Les discussions

Affectation déblocage

Bien le bonjour, - Puis-je utiliser les sommes du déblocage exceptionnel pour justifier la réfection du hall et de la cage d'escalier de l'immeubl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonymefeerik

Prime a l emploi

bonjour tout le monde j habite a Remiremont 88 j aimerais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime a l emploi dans le 88 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59

Ppe 2013

bonjour, quelqun peut me dire si la ppe à été versée dans le 40 ou quand à peu près? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
angerouge2

Réclamation aux impôts

Résolu

Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melusine34d

Comment declarer mes impots

bonjour je suis en liquidation judiciaire depuis decembre 2012 et je ne c pas comment declarer mes impots quelqu un pourrait il m aider

BmV

Prime pour l emploi

a quel date les virement vont ils arrivés dans le 33 merci

Lola131313

Prime pour l emploi

bonjour je voulais vous poser la question de savoir a quel periode on touche la prime pour l emploi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Stella11

Fausse déclaration de mon ex-concubin

bjr mon ex concubin a déclaré des frais réels alors qu'il avait une voiture de fonction de son entreprise ... et il a versé une pension alimentaire à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
coyote106

Declaration d'un tiers

Bonjour, j'ai entendu à la radio qu'il est possible de demander la déclaration d'impôts d'un tiers. J'ai essayé de me renseigner sur internet et ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
condorcet

Imposition d'office

Bonjour, Je n'ai pas fais de declaration d'impots sur le revenu en 2008 2009 et 2010, élevant seule mes deux enfants et ayant un salaire d'agent de...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
roudoudou22

Apprentis

Bonjour, Ma fille a été apprentie de janvier à septembre 2011 et à perçu à ce titre 78 % du SMIG. Elle a ensuite été salariée. Lors de sa déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sylvie0

Exonération fiscale étudiant pour thèse cifre

Bonjour, J'ai récemment fait une demande auprès de l'administration fiscale pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale (3 fois le smic) car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elricjean2

Trop ca pour un trimestre auto entrepeneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve réllement embêté au moment de faire ma déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marylou.

Contribution

je n ai toujours pas recu ma declaration d impots a qui je doit m adresser merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Dads faite mais déclaration pas pré remplie

Bonjour, Dans le cadre des déclaration obligatoire, nous effectuons depuis plusieurs années une DADS agricole mais le salarié reçoit sa déclaration...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Cuma22

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cathy91

Information sur la prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
negresse 971

Déclaration étudiant

Bonjour, Je suis un étudiant en bac+3, durant mes 2 premières années d'études ma mère me fournissais ses avis fiscaux qui me permettait d'avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prime pour emploi perçue à tort

Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris

Frais réels

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme. Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jmp59

Ppe 2013

Bonjour à tous, Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance. Je suis au RSA (socle) et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tof51430

Perte avis d'impôt

Résolu

Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flocroisic

Puis je utiliser pour ce rappel le calcul du quotient;1/4de3600e

en 2009 j'ai fait ma declaration habituelle de revenus:23000e mais je devais rajouter le rappel de 2 petites pensions d'un montant global de 3600e ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
elricjean2

Problemen déclaration de pacs (changement de situation) en ligne

bonjour, je saisis actuellement ma déclaration d'impôts en ligne. A la première étape, on me demande de déclarer un PACS en 2012, c'est mon ca. On ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ninijo512

Rsa et emploi

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chouette

Comment s'acquitter d'une somme aupres des impots....

JE VAIS DEVOIR REGLER EN SEPTEMBRE PROCHAIN UNE SOMME CONSEQUENTE (ENVIRON 100 000euros) aux impots correspondant a la plus value d'actions vendues. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chouette

Numero de teledeclarant

Bonjour a toute l'équipe, Tout d'abord je voulais m'excuser sincèrement pour mon premier message qui était totalement insipide et impersonnel, sans l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
elricjean2

Achat appartement et location lmnp

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (8 juin 2013) et je vais le mettre en meublé. J'ai fait des travaux plus achats lit , armoire , etc. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Pbeuve

Enfant de plus de 20ans

bonsoir madame , je suis divorcé depuis 1997 j'ai 2 enfants une de 25,et le deuxième 20ans , es ce que je peut déclarer le deuxième qui a 20ans ,mêm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
shmish

Declaration commune

Bonjour, Dans quelles conditions la déclaration commune d'un couple marié est elle obligatoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tof51430

Declaration pas deposé

Bonjour, je vous explique ma situation, l'anne 2009 je n'ai pas depose de declaration des revenus, c'etait ma premiere année travaillé et en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
roger83600

Pensionnés résident en espagne

Bonjour, j'ai ma maman qui habite bénidorm depuis 15ans , elle est de nationalité française et papa qui était aussi français est décédé en mai 2011....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dany311

Perdu la déclaration de revenu

Bonjour,j'ai perdu la déclaration de revenu 2011 que je faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Juliette6969

Pénalité de retard de 10 %

Quelle est la démarche à faire pour obtenir un recours gracieux pour ne pas payer les pénalités de retard de 10 % en cas de dépassement de la date sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Vous attendez le mois de septembre

Demande de duplicata

salut tous le monde j'aimerai poser une question . il serai possible vous penser de demander un duplicata de declaration d'impot avant de recevoir lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tof51430

Declaration d impot

bonjour j ai du rembourser pole emploi d un trop perçu cette somme est a déduire de mes impots mais je ne sais pas quelle case cochée dans ma déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gulli

Duplicata avis d'impot /2010

j'ai égaré mon AVIS D' IMPOT SUR LE REVENU 2010 ,merci de me l'envoyer par mail.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
JOEFOUG

Déclaration revenus en retard

J'ai déclaré l'impôt sur le revenu avec quelques heures de retard. Je ne sais pas si on va me retenir 10% Merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Choukinou

Declaration de revenus

Résolu

Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bisou 71

Declaration de frais reels kilometrique pour etudiant

peut on deduire les frais de voiture pour un enfant à charge qui va à la faculté en voiture, tous les jours

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
logic

Impots et droits

je suis pere d une petite fille que j ai reconnu et qui a la nationalite francaise mais vivant en thailande.je voudrais savoir si avec les impots j a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoguourt

Ou déclarer ses revenues d'auto entrepreneur sur impôt.gouv

Bonsoir, Dernières heures pour déclarer mes revenues d'auto entrepreneur de 2012. J'suis perdue je le fait sur le site et n'arrive pas à trouver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jmp59

Case 7tv et 7ty

Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration de revenus en ligne. Cette année j'ai fait l'acquisition d'un poêle à bois, ce qui donne droit à un cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elricjean2

Impots revenus"partis"

et pour les divorcés avec retraite on n'en parle pas?

flocroisic

Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...

loa24

Déclaration en vue de la retraite

Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...

doris33

Sommes déclarables indivision

Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...

rocknroll2

Abattement de 40 % si je choisis la déduction des frais réels ??

Bonsoir, Vivant en Guyane, je ne comprends pas comment est fait le calcul des impots. Mes frais réels représentent plus que les 10 % de déduction ...

gulli

Comment remplir impots pour micro-entreprise

Bonjour, Je suis en activité de salon de coiffure en micro entreprise. J'ai prévu de remplir ma déclaration en ligne avec les infos suivantes : mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic

Impot foncier

bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flocroisic
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 346