Déclaration trajet
Bonjour, Nous travaillons en multisite et coupé et mon planning m'impose régulièrement de changer de site durant ce temps de coupure (coupure entre 1...
Bonjour, Nous travaillons en multisite et coupé et mon planning m'impose régulièrement de changer de site durant ce temps de coupure (coupure entre 1...
Bonjour, Je vous contacte car cela fait quelques heures que je fais des calculs pour comprendre combien d'impôts je dois payer, et après être allé à ...
Bonjour, Je vous écris après réception de mon avis d’impôt 2023 qui m’a fait tomber de ma chaise en 2022 jai travaillé de janvier à fin mars au C...
Bonjour, j'ai mit mes informations sur Impot.gouv donc : -N° Déclarant -N° D'accès en ligne -Revenu fiscal de réf J'arrive à la page ou l'ont doi...
Je suis séparée depuis 2007. Et j ai la garde de mon fils. Mon ex conjoint me verse une pension de 200 euros tous les mois qu'il déduit de ses revenu...
Bonjour, A quand allons recevoir le virement des impots remboursement
Bonjour, Je suis en alternance depuis août 2022 et je termine en août 2023. Concernant ma déclaration d’impôt je souhaitais savoir si pour l’ann...
Bonjour, Je suis boursier du CROUS depuis 3 ans, mon frère (qui est déclaré sous ma mère, tout comme moi) a commencé a faire une alternance pour son ...
Bonjour, Je vais passer en étude supérieure et étant seule avec ma mère je dépend énormément de ma future bourse du CROUS. J'ai fait ma demande qui...
Bonjour, j’ai fais une demande de bourse au près du crous pour l’année scolaire 2023-2024 et au vu de ma situation il m’est demandé un certain documen...
Mon entreprise à contracté en 1990 un contrat RECORD III GAN-VIE COLLECTIVES, cotisations abondées uniquement par l’employeur J’ai touché une rente vi...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui se passe lorsqu'on est marié et qu'on ne déclare sa séparation et son changement de domicile qu'au moment de la d...
Bonjour j'écrit ici aujourd'hui car je souhaite emménager avec ma copine. au moment de l'emménagement nous seront tout les deux majeur seulement la qu...
Bonjour, Je souhaitais connaître mon nouveau taux de prélèvement à la source dans le cadre d'un nouveau travail. Je serais payée 36k et passerais e...
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ou je réside et je souhaiterai louer une maison pour mon fils, car son dossier est trop juste actue...
Bonjour, Je suis étudiant, et je n’ai pas d’emploi fixe. Je fais parfois des missions d’intérimaires mais cela ne me garantit pas des revenus fixes. ...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus sur internet le lendemain de la date limite (le 9 juin au lieu du 8 juin). Je voudrais savoir svp si j...
Bonjour, Je souhaiterais rétablir les informations pré-remplies de la déclaration des revenus 2022. Quelqu'un sait comment fait-on ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai jamais rencontré, jusqu'à présent, le moindre problème pour effectuer ma déclaration annuelle de revenus en ligne...
Bonjour, J’ai découvert que mon ex-mari a déclaré comme pension alimentaire , les mensualités de notre crédit maison à compter de notre séparation j...
Bonjour, J'ai constaté que la case 8HW de ma déclaration d'impôts présente un montant pré-rempli erroné, que je ne parviens pas à corriger. En effet...
Bonjour, Mon ex-mari a déclaré en tant que pension alimentaire toutes les dépenses engendrées pour nos 2 enfants majeurs… je sais pertinemment qu’il...
Bonjour, Mon fils 21 ans travaille, est domicilié encore chez moi son père, après simulation ce serait plus avantageux de faire deux déclarations sép...
Bonsoir, Pour un enfant majeur je peux déduire soit 6368 euros , soit 3786 euros, pouvez vous m'expliquer ce qui fait la différence entre les 2. Mon ...
Bonjour, j'ai un fils handicapé dont je suis le tuteur, depuis que sa mère est décédée il perçoit une partie de la pension de réversion de sa défunte...
Bonjour, Ma banque m'a adressé pour ma déclaration fiscale l'IFU d'un compte titres que je ne connais pas.Il mentionne 20296€ de cession et une + valu...
Bonjour, jeune retraitée depuis le 1 juillet mon employeur mis montant net imposable juin 11594 E plus prime de depart retraite de 9659E jai eu de ju...
Bonjour, Ma fille étudiante de 22 ans au 1er janvier 2023 est en BTS en alternance depuis septembre 2022.( Elle était aussi étudiante de janvier 2022...
Bonjour, Je loue un bien acquis sous loi Pinel. Je suis pacsée et déclare mes revenus avec mon conjoint. Puis-je effectuer ma déclaration de revenu à...
Bonjour, Mon fils de 21 ans a été apprenti de janvier à fin août 2022, puis salarié jusqu’au 31 decembre. Il est toujours à ma charge. Comment fait i...
Bonjour, Je me questionne sur la possibilité de déclarer mes frais réels plutôt que la déduction de 10% forfaitaire, notamment concernant les frais k...
Bonjour, J’ai déclaré très tardivement (janvier 2023) mes revenus 2020 et 2021, ils m’ont dit que mes avis seraient dispo sous 3 à 4mois. Nous sommes...
Bonjour, Mon fils de 27 ans vie avec moi et ne travaille pas il touche le rsa , puige le declarer comme personne a charge et comment. Cordialement...
Bonjour, Je suis exonéré de taxe d'habitation sur ma résidence principale dont je suis propriétaire. Mon fils majeur (étudiant/apprenti) est locatai...
Bonjour, La déclaration se passe normalement , je remplis le formulaire 3916 mais ensuite pas moyen de passer à la rubrique signature de la déclara...
Bonjour, Nous avons employé 5 artistes pour un événement ponctuel en juin dernier, declaré sur le GUSO. quelle case devons nous remplir pour déduire...
Bonjour, Ayant fait des travaux d'isolation thermique en 2022 avec prime partielle de l'état que dois je déclarer aux impôts Je vous remercie d'ava...
Bonjour, Bonjour, Pour l'année 2022, mon fils détaché fiscalement n'a pas touché de revenu sauf une subvention de la mission locale pour l'aider à t...
Bonjour, Séparé de mon conjoint cette année je voudrais déclaré mon fils de 5 ans sur mes impôts, il à toujours été sur les impôts de mon ex conjoint...
Bonjour, Je suis en couple et nous sommes à la recherche d'un appartement. Les avis d'imposition sont donc obligatoires pour candidater. Mon compag...
Bonjour, Je suis un cas assez particulier. Ma femme (qui est ukrainienne) est rentrée vivre dans son pays (après que la guerre a débutée) et souhaite...
Bonjour, Dans notre appartement en location, nous avons effectué le remplacement de toutes les fenêtres par des fenêtres en triple vitrage et avons ...
Bonjour, Bonjour, Mon fils (né en juin 2001) a été en alternance de janvier à fin aout 2022. De septembre 2022 à fin décembre il a travaillé à plein...
Bonjour à tous, Petite question, des entreprises me demandent régulièrement d'être consultant en plus de mon activité salariale (1000 à 2000 euros p...
Bonjour, je suis divorcée depuis 6 ans, et je n’ai pas demandé de pension alimentaire pour ma fille. Cependant il a été convenu que mon ex mari paiera...
Bonjour, Pour remplir ma première déclaration d'impôt je ne sais pas quel montant déclarer sachant que : J'ai effectué un job étudiant de Décembre 2...
Bonjour, Je prends ma voiture pour aller à la banque et à la poste pour mon travail. Je ne demande pas de remboursement à mon patron et j'ajoute le n...
Bonjour, Je dois faire la déclaration des impôts pour ma mère qui est hospitalisée pour une durée indéterminée et je suis un peu "perdue" pour la déc...
Bonjour, comment avoir acces pour déclarer les imots de mon père décéder en juillet 2022 et que je n'ai pas de mot de passe seulement le numéro fisca...
Bonjour, j'ai rattaché fiscalement mon enfant majeur avec moi il a fait un job d'été en 2022 je crois avoir compris qu'il faut rajouter d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.