Les discussions

jacques9253 Déclaration de revenus

Portugal

Bonjour, une loi votée au Portugal en accord avec Bruxelles permet d'exonérer d'impôts sur revenu tout ressortissant européen s'installant dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
doris33
FOXI 91 Déclaration de revenus

Aah

Bonjour, Mon fils (34 ans) demeurant avec moi depuis sa naissance, perçois l'AAH depuis 2 ans, il n'a pas la carte d'invalidité. Non rattaché au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
flocroisic
sieg86 Déclaration de revenus

Lettre de relance

bonjour je viens de recevoir une lettre de relance d'une personne qui a le même nom et prénom que moi, que dois je faire pour régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ASILLY
mamie 55 Déclaration de revenus

Oublie credit d impot

Bonjour a tous Quelqu'un pourrait m aider..voila je m'explique j'ai achetée ma maison en 2008 et je ne connaissais pas lae credit d'impôt sur les int...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
flocroisic
lynette123 Déclaration de revenus

Changement d'une porte d'entrée

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le changement d'une porte d'entrée est pris en compte pour la déclaration des impôts : rubrique ? Merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cayenneusa
lynette123 Déclaration de revenus

Frais d'avocat

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si les frais d'avocat dans le cadre d'une affaire familiale sont déductible des impôts : rubrique ? Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
roudoudou22
marajos Déclaration de revenus

Travaux amelioration habitat

Résolu

Bonjour, Nous sommes amenés à changer les tuiles de notre maison et à changer l'isolation des combles : peut on déduire un % sur la déclaration de re...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
elricjean2
De@uville Déclaration de revenus

Frais réel

Bonjour, Voici ma question ? Du 1er Janvier 2013 au 30 Juin 20013 J'allais travailler avec mon véhicule un 6 CV. Mais suite à un accident mon véhic...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
roudoudou22
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Réduction d'impot

Bonjour, je viens de divorcer le 12 février 2014. ma fille de 23 ans est a ma charge, elle n'a pas de revenu, elle est demandeur d'emploi, mais ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
elricjean2
polak1971 Déclaration de revenus

Rachat total

bonjour je souhaite faire u rachat total d une assurance vie qui va avoir bientot 8ans on me demande si je souhaite un prelevement social ou une decla...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
roudoudou22
lapinar Déclaration de revenus

Rapports tva et impôt sur revenu

Bonjour, je souhaite connaître le montant perçu par l'ETAT, en brut et pourcentage, par tranche d'impôt sur le revenu pour le dernier exercice, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lapinar
angerouge2 Déclaration de revenus

Impôt 2013 à payer en 2014

Résolu

Bonsoir à tous, L'année dernière j'ai fait ma première déclaration d'impôt en ligne sur les revenus de 2012 et j'ai reçu la prime pour l'emploi. En 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
angerouge2
dolymiki Déclaration de revenus

En activité et retraitée

Bonjour, Comment remplir ma déclaration de revenus 2014 pour les revenus 2013. Je suis à la retraite depuis le 1er octobre 2013. Donc j'ai travail...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dolymiki
esipa07 Déclaration de revenus

Rattachement d'un ascendant invalide

Bonjour L'administration fiscale me dit que je ne peux pas rattacher ma mere de80 ans invalide non imposable que j héberge depuis 2, 5 ans car elle l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
esipa07
powersi Déclaration de revenus

Demande prélèvement

Résolu

bonjour, je reçu une demande de prélèvement à l'échéance, pour mon IR 2014, qui se présente à moi comme un ultimatum. Est-ce une obligation légale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
powersi
lucie2009 Déclaration de revenus

Déclaration invalidite

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie à la sécurité sociale suite à une maladie. Je touche donc une pension de la sécu et un complément par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lucie2009
coco14420 Déclaration de revenus

Indemnités imposables ?

je touche ma pension du régime général et également la reversion de mon mari et maintenant on me propose u n poste d'adjoint au maire. je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mapuce7769 Déclaration de revenus

Rectification impots

bonjour, j'ai recu en début d'année un avis rectificatif des impots 2012 sur les revenus 2011 après avoir fait une réclamation ( erreur de calcul de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
roudoudou22
Joscelet Déclaration de revenus

Déclarer de revenus de ma fille

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impôt. J'ai une fille de 24 ans qui est en alternance et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33
gessy1958 Déclaration de revenus

Maladie longue duree

bonjour, je voudrais savoir , est-on imposable sur nos revenus lorsque que l'on est en arrêt maladie longue dure depuis 11 mois, Je suis fonctionnair...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
roudoudou22
raldge6464 Déclaration de revenus

Perte d'emploi impôts sur le revenu

Bonjour, je n'ai pas pu payer mes impôts sur le revenu suite à une perte d'emploi, j'ai reçue la lettre de rappel avec la majoration, je n'ai pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
roudoudou22
tonio1961 Déclaration de revenus

Annee 2010 et 2011

bonjour, J'ai reçu en avril 2013 une proposition de rectification contradictoire (2120-sd) concernant les impôts sur le revenu 2010 et 2011. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tonio1961
soleilmartine Déclaration de revenus

Cdd

Résolu

dois je déclarer mes indemnités de cdd de presque 10 ans !! je suis en invaliditée 2 et j'ai du arrêter de travailler le jour ou l'on m'a mis en inval...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
flocroisic
philippeferiau Déclaration de revenus

Impots

mon fils est en contrat qualification pour 2 ans comment faut il declarer ses gains

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
roudoudou22
christopher14150 Déclaration de revenus

Jamais reçu de déclaration d'impots

Bonjour à tous, Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais à 24 ans, je n'ai toujours pas payé d'impôts. D'une part, car je n'ai pas assez gag...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
roudoudou22
Scirololo Déclaration de revenus

Remboursement des frais kilometriques

Bonjour à tous, Je travaille dans une grosse entreprise de services informatique (en ile de france) et etant un travailleur handicapé mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hoquei44
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 578