Les discussions

lusya Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour, les frais kilométriques seront ils déjà déduits du prélèvement à la source ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
hoquei44
Tine Déclaration de revenus

Déclaration sur le revenu

Bonjour, Mon fils a 17 ans il est en contrat d'apprentissage est-ce que je dois déclarer sur ma fiche d'impôts ou lui faire faire une déclaration sép...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
flocroisic
Gug21 Déclaration de revenus

Acompte 2019 revenus locatif

Bonjour , j’ai eu des revenus bic et fonciers à partir de juin 2018. Du coup je n’ai pas d’acompte en 2019 car je n’ai pas déclarer de foncier en 2017...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
flocroisic
100Y Déclaration de revenus

Salaires indus, impots et pas

Résolu

Bonjour, Fonctionnaire d'état, j'ai changé de service et j'ai touché pendant 5 mois un double salaire suite à l'erreur de mon ancien service qui...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
100Y
AlainC Déclaration de revenus

Frais réels abonnement sncf

Bonjour, Je gagné environ 24000 euros nets par an mais je réside à Amiens et travaille sur Paris. L'abonnement de train me coûte 240 euros par mois...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlainC
AlexisB34 Déclaration de revenus

Délais pour rectification fiscale

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez compliquée; jeune actif de 23 ans en CDI depuis un an et 2 mois et auparavant étudiant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
flocroisic
marchau88 Déclaration de revenus

Personnel de ménage et chèques cesu ?

Bonsoir, Je fais appelle à vous car j’aurais besoin d’avis éclairés concernant l’utilisation de chèques CESU pour les services d’un personnel de mé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
LquipeOnBooje
Coco Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, actuellement au chômage mon maris travail il touche 1500 euros moi 900 j ai un loyer de 555 e 90 e EDF assurances ex je doit 1000e impôts sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
flocroisic
Milie Déclaration de revenus

Déclaration 2017 sur 2016

Bjr je n'ai pas faiteu ma déclaration de 2017 sur salaire 2016 car souci à ce moment là. Aujourd'hui il me l'a faut il faudrait ke je la fasse et av...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Gayomi
Bernic Déclaration de revenus

Taux d'imposition

Bonjour, Comment sera recalculé le taux d'imposition 2020 sur les revenus de 2018. Merci Cordialement. Bernic

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tof51430
Alto Déclaration de revenus

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, déclarant 3028151764001 n'a pas de numéro d'accès en ligne. Merci de me laisser savoir comment accéder à mon espace particulier.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Alto
hanna Déclaration de revenus

Revenus irreguliers

Bonjour, je ne suis pas en cdi je suis saisonniere ou au chomage . mes contrat saisonnier ne sont souvent pas soumis a un minimum horaire et je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HAnNasabo
KIKI Déclaration de revenus

Demi part en plus

Bonjour, J'ai élevé mes 2 enfants seule, ai je droit a une demi part en plus? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
KIKI
Delyi Déclaration de revenus

Étudiante détachée de mes parents

Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Il se trouve que je sois détachée de mes parents fiscalement, nouvelle que j’ignorais jusqu’à présent. Ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Delyi
Tousavoir1956 Déclaration de revenus

Prix d'1 tableau dans galerie

Fermé

Bonjour, Je vais exposer mes tableaux artistiques dans 1 galerie, puis je y mettre le prix sur chacun de ceux ci ?? Je sais qu'il y a 1 loi....ni...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé
Speedy Déclaration de revenus

Apprentissage retraite csg

Bonjour, Ma fille a signé un contrat d’apprentissage en alternance dans une entreprise de plus de 11 salariés. Son salaire brut est de 914,09 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
flocroisic
Berjali Déclaration de revenus

Nombre de parts a déclarer

Résolu

Bonjour, Merci de me renseigner quand au nombre de part que je dois declarer si mon foyer se compose de : 2 adultes Un enfant né le 26 10 2000 ha...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Berjali
oria Déclaration de revenus

Identité numérique laposte

Bonjour, j'ai un soucis, il était écrit qu'il serait possible de se connecter sur impôt.gouv via un compte IDentité numérique laposte cependant je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
peuplecameleon
adallu Déclaration de revenus

Agent recenseur

Bonjour, Je m'apprête à faire le recensement. Je voulais savoir si la rémunération de cette mission "administrative" était imposable ou non ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JiGéGé
solange Déclaration de revenus

Salaires après un apprentissage

Bonjour Mon fils a été apprentis jusqu'au 13/07/2018 Embauché en CDI depuis Vu l'exonération pour les apprentis de 17700 et quelques euros dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Solange
Tamatave Déclaration de revenus

Non declaration d'impôts

Bonjour, Après plusieurs années sans m'être déclarée aux impôts, je voudrais réparer mes erreurs. Que dois-je faire et vers qui me tourner malgré mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jee pee
Cricri Déclaration de revenus

Déclaration d impôts séparés

Bonjour Je suis mariée avec un enfant depuis le 23 juin 2018 Mon mari est militaire ds un autre département Et vit du lundi au vendredi sur sa ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
flocroisic
fifisaintloup Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, je suis marié à une étrangère depuis 1996 qui vit dans son pays et le service des impôts ne me compte pas la deuxième part est ce normal merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
-illusion-
Ninini Déclaration de revenus

Intérêts moratoires

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été degrever relatif a la taxe d'habitation je voulais savoir ce que veux dire intérêts moratoires (oui) ce ce qui m'est écris.m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Gayomi
ValentinCOSCIA Déclaration de revenus

Enfant mineur salarié

bonjour,mon fils age de 16 ans est en contrat d apprentissage il perçois un salaire doit il faire sa déclaration d 'impot tout seul?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
flocroisic
newer Déclaration de revenus

Detresse étudiante

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et expertise car impossible de joindre le centre des impôts. Je viens de passer dans l'enseignement supérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
newer20
s092094 Déclaration de revenus

Arriérés/prélèvement à la source

Bonjour, J'aimerais vous poser deux questions. Tout d'abord, cette année, mon employeur ne m'a pas versé plus de 2 000 euros. Ça fait plusieurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flocroisic
Marievalenciacascade Déclaration de revenus

Changement d adresse

Bonjour, je voudrais changer d adresse et mettre l adresse du hors département svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic
Rose Déclaration de revenus

Personne à charge foyer fiscale

Bonjour, Depuis novembre 2016 J ai accueilli le fils de ma soeur chez moi pour lui permettre de terminer ses études. Il est italian. Pensez vous qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 537