Les discussions

Indemnités de départ en retraite

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Piniouf 75

Frais réels et cartes grises....

Bonjour à tous, une autre question concernant la déclaration des frais réels et les cartes grises... Une couple vivant en concubinage possèdent 2 vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tof51430

Prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funkystyle

Rétifier ma feuille d'impot

bonjour avec les conseilles des impôts et tout mes justificatifs j'ai mis mon fils sur ma feuille de déclaration comme il me l'on dit mais il mon endu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Déclarations de revenus fonciers en frais réels

 Résolu

Bonjour, je loue mon appartement depuis septembre 2012. Ma locataire a donné congé pour décembre 2013. Je souhaite ne plus louer mon appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Prime pour l'emploi non accordée

bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi selon la loi 23 je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi en 2013 ayant un revenu imposable de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
elricjean2

Dois-je déclarer à la caf les dons financiers de mes parents

 Résolu/Fermé

bonjour , ma maman ma envoyé par le biais d ' une amie venue en vacance chez moi une sommes de 500 euros en espèces que j ' ai déposé sur mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maylin27

Comptes bancaires ouvert à l'étranger

Bonjour, j'ai des comptes bancaires ouverts en Belgique et en Allemagne ouverts il y a plus de 20 ans je ne savais pas qu'il faut les déclarer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jmp59

Est-ce que les revenus non imposables doivent être déclarables

hz80 - 31 août 2013 à 16:15 Bonjour a tous je voudrai savoir svp c quoi ques les revenus etrangers ne sont pas imposables en france dans quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hz80

Fiscalité residence de tourisme ( particuliers)

SVP Quelle déclaration fiscale faire pour un meublé loué a curistes de temps en temps ( 1 moius sur 2 ) J ai acheté un apppart en septembre 2012 fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
flocroisic

Payer des impots et etre eligible a la ppe?

Bonjour, Voilà, j'aimerai que l'on m'explique.Sur ma déclaration 2012, mon mari et moi avons déclarés 25242 euros pour l'année, j'ai déclaré 15846 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
saimonelfs

Déduction frais de formation d un enfant de 18 ans rattache

Bonjour, J'ai deux questions : 1)Ma fille de 18 ans va faire une prepa pour passer un concours peut on déduire ces frais de notre déclaration des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
doris33

Erreur de declaration

bonjour je suis conjoint d une francaise ,résident a paris et je travail en arabie saoudite et ça fait 3 ans (2011, 2012, 2013) que je déclare qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hz80

Rectification de ma déclaration 2013

Bonjour, En recevant mon avis d'imposition, je me suis aperçue que j'avais oublié de déclarer des plus values de cessions. Puis-je rectifier de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
caro64

Probleme demande à payer prélevement sociaux

j'ai recut mon avis impot 2013 , detail 0 car je verse mes impots au Luxembourg , par contre j'ai deux logement en location et on me demande 554€ de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
elricjean2

Depot de la déclaration en retard quels risques ??

Bonjour, Voila j'ai un petit souci !!! J'ai cru déposer ma déclaration aux impots, n'ayant toujours pas reçu de prime pour l'emploi et n'étant pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Annecy974

Impôts

Dans quelle cas peut on prétendre à la remise gracieuse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
doris33

Impôts sur le revenu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 01/10/2012. Avant ceci, j'ai effectué un contrat d'apprentissage durant deux années dans la même so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
elricjean2

Prime pour l'emploi non reçu pourtant ok sur simulateur

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'impot qui m'annonce que je n'ai pas droit a la prime pour l'emploi. Je suis tres surprise car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jessou1

Clca et déclaration de revenus pour ppe

Bonjour, Ma femme a choisi en 2012 le Libre choix d'activité,c'est a dire qu'elle travaille dans son entreprise a 80% et les 20% manquant sont pay...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
arthur39

Impôts.gouv.fr

je viens vous demandez pour la somme de 1576.00,ma majoration ne correspond pas a 10% -- Mme GUERUT DOMINIQUE

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
elricjean2

Déduction de revenus de capitaux mobiliers de pertes antérieures

Bonjour, Je réalise que mon PEL a passé sa 12e année et je me retrouve à payer des impôts sur les intérêts de celui-ci. J'ai par ailleurs subi un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
elricjean2

Déclaration rétroactive help

Bonjour, j'étais saisonier pendant 5 ans, n'étant plus sous le foyer fiscale pendant cette période et voyageant beaucoup, je n'ai jamais rempli de feu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
doris33

Réduction frais de scolarité

J'ai des enfants scolarisé au collège et lycée. Je n'ai pas eu droit à la réduction d'impots pour frais de scolarité parce que mes revenus imposable é...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
elricjean2

Démarche pour une modification déclaration d'impôts revenu

Bonjour Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas renseigné mes réduction d'impôts sur les intérêts de ma maison je voudrais savoir si on peut m...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
doris33

Avis d'imposition 2013

Bonjour, mon mari (de nationalité belge) et moi (française) avons reçu notre avis d'imposition 2013 nous sommes retraités et je fais un cumul emploi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flocroisic

Mineur auto-entrepreneur : déclaration par les parents ?

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques mois et compte créer mon auto-entreprise le jour des mes 16 ans. Mes parents se posent une question ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
doris33

Pourquoi n'ai-je pas droit à la prime pour l'emploi

bonjour je vois autour de moi bcp de personne célibataire ayant un cdi et étant bien payé recevoir la prime pour l'emploi...ce que je trouve injuste.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Toto

Déclarer ses enfants majeurs: conséquences sur ses impôts

bonjour, deux questions à vous soumettre,pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse précise ailleurs. 1°) mon fils de 22 ans travail depuis le 1e...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
maupity

Lorsqu'on vit à l'étranger et qu'on revient en france

Bonjour, J'effectue actuellement un Volontariat International en Entreprise en Suède payé en euros sur un compte français. Celui ci est exonéré d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
flocroisic

Calculer impôts pour connaitre le montant prime pour l'emploi

bonjour je souhaiterai que vous m aidiez .jai fait une simulation sur le site des impots qui me dit que je peux pretendre a la prime pour l emploi d u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
seeeve

Comment déclarer ces types de revenus ?

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer des revenus provenant d'Internet, et notamment de "Google AdSens" Je voudrais savoir aussi la même ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Montant d'impôt non résident erroné

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ThaneKrios

Salaires + congés maternité

Bonjour, j'étais au chômage du 01 janvier au 19 juin 2012, en cdd du 20 juin au 17 novembre et en congés maternité du 18 novembre au 31 décembre. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
elricjean2

Prime pour emploi 2013

avez vous reçu a ce jour votre PPE ...moi je suis de Lille et toujours rien merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nessabel

1/2 part anciens d'algérie

né en 1938, Ancien combatant d'algérie, je vais bénéficier cette année pour la première fois de ma demi part supplémentaire, je suis titulaire de la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
elricjean2

Critères de droit à la prime pour l'emploi

bonjour, nouvelle venue, je m'emresse de vous poser ma question j'ai récemment entendu parler de la PPE!!! et je me demande si je pourrai en bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
chris638

Deduction frais reels des impots

Bonjour, ma compagne et moi faisons une déclaration commune pour son travail elle effectue 4320km/an ce qui après calcul avec le barème des impôts ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jaco16

Job

Bonjour, J ai une proposition de travail en tant que délégué commercial dans une entreprise qui a son siège social en Autriche. Je devrais travailler...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cenk

Déclaration impots suisse/france mariés ou non

Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement des impôts en Suisse et en France. Ma copine est frontalière, elle travaille en Suisse, dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
elricjean2

Conséquences pour un retard de déclaration

Cher tous, j ai un besoin urgent de conseil car je n ai pas rendu ma declaration et le retard s accumule. Ma situation est complexe et mes connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
elricjean2

Déclaration d'impot séparée

Bonjour, Nous sommes pacsés en 2012, nous avons fait une déclaration d'impôt séparée, mais nous avons indiquer le numéro fiscal de chacun. et e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
elricjean2

Le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €.

bonjour peut on m expliquer se que signifie cette phrase ? " le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €." merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jmp59

Frais kilometrique

Bonjour à toute et tous, je veux savoir si les frais kilométriques est remboursable en cas de non imposable ? J'ai roulé 3446 km en 2012 avec mon véhi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Fooiii

Affectation déblocage

Bien le bonjour, - Puis-je utiliser les sommes du déblocage exceptionnel pour justifier la réfection du hall et de la cage d'escalier de l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonymefeerik

Prime a l emploi

bonjour tout le monde j habite a Remiremont 88 j aimerais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime a l emploi dans le 88 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59

Ppe 2013

bonjour, quelqun peut me dire si la ppe à été versée dans le 40 ou quand à peu près? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
angerouge2

Réclamation aux impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melusine34d

Comment declarer mes impots

bonjour je suis en liquidation judiciaire depuis decembre 2012 et je ne c pas comment declarer mes impots quelqu un pourrait il m aider

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BmV

Prime pour l emploi

a quel date les virement vont ils arrivés dans le 33 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lola131313
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 240