Cofinoga

DOUDOU92170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 11:13
 Germain - 9 nov. 2011 à 11:39
Bonjour,

pourriez vous me dire si vous avez été dans mon cas, voila deux ans que je suis défichées en banque de france (vérification faite auprès de la banque de france à montrouge), je posséde une carte bleue, une carte printemps (finaref) et voulant faire la carte galerie lafayette (organisme cofinoga) celle-ci m'a été refusée pour cause dossier bloqué sans autre explication, et il me dise que je dois faire une demande écrite pour connaître la cause

avant de le faire y aurait il une personne qui a la réponse

peut etre bloque t'il (cofinoga) pendant plusieurs années ????

2 réponses

Vous aviez été fiché par qui ?
0
j'ai été fiché par cofinoga finaref
0
Gérard répond à ce que je pensais. Le fichage BDF est une chose, mais le fichage interne existe et se transmet aux entités du même groupe.
Il faut sortir du groupe.
0
Il est fort possible que COFINOGA fasse partie des créanciers déclarants lors de votre inscription au FICP ( ou membre du groupe financier de l'un des déclarants).
Rien ne lui interdit donc de conserver la "mémoire" de vos incidents dans ses fichiers (BNP, CETELEM, FACET etc...).

Le "droit à l'oubli" n'est pas entré dans la législation française en cette matière.
0