revenus de 2011, j'ai fait un oubli (changement d'emploi sur 3 mois). L...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Piniouf 75
JENNYLOHEZ Déclaration de revenus

Intérêts d'emprunt , help me!

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer svp? Avec mon mari, nous avons acheté notre maison en août 2011. Sur la déclaration d'impôts 2012 (reven...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
logi
morrowind27 Déclaration de revenus

Declaration revenus de sites

Bonjour, Si on gagne plus de 1000 euros par mois avec les revenus des pubs sur les sites et blogs faut-il le déclarer aux impôts ? Quel serait ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cioran
jm9191 Déclaration de revenus

Majoration de 10% et article 1758 a

Bonjour, Suite à une déclaration de revenus faite dans les temps mais non reçue dans les services fiscaux, j'ai refait spontanément une nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jm9191
RYannFR Déclaration de revenus

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me lancé dans mon auto entreprise de vente de vêtement pour enfants. Avant cela je voudrais savoir comment déclare t'on le chi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RYannFR
Juliano7 Déclaration de revenus

2 déclarations d'impôts non effectuées

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question concernant le retard dans les déclarations d'impôts. Quand je parle de retard, je parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Marine-gladys
catlema Déclaration de revenus

Déclaration revenu d'un défunt

Bonjour, Au décès d'un parent la déclaration de revenu concernant l'année du décès peut-elle remplacer et faire foi de déclaration de succession ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
catlema
tonamifidel Déclaration de revenus

Impot sur le revenu bareme (14) decote

Résolu

Bonjour, J'ai refait la déclaration des impôts 2010 et reçu la fiche marqué en Majuscule "Impôt sur le revenu barème (14) Décote - 236" et to...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tonamifidel
LevyBoanerge Déclaration de revenus

Déclaration pour impo

Bonjour, je viens aupres de vous pour demande comment je peut faire ma lettre sur le déclaration sur mon Impôt,puisque on ma donne une sommes des impô...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
LevyBoanerge
PALATINES Déclaration de revenus

Double résidence

Bonjour, POUR TRAVAILLER MON EPOUSE ET MOI AVONS ACHETE UN PETIT APPARTEMENT DOUBLE RESIDENCE DONC PEUT ON DEDUIRE LES FRAIS DE NOTAIRE LES INTER...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Valacta
bleuet888 Déclaration de revenus

Je ne paie pas d'impots ,

Bonjour, je suis veuve 1 part et demi , j'attends de savoir le maximum de cette part , si les deux premières parts on bougé ou pas , si je vais pay...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bleuet888
fleur de cacao Déclaration de revenus

Prime départ retraite et impot revenus

Bonjour, le 31 dec 2012 j ai perçu une indemnité départ retraite de 21150 e bruts + indemnité compensatrice congés payés de 2683 e bruts + salaire d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Piniouf 75
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 537