A voir également:
- Carte mandarine chez finaref en etant au rsa
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
1 réponse
marinou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
36
4 août 2011 à 13:58
4 août 2011 à 13:58
Bonjour,
C'et quand même incroyable !! Vous demandez une réserve d'argent, vous fraudez pour l'avoir, et maintenant, vous êtes prête à vous retourner contre l'établissement qui vous a fourni cette carte.
Je ne trouve pas de mot pour qualifier votre attitude.
C'et quand même incroyable !! Vous demandez une réserve d'argent, vous fraudez pour l'avoir, et maintenant, vous êtes prête à vous retourner contre l'établissement qui vous a fourni cette carte.
Je ne trouve pas de mot pour qualifier votre attitude.
4 août 2011 à 20:24
4 août 2011 à 22:29
* La carte d'identité n'était plus en cours de validité : elle n'était pas fausse au moins ? @enzo : Vous ne comptez quand même pas mentir pour dire que ce n'était point vous qui avez fait la demande ?
* Le RIB, je suppose qu'il était vrai et toujours valable ? S'il devait ne plus être valable je crois que c'est un problème de moyen de paiement pour le remboursement et non un critère annulant l'attribution du crédit.
* Le numéro de téléphone : vous n'avez pas trafiqué de "facture de votre ligne" au moins ? C'était un numéro ou dans votre esprit l'on pouvait vous contacter, quelque soit le titulaire de la ligne ? Et vous aviez bien conscience que si finaref appelle à cette ligne en croyant vous parler, c'est de votre responsabilité ?
Sinon, il serait évidemment très malvenu d'utiliser cette "réserve" de façon non responsable, sans avoir l'intention de rembourser, cela va de soi.
Si vous avez une preuve d'une faute grave et pénale de la société de crédit, que la faute peut lui faire payer une amende, et que vous n'aimez vraiment pas ce genre d'entreprise, dénoncez les faits si vous le souhaitez, mais pas pour en tirer profit.
4 août 2011 à 22:33
* Vous n'avez rien signé de faux ? Vous n'avez pas menti ?
4 août 2011 à 23:08
5 août 2011 à 19:47
Evitez à tout prix de vous servir de votre réserve tant que ce n'est pas pour éviter des incidents de paiements imminents et que vous avez déjà cherché à éviter au maximum par une réduction des dépenses non vitales.
Faites-vous des courbes sur l'application du TEG à un capital restant du fixe avec intérêts composés. Vous comprendrez que c'est de l'argent qui coûte très cher, sauf à rembourser par anticipation.