Abus chez cofidis

Fermé
clara - 13 avril 2011 à 03:00
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 13 avril 2011 à 11:33
Bonjour,
j'avais souscrit un crédit libravou chez cofidis depuis plus de 8 ans et l'année derniere j'avais télèphoner pour un solde tout compte tout de suite après j'avais envoyer un chèque du montant. j'ai demander a ma banque de n'ai plus autoriser les prèlèvements via cofidis. un mois plustard je recois un courrier qui me demande de leur pays le mois en cour!! choqué je telephone pour leur dire que j'avais fini avec eu! mais il mon repondu non il faut payé le mois en cour et depuis je recois les menaces tout les jours par telephone injureux les couriers et hier j'ai recu un courier d'un huissier qui me semble bidon que doige faire????

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 144
13 avril 2011 à 05:34
Bonjour
Si vous avez les preuves de votre solde de tout compte, vous leur envoyez en recommandé en leur expliquant dans une lettre et la preuve jointe que le crédit est soldé à tel date et que leur relance n'est plus justifiée
Qu'il explique ou justifie alors cet demande par voie de recouvrement d'une société de recouvrement et surtout , la justifie par retour de courrier
0