Entretien de ma fille de 23 ans
patoche01170
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 08:38
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 janv. 2014 à 09:00
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 janv. 2014 à 09:00
A voir également:
- Entretien de ma fille de 23 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
16 janv. 2014 à 09:00
16 janv. 2014 à 09:00
Bonjour,
depuis quand votre fille est-elle revenue chez vous ?
vous pouvez effectivement déclarer lui verser une pension soit si elle vit chez vous depuis début d'année 2013 déduire sans justification une somme forfaitaire.
Mais votre fille doit être dans le besoin, même si elle est en conflit avec son employeur, il faut tenir compte de ses revenus et elle aussi devra lors de s propore déclaration de revenus déclarer l'argent ou l'aide reçue.
pouvhttp://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
extrait
"Si vous déduisez une pension alimentaire, vous devez pouvoir prouvez l'état de besoin de l'enfant ou de l'ascendant qui la reçoit et la réalité des versements effectués. Toutefois, si vous subvenez à tous les besoins d'un enfant ou d'un ascendant sans ressources vivant sous votre toit, vous pouvez déduire sans justification une somme forfaitaire de 3 359 € (inchangée par rapport aux revenus 2011)."
Cordialement
depuis quand votre fille est-elle revenue chez vous ?
vous pouvez effectivement déclarer lui verser une pension soit si elle vit chez vous depuis début d'année 2013 déduire sans justification une somme forfaitaire.
Mais votre fille doit être dans le besoin, même si elle est en conflit avec son employeur, il faut tenir compte de ses revenus et elle aussi devra lors de s propore déclaration de revenus déclarer l'argent ou l'aide reçue.
pouvhttp://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm
extrait
"Si vous déduisez une pension alimentaire, vous devez pouvoir prouvez l'état de besoin de l'enfant ou de l'ascendant qui la reçoit et la réalité des versements effectués. Toutefois, si vous subvenez à tous les besoins d'un enfant ou d'un ascendant sans ressources vivant sous votre toit, vous pouvez déduire sans justification une somme forfaitaire de 3 359 € (inchangée par rapport aux revenus 2011)."
Cordialement