Les discussions
Affectation déblocage
Bien le bonjour, - Puis-je utiliser les sommes du déblocage exceptionnel pour justifier la réfection du hall et de la cage d'escalier de l'immeubl...
Prime a l emploi
bonjour tout le monde j habite a Remiremont 88 j aimerais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime a l emploi dans le 88 merci a t...
Ppe 2013
bonjour, quelqun peut me dire si la ppe à été versée dans le 40 ou quand à peu près? Merci
Réclamation aux impôts
RésoluBonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...
Comment declarer mes impots
bonjour je suis en liquidation judiciaire depuis decembre 2012 et je ne c pas comment declarer mes impots quelqu un pourrait il m aider
Prime pour l emploi
a quel date les virement vont ils arrivés dans le 33 merci
Prime pour l emploi
bonjour je voulais vous poser la question de savoir a quel periode on touche la prime pour l emploi merci
Fausse déclaration de mon ex-concubin
bjr mon ex concubin a déclaré des frais réels alors qu'il avait une voiture de fonction de son entreprise ... et il a versé une pension alimentaire à ...
Declaration d'un tiers
Bonjour, j'ai entendu à la radio qu'il est possible de demander la déclaration d'impôts d'un tiers. J'ai essayé de me renseigner sur internet et ai tr...
Imposition d'office
Bonjour, Je n'ai pas fais de declaration d'impots sur le revenu en 2008 2009 et 2010, élevant seule mes deux enfants et ayant un salaire d'agent de...
Apprentis
Bonjour, Ma fille a été apprentie de janvier à septembre 2011 et à perçu à ce titre 78 % du SMIG. Elle a ensuite été salariée. Lors de sa déclaratio...
Exonération fiscale étudiant pour thèse cifre
Bonjour, J'ai récemment fait une demande auprès de l'administration fiscale pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale (3 fois le smic) car...
Trop ca pour un trimestre auto entrepeneur
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve réllement embêté au moment de faire ma déclarat...
Contribution
je n ai toujours pas recu ma declaration d impots a qui je doit m adresser merci
Dads faite mais déclaration pas pré remplie
Bonjour, Dans le cadre des déclaration obligatoire, nous effectuons depuis plusieurs années une DADS agricole mais le salarié reçoit sa déclaration...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?
Information sur la prime pour l'emploi
RésoluBonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...
Déclaration étudiant
Bonjour, Je suis un étudiant en bac+3, durant mes 2 premières années d'études ma mère me fournissais ses avis fiscaux qui me permettait d'avoir la ...
Prime pour emploi perçue à tort
Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...
Frais réels
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis sur mon probleme. Je n'ai pas declaré mes frais réels (44 km aller/retour). Je vais le f...
Ppe 2013
Bonjour à tous, Aprés avoir lu plusieurs forum et n'ayant pas de réponse sure à ma question, je me lance. Je suis au RSA (socle) et je voulais sav...
Perte avis d'impôt
RésoluBonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement
Puis je utiliser pour ce rappel le calcul du quotient;1/4de3600e
en 2009 j'ai fait ma declaration habituelle de revenus:23000e mais je devais rajouter le rappel de 2 petites pensions d'un montant global de 3600e ver...
Problemen déclaration de pacs (changement de situation) en ligne
bonjour, je saisis actuellement ma déclaration d'impôts en ligne. A la première étape, on me demande de déclarer un PACS en 2012, c'est mon ca. On ...
Rsa et emploi
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...
Comment s'acquitter d'une somme aupres des impots....
JE VAIS DEVOIR REGLER EN SEPTEMBRE PROCHAIN UNE SOMME CONSEQUENTE (ENVIRON 100 000euros) aux impots correspondant a la plus value d'actions vendues. ...
Numero de teledeclarant
Bonjour a toute l'équipe, Tout d'abord je voulais m'excuser sincèrement pour mon premier message qui était totalement insipide et impersonnel, sans l...
Achat appartement et location lmnp
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (8 juin 2013) et je vais le mettre en meublé. J'ai fait des travaux plus achats lit , armoire , etc. Auj...
Enfant de plus de 20ans
bonsoir madame , je suis divorcé depuis 1997 j'ai 2 enfants une de 25,et le deuxième 20ans , es ce que je peut déclarer le deuxième qui a 20ans ,mêm...
Declaration commune
Bonjour, Dans quelles conditions la déclaration commune d'un couple marié est elle obligatoire ? Merci
Declaration pas deposé
Bonjour, je vous explique ma situation, l'anne 2009 je n'ai pas depose de declaration des revenus, c'etait ma premiere année travaillé et en fait ...
Pensionnés résident en espagne
Bonjour, j'ai ma maman qui habite bénidorm depuis 15ans , elle est de nationalité française et papa qui était aussi français est décédé en mai 2011....
Perdu la déclaration de revenu
Bonjour,j'ai perdu la déclaration de revenu 2011 que je faire
Pénalité de retard de 10 %
Quelle est la démarche à faire pour obtenir un recours gracieux pour ne pas payer les pénalités de retard de 10 % en cas de dépassement de la date sur...
Demande de duplicata
salut tous le monde j'aimerai poser une question . il serai possible vous penser de demander un duplicata de declaration d'impot avant de recevoir lor...
Declaration d impot
bonjour j ai du rembourser pole emploi d un trop perçu cette somme est a déduire de mes impots mais je ne sais pas quelle case cochée dans ma déclarat...
Duplicata avis d'impot /2010
j'ai égaré mon AVIS D' IMPOT SUR LE REVENU 2010 ,merci de me l'envoyer par mail.
Déclaration revenus en retard
J'ai déclaré l'impôt sur le revenu avec quelques heures de retard. Je ne sais pas si on va me retenir 10% Merci pour les réponses
Declaration de revenus
RésoluBonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci
Declaration de frais reels kilometrique pour etudiant
peut on deduire les frais de voiture pour un enfant à charge qui va à la faculté en voiture, tous les jours
Impots et droits
je suis pere d une petite fille que j ai reconnu et qui a la nationalite francaise mais vivant en thailande.je voudrais savoir si avec les impots j a...
Ou déclarer ses revenues d'auto entrepreneur sur impôt.gouv
Bonsoir, Dernières heures pour déclarer mes revenues d'auto entrepreneur de 2012. J'suis perdue je le fait sur le site et n'arrive pas à trouver ou ...
Case 7tv et 7ty
Bonjour, Je souhaite faire ma déclaration de revenus en ligne. Cette année j'ai fait l'acquisition d'un poêle à bois, ce qui donne droit à un cré...
Impots revenus"partis"
et pour les divorcés avec retraite on n'en parle pas?
Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...
Déclaration en vue de la retraite
Bonsoir, alors je vais expliquer ma situation : Je suis étudiante depuis 2 ans et je travail aussi en CDI depuis 2 ans , je travail seulement 36h par...
Sommes déclarables indivision
Bonjour, Sur 2012, des revenus fonciers ont été percus. Ces revenus ont été versés par la régie sur un compte commun (mon frère et moi) puisque le b...
Abattement de 40 % si je choisis la déduction des frais réels ??
Bonsoir, Vivant en Guyane, je ne comprends pas comment est fait le calcul des impots. Mes frais réels représentent plus que les 10 % de déduction ...
Comment remplir impots pour micro-entreprise
Bonjour, Je suis en activité de salon de coiffure en micro entreprise. J'ai prévu de remplir ma déclaration en ligne avec les infos suivantes : mon...
Impot foncier
bonjour, je crois vraiment que sa devient d'une extréme urgence et j'ai un grand besoin de votre aide. en 2010 j'ai acheté une maison avec 2 apparte...