Les discussions

lotus7830 Déclaration de revenus

Enfant à charge suite à séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais donc faire une déclaration séparée. En 2016, nous vivions tous sous le même toit et les frais (scolarité et aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33
Stéphane Déclaration de revenus

Corrigé

Bonjour je vous ai envoyé ma déclaration d'impôt 2017 mais j'ai oublié de cocher la case s car je bénéficie d'une carte d'invalidité de moins de 80 % ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
tof51430
didou07 Déclaration de revenus

Panier repas transport routier

Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PA486
bobby940 Déclaration de revenus

Déclarer assurance vie handicap

Madame , Monsieur , j ai quelques problèmes à remplir ma déclaration papier j ai reçu 2 dosssier à remplir donc un credit impots ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic
LUCY974 Déclaration de revenus

Part

Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LUCY974
LUCY974 Déclaration de revenus

Suite parts impots

Bonjour, Mes enfants avaient 21 et 23, ils ont 21 et 23 ans en 2016, ils sont aux chômage, et pas de revenus. Quelques formations, c'es tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
CHTIMI57 Déclaration de revenus

France

Résolu

Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots

gehi
Jenny95 Déclaration de revenus

Puis je deduire mes repas.

Bonjour, Je suis infirmière je travaille la nuit en 12h *19h/7h) et n est donc pas acces au self ou a la cafétéria,puis je deduire le forfait repas ...

doris33
LEIA2015 Déclaration de revenus

Formulaire 2041 sp

Résolu

Bonjour, Le formulaire 2041 SP sur les plus values mobilieres 2015 : suivi des pertes est il disponible, et où le trouver. merci

MEPHISTO69
gipeelle Déclaration de revenus

Regime microba

Bonjour, Dans la rubrique "Revenus Agricoles" de la déclaration complémentaire 2042 CKPRO un agent des impôts m'a conseillé de remplir les cases rela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gipeelle
gazelle349 Déclaration de revenus

Obligation alimentaire envers conjoint

Résolu

Bonjour, Mon mari est dans un EHPAD et nous avons demandé l'aide sociale. Sur nos 2 retraites on me laisse le minimum vieillesse le reste étant versé...

doris33
bouahtacado Déclaration de revenus

Double résidence célibataire

Bonjour, J'habite à Lyon (célibataire) et j'ai commencé en novembre 2016 un contrat d'intérim de 1 mois à Grenoble, qui a ensuite été prolongé par ...

flocroisic
Nuage d'été Déclaration de revenus

Revenus contrat de pro et frais réels

Bonjour, J'etais en contrat de professionnalisation de septembre 2015 à août 2016, puis en CDD jusqu'à la fin de l'année. Mon école se trouvait à ...

flocroisic
capucine124 Déclaration de revenus

Declaration revenus 2016

Résolu

Bonsoir je me suis mariée en mai 2016,regime separation de biens doit on faire chacun une declaration separée pour cette annee 2017 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
capucine124
Virginie Déclaration de revenus

Rattachement ou pas ?

Bonjour, Ma fille de 19 ans et son enfant de 20 mois vive chez moi elle a comme revenus le ras et allocations familiales est-ce qu'il vaut mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Virginie
kikitoto Déclaration de revenus

Rattachement enfant

Bonjour Je rattache mon enfant qui a 20 ans et qui à eu 4 mois de cdd je vais déclarer ses revenu puis je déclarer ses frais réel .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
didine Déclaration de revenus

Pension

Bonjour, peut on déduire de sa déclaration d'imposition, une pension pour un enfant vivant sous le toit de ses deux parents mais qui est mineur ? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Abbaddi Déclaration de revenus

Déclaration retraite

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement sur la déclaration d'impot de mon père, en effet sur son attestation de paiement il y est indiqué un mont...

albert222
momene2017 Déclaration de revenus

Impots sur revenus 2016

bonsoir, Je n arrive pas a déclarer mes impôts 2016 par internet il me demande un code d acces en ligne que j ai sur ma feuille d impots 2016 mais ...

flocroisic
momene2017 Déclaration de revenus

Declartion revenus 2016

Fermé

Bonjour, ou doit je aller pour ouvrir sur mon propre post en cliquant sur cree un nouveau sujet je ne c est comment faire et ou aller

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
FeLynX
mariedulm Déclaration de revenus

2042c

Bonjour Peut on remplir en faisant une déclaration en ligne un formulaire complémentaire 2042C pour déclarer ses revenus mondiaux ou doit on faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
flocroisic
various2813 Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais déclarer sur mes impots sur le revenu que je subvient au besoin de ma copine qui vit chez moi et qui est coll...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
veronique1966 Déclaration de revenus

Qu'est que le foyer fiscal?

Résolu

Bonjour, marier en mai 2015, je vie seulement depuis le 10 mai 2016 avec ma femme. chacun avait son appartement, ma question : qu' est qui est cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
MJBRUSA Déclaration de revenus

Indemnités retraite

Résolu

Bonjour Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2017 J'ai reçu de mon employeur mes indemnités de départ en retraite, soit 15000€ Sur ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cristali
CleaLaPaumee Déclaration de revenus

Help : déclaration d'impôt apprentis

Bonjour, Je suis complètement paumée. T.T Je suis étudiante en alternance (donc non imposable) et en coloc depuis 4 ans (donc pas déclarée chez l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
flocroisic
tinano59 Déclaration de revenus

Mot de passe

Bonjour, Je suis dépacsée depuis octobre 2016. Pour mon conjoint, pas de problème, je suis arrivée à faire sa déclaration d'impôts sur internet. Po...

faye
BADABOUMsocrate99 Déclaration de revenus

Comment se procurer

Bonjour Recevoir par mail son avis de non imposition 2015 -- Pierre CHARLES

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BADABOUMsocrate99
sykes477 Déclaration de revenus

Demander un premier numéro fiscal

Bonjour, Ma femme vient de me rejoindre en France, et pour pouvoir la déclarer (rubrique changement de situation), elle doit déjà avoir un numéro fi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33
trotinet79 Déclaration de revenus

Impots et apprenti

bj, mon fils est en apprentissage, est mineur et perçois un salaire inferieur au smic, dois je le declarer avec mes impots, si oui dans quelle case, m...

Leonorable
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 537