Les discussions

Aud1983 Déclaration de revenus

Déclaration trajet

Bonjour, Nous travaillons en multisite et coupé et mon planning m'impose régulièrement de changer de site durant ce temps de coupure (coupure entre 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Déclaration 2023 et revenu étranger.

Bonjour, Je vous écris après réception de mon avis d’impôt 2023 qui m’a fait tomber de ma chaise  en 2022 jai travaillé de janvier à fin mars au C...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pathson33
Ayeto Déclaration de revenus

Création de son espace sur impot.gouv

Bonjour, j'ai mit mes informations sur Impot.gouv donc :  -N° Déclarant -N° D'accès en ligne -Revenu fiscal de réf J'arrive à la page ou l'ont doi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Chris4554
Moihelp Déclaration de revenus

Alternance & imposition

Bonjour, Je suis en alternance depuis août 2022 et je termine en août 2023. Concernant ma déclaration d’impôt je souhaitais savoir si pour l’ann...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Bgbm
aalpe Déclaration de revenus

Capital retraite record iii

Mon entreprise à contracté en 1990 un contrat RECORD III GAN-VIE COLLECTIVES, cotisations abondées uniquement par l’employeur J’ai touché une rente vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
HELLO
Julia Déclaration de revenus

Déclaration et divorce

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui se passe lorsqu'on est marié et qu'on ne déclare sa séparation et son changement de domicile qu'au moment de la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Gayomi
mathys Déclaration de revenus

Mise en concubinage et caf

Bonjour j'écrit ici aujourd'hui car je souhaite emménager avec ma copine. au moment de l'emménagement nous seront tout les deux majeur seulement la qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
doris33
Clo94 Déclaration de revenus

Taux de prélèvement à la source

Bonjour, Je souhaitais connaître mon nouveau taux de prélèvement à la source dans le cadre d'un nouveau travail.  Je serais payée 36k et passerais e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
hoquei44
Lyonel Déclaration de revenus

Comment obtenir un numéro fiscal ?

Bonjour, Je suis étudiant, et je n’ai pas d’emploi fixe. Je fais parfois des missions d’intérimaires mais cela ne me garantit pas des revenus fixes. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
chris4554
lucien04 Déclaration de revenus

Ifu injustifié

Bonjour, Ma banque m'a adressé pour ma déclaration fiscale l'IFU d'un compte titres que je ne connais pas.Il mentionne 20296€ de cession et une + valu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Utilisateur anonyme
PEGGOS Déclaration de revenus

Info déclaration revenus fonciers

Bonjour, Je loue un bien acquis sous loi Pinel. Je suis pacsée et déclare mes revenus avec mon conjoint. Puis-je effectuer ma déclaration de revenu à...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
PEGGOS
John33_6449 Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour, Je me questionne sur la possibilité de déclarer mes frais réels plutôt que la déduction de 10% forfaitaire, notamment concernant les frais k...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
John33_6449
Vidal Déclaration de revenus

Déclaration personne a charge

Bonjour, Mon fils de 27 ans  vie avec moi et ne travaille pas il touche le rsa , puige le declarer comme personne a charge et comment.  Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
C.Izer
tania57 Déclaration de revenus

Isolation thermique

Bonjour, Ayant fait des travaux d'isolation thermique en 2022 avec prime partielle de l'état que dois je déclarer aux impôts  Je vous remercie d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
tania57
laloutre Déclaration de revenus

Revenus jamais déclarés

Fermé

Bonjour, Je suis en couple et nous sommes à la recherche d'un appartement. Les avis d'imposition sont donc obligatoires pour candidater.  Mon compag...

Dernière réponse le 20 mai 2023 par
el
Alain6605 Déclaration de revenus

Enfant alternance 8 mois sur 12

Bonjour, Bonjour, Mon fils (né en juin 2001) a été en alternance de janvier à fin aout 2022. De septembre 2022 à fin décembre il a travaillé à plein...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
kang74
Alex77 Déclaration de revenus

Impot consultant

Bonjour à tous,  Petite question, des entreprises me demandent régulièrement d'être consultant en plus de mon activité salariale (1000 à 2000 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
gitane2229
NADINEFRAIS Déclaration de revenus

Déplacement km

Bonjour, Je prends ma voiture pour aller à la banque et à la poste pour mon travail. Je ne demande pas de remboursement à mon patron et j'ajoute le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
dadout
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Annexe 2044

Bonjour, Je dois faire la déclaration des impôts pour ma mère qui est hospitalisée pour une durée indéterminée et je suis un peu "perdue" pour la déc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
thierry Déclaration de revenus

Déclarer revenus de défunt

Bonjour, comment avoir acces pour déclarer les imots de mon père décéder en juillet 2022 et que je n'ai pas de mot de passe seulement le numéro fisca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
chris4554
jackouillle Déclaration de revenus

Déclaration des revenus

Bonjour, j'ai  rattaché  fiscalement  mon enfant  majeur  avec moi  il a fait  un  job d'été  en 2022 je crois  avoir compris  qu'il  faut  rajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
chris4554
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 537