Comment dire au revoir à COFIDIS?
Utilisateur anonyme
-
joadel -
joadel -
Bonjour, je suis endetté auprès de COFIDIS mais j'ai une petite rentrée d'argent
QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d'un seul coup ce que je leur dois encore, et qu'on arrête là?
Une solution serait bien entendu de les appeler pour leur poser la question, mais n'ayant qu'une confiance relative dans leurs pratiques, je préfère connaitre à l'avance la règle du jeu.
QUESTION - Puis-je contacter COFIDIS, leur dire que je paye cash d'un seul coup ce que je leur dois encore, et qu'on arrête là?
Une solution serait bien entendu de les appeler pour leur poser la question, mais n'ayant qu'une confiance relative dans leurs pratiques, je préfère connaitre à l'avance la règle du jeu.
A voir également:
- Cofidis remboursement anticipé par chèque
- Rib cofidis remboursement - Meilleures réponses
- Rib cofidis pour remboursement anticipé - Meilleures réponses
- Montant maximum cheque - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Emetteur cheque - Forum chèque
4 réponses
Bonsoir,
Le rembourssement intégrale par anticipation est parfaitement autorisé.
Demander leurs le montant exact, car il est possible qu'il y ai une déduction de quelques intérets sur la somme restante.
Cordialement.
Le rembourssement intégrale par anticipation est parfaitement autorisé.
Demander leurs le montant exact, car il est possible qu'il y ai une déduction de quelques intérets sur la somme restante.
Cordialement.
merci -- qu'appelez-vous "quelques intérêts"? une petite pénalité par exemple si on sort avant la date prévue?
par ailleurs, quelqu'un connait-il la loi mentionnée dans le lien ci-après? il semblerait que rembourser par anticipation sans frais soit un droit?
http://www.toobusiness.com/portail/modele-lettre/credit-consommation.htm
par ailleurs, quelqu'un connait-il la loi mentionnée dans le lien ci-après? il semblerait que rembourser par anticipation sans frais soit un droit?
http://www.toobusiness.com/portail/modele-lettre/credit-consommation.htm
--
salut c'est mon cas je viens de rembourser le solde de mon crédit à cofidis par anticipation ,par chèque et surtout par lettre recommandée avec accusé de réception pour qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Cordialement
salut c'est mon cas je viens de rembourser le solde de mon crédit à cofidis par anticipation ,par chèque et surtout par lettre recommandée avec accusé de réception pour qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Cordialement