Finaref me doit de l'argent...

Résolu
Lain - 31 mai 2011 à 11:43
 Lain - 1 juin 2011 à 13:14
Bonjour,

Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement la somme totale de mon paiement par chèque.
Celui-ci a été encaissé rapidement, normal... mais ayant fait des retours de me achats, La Redoute a reversé le montant de mes retours sur mon compte Kangourou...

Mon Compte Kangourou a donc un trop perçu que j'aimerais récupérer (le montant de mes retours La Redoute)...
Comment dois-je procéder pour obtenir d'eux un remboursement de mon argent ?

Je fais appel à vous car j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé...

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
31 mai 2011 à 12:35
Bonjour,

Finaref (kangourou) doit bien vous adresser soit par le net, soit par courrier des relevés de compte ?
0
oui, j'ai un relevé internet... et je peux voir le solde positif du montant du remboursement de La redoute... donc de l'argent que j'aimerais récupérer...
Ma question est : comment demander un remboursement à Finaref (sans qu'ils considèrent cela comme une demande de crédit vu que l'argent est à moi...). ?
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
31 mai 2011 à 12:57
Si vous avez +25 sur votre compte et que vous demandez a FINAREF de vous virer par exemple 30 vous aurez un débit de 5.

Si vous avez +25 et que vous demandez 25 votre compte sera a 0

Je ne vois pas la difficulté...Ou je ne comprend pas ?
0
La difficulté résidait dans le fait que j'ai trouvé un endroit sur le site pour demander un versement mais que j'avais peur qu'ils considèrent cela comme une demande de crédit... Votre réponse m'a éclairée...
Cependant j'ai encore une question : sur la page pour demander un versement, c'est une ligne où l'on ne peut choisir que des "dizaines"... y a-t-il un endroit où l'on peut remplir soi-même la somme souhaitée ?
(Merci beaucoup pour vos réponses !)
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
1 juin 2011 à 09:16
Je ne pourrai pas vous répondre, car je n'ai pas acces au compte client FINAREF...
Pour cela il faut être client !.... (smile)

Mais il m'étonnerait beaucoup que l'on puisse demander le virement d'une somme affinée aux dizaines...

Par conséquent demandez la somme la plus proche de votre CREDIT... Vous régulariserez le solde débiteur résiduel plus tard.....

Ou plus simplement...... FINAREF a un N° de téléphone..... Je vous suggère d'appeler

Cdt
0
Merci beaucoup pour votre réponse...

Je vais suivre vos conseils et supprimer mon compte rapidement.
Ce genre de système ne me convient pas du tout ^^

Bonne fin de journée o/
0