Demande de remboursement après le délai de prescription
Bonjour à tous, Suite à une lettre des Service des Finances Publiques me réclamant les impôts sur l'année 2011, je me suis aperçu d'une erreur sur ...
Bonjour à tous, Suite à une lettre des Service des Finances Publiques me réclamant les impôts sur l'année 2011, je me suis aperçu d'une erreur sur ...
bonjour, je voudrais savoir , est-on imposable sur nos revenus lorsque que l'on est en arrêt maladie longue dure depuis 11 mois, Je suis fonctionnair...
Bonjour, je n'ai pas pu payer mes impôts sur le revenu suite à une perte d'emploi, j'ai reçue la lettre de rappel avec la majoration, je n'ai pas d'...
bonjour, J'ai reçu en avril 2013 une proposition de rectification contradictoire (2120-sd) concernant les impôts sur le revenu 2010 et 2011. J...
dois je déclarer mes indemnités de cdd de presque 10 ans !! je suis en invaliditée 2 et j'ai du arrêter de travailler le jour ou l'on m'a mis en inval...
mon fils est en contrat qualification pour 2 ans comment faut il declarer ses gains
Bonjour à tous, Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais à 24 ans, je n'ai toujours pas payé d'impôts. D'une part, car je n'ai pas assez gag...
Bonjour à tous, Je travaille dans une grosse entreprise de services informatique (en ile de france) et etant un travailleur handicapé mon employeur...
Bonjour à tous, je me suis inscrite à Pôle Emploi en juin 2013. La complexité de mon dossier a fait qu'il n'ont réussit à résoudre les problèmes qu'...
Bonjour, voilà je cherche quelques plans pour avoir des revenus complémentaires grâce à internet, j'ai trouvé 2-3 trucs mais je voudrais savoir com...
Bonjour à tous , Ceci est mon premier post sur ce forum, j espère y trouver quelqu'un pouvant m'aider :-) Ma situation est la suivante : je vien...
Bonjour, voila ça fait vers 2 ans que je gagne de l'argent sur internet. pour faire simple je sais pas comment déclarer ses revenue qui est d'envir...
Bonjour, Avec tout ce qu'on entend et toutes les charges qui nous tombent sur le coin de l'oreille, on ne sait plus où est la vérité : c'est maint...
Bonjour, ma fille de 19 ans perçois un petit salaire qui me donne toujours droit aux allocations familiales pour deux enfants. Mais son salaire même m...
Bonjour, J'ai acheter une télévision samsung sur internet (Ubaldi.com) Habitant chez mes parents et qui ont déja une TV et qui paye la redevance ch...
bonjour , sur l 'année 2013 , je suis resté 10 mois en Accident de travail mais j 'avais demandé un prélèvement automatique de mes impots sur 2014, a...
Bref pour être court, j'ai 17 ans et je travaille à une patinoire en tant que sous-contractant. J'ai parlé de déclarer mes payes a mon patron (contrac...
Ma fille, sous contrat d'alternance en apprentissage, a obtenu son BTS en juillet de cette année et a fini son alternance le 4 septembre. Depuis elle ...
Bonjour , J'ai déclaré ma prime de départ en retraite. Etant brute sur mon bulletin de salaire , j'ai déduit 20% de son montant comme j'avais vu s...
Bonjour, Qu'elle sont les conditions pour obtenir la demi part d'anciens combattant ?
Bonsoir, Je demande un peu d'éclaircissement sur ce que je dois faire. J'ai 21 ans et j'ai commencer a travailler en alternance dans le même CFA...
Bonjour , j'ai fais une simulation sur le site de de la CAF pour savoir si j'ai droit à "l'aide au logement" , j'ai donc tout remplit en écrivant exac...
Bonjour, Que risque un propriétaire d'un garage qui le loue en noir et bien entendu ne le déclare pas, et que risque le locataire vu qu'il n y a pas ...
Bonjour, Mon papa est décédé en sept 2010 il était âgé de 80 ans et était ancien combattant. Il bénéficiait d'une 1/2 part supplémentaire. Pour 2010...
bonjour a tous ,completement ignorant, je sollicite l,aide d,un ami competent au sujet d 1 déclaration d,impot :je suis marié et j,ai un enfant adulte...
Quelles sont les conditions à remplir permettant de bénéficier de la demie part "Anciens combattants"?
Je fais garder ma fille par une assistante maternelle déclarée ( à son domicile) mais je dois payer un salaire plus les charges URSSAF comme un employ...
Bonjour Je souhaite placer mon argent dans une banque au Luxembourg, que dois je payer en France, y a t il une CSG sur les intérêts et comment dois...
si on n'est a la retraite
une personne en maison de retraite doit elle payer la redevance tele
bonjour, un problème se pose entre ma concubine et moi pour la déclaration des impôts sur le revenu de 2014. Nous sommes ensemble en concubinage depu...
Comment peux-je récuperer mon numéro de télédeclarant?
Mon employeur a décidé de me rembourser la totalité de mes frais de transport en commun (alors qu'il n'était tenu qu'à 50% selon la législation en vig...
rente invalidité accident de travail rente accident de travail
S.V.P. Je voudrez savoir où je doit payer mes impôts sur le revenu, car depuis le 25 Mai 2011 date de mon départ pour l'Espagne, je toujours fait mes...
Bonjour, en consultant votre forum je constate que j'ai bénéficié d'une part et demi pendant plusieurs années, ayant elevé deux enfants, et depui...
Bonjour, Je me suis pacsé en février 2012. Donc nous avons declare notre declaration 2013 pour nos revenus 2012 séparemment. Pour ceux de 2013,...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'avis fiscal 2013 déclarant les revenus de 2012. C'est pour mon dossier DSE. Je dois l'envoyer dans 5 jour...
bonjour, le barême des loyers est fixé en fonction de zones,un balcon fait il parti de la surface habitable oui ou non ? exemple appartement de 40 mét...
Bonjour, J'ai emménagé, début décembre 2013, avec ma compagne et sa fille de 4 ans dans la région Grenobloise. Je travaille (en CDI) dans la régio...
Bonjour, Je travaille depuis aout 2011 (à cette date j'avais 23 ans, j'allais avoir 24 ans dans 6 mois). Avant cela j'étais déclaré sur le foyer f...
Bonjour, ma fille âgée de 22 ans en février 2014 est en alternance contrat pro , elle fait sa propre déclaration impôt sur le revenu mais réside ...
Bonjour, ma fille était à ma charge fiscalement jusqu'à maintenant. je pense ne plus pouvoir la mettre sur ma déclaration du fait qu'elle trvail...
bonjour, Ma mere perçoit une petite pension de reversion de mon père decede, que si j' ai bien compris devait etre declarer en meme temps que sa pe...
bonjour, ma fille de 23 ans vit chez moi suite à un litige avec son employeur. Un syncicat veut mettre son patron au prud homme. J'assume tous pour el...
Bonjour, Je viens vous voir et solliciter l'avis d'expert. Je vous précise mon ancienne situation. J'étais locataire dans une maison mitoyenne...
bonsoir, j'aide regulièrement ma fille agée de 21 ans financièrement, pourriez vous me faire savoir si j'ai la possibilité de déduire ces aides réguli...
Bonjour, l'année dernière j'ai eu ma demi part qui a sauté,est ce normal,cela m'a fait augmenter mes impots de 500€ en plus. je suis veuve ,j'ai él...
Bonjour, Merci beaucoup de vos réponses. Je vais donc attendre demain et si je vois que j'ai eu le prélèvement mais pas l'échéancier dans la boite ...
Bonjour, J'ai demandé en septembre la mensualisation de mon impôt sur le revenu pour l'année prochaine. On m'a répondu ok on vous prélèvera tous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.