A voir également:
- Harcelé par sogecor puis par intrum justitia
- Intrum edf - Forum Consommation
- Intrum avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Somme dût à intrum de EDF de 1800 euros - Forum Consommation
- EDF fait la sourde oreille, Intrum prend le relais... - Forum Banque et Crédit
- Intrum alerte - Forum Banque et Crédit
8 réponses
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
26 mars 2009 à 15:07
26 mars 2009 à 15:07
salut, sur le forum hight tech vous aurez a mon avis plus de réponses !
de toutes facons, intrum n a pas plus les moyens de vous faire payer quoi que se soit !
disons que si avec une société de recouvrement ca marche pas, ils passent par une autre...
bon courage et ne vous laissez pas démonter!!
de toutes facons, intrum n a pas plus les moyens de vous faire payer quoi que se soit !
disons que si avec une société de recouvrement ca marche pas, ils passent par une autre...
bon courage et ne vous laissez pas démonter!!
j'ai oublié de vous préciser que j'ai essayer de moyenner avec ORANGE mais pas moyen... ils n'avaient plus mon dossier qui avait été transmis aux services contentieux (on en t-il vraiment un ou est-ce justement ces officines ?)
je voulais régler le problème et rétablir ma ligne, leur donner mon vrai RIB (parceque après avoir reçu la lettre comme quoi il suspender ma ligne je les ai appeller et le mec m'a demander mon bon RIB, je ne l'ai pas sous la main alors je lui dit que je le rapelle, le lendemain, boum ma ligne est résilier et le mois d'apres je reçois la facture de 1500 euros) mais non non non pas possible
je voulais régler le problème et rétablir ma ligne, leur donner mon vrai RIB (parceque après avoir reçu la lettre comme quoi il suspender ma ligne je les ai appeller et le mec m'a demander mon bon RIB, je ne l'ai pas sous la main alors je lui dit que je le rapelle, le lendemain, boum ma ligne est résilier et le mois d'apres je reçois la facture de 1500 euros) mais non non non pas possible
Peux pas te dire puisque moi aussi je suis harcelé par SOGECOR mais comme j'ai résilié mon contrat internet en temps et en heure je ne me sens pas concerné par ces relances auxquelles je n'ai jamais répondu car je veux m'expliquer de vive voix avec une personne physique.
J'attends la suite sereinement car je suis net et j'ai le droit pour moi.
J'attends la suite sereinement car je suis net et j'ai le droit pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux pas dire puisque orange a resilie mon abonnement mobile, pour impayes, et depuis sogecor me harcele aussi... a propos d'un autre truc j'ai envoyé une lettre bien sentie a orange en leur reprochant d'avoir donné mon numero fixe et mobile a cette société (je precise qu'il ne s'agissait pas de la meme ligne) et bizarrement aujourd'hui je recois un appel en anonyme qui me balance une musique d'attente de plus d'une minute, pour me laisser un message comme quoi ils sont devenus moins sympathiques car c'est quasi une situation de recouvrement... alors je vais le dire clairement, c'est un euphemisme, car ils ont carrement sous entendu que j'etais stupide parce que je ne les avais pas contactes, alors que j'ai envoyé un courrier une semaine plus tot.. Et pas tres conciliants d'ailleurs (ou c'etait le paiement en trois fois, ou les cheques, et ca je voulais pas car ils auraient ete capables de les retirer en une fois)
Mais n'empeche un truc pareil ca fout un coup dans la credibilite de la societe (on peut le concevoir venant d'un enfant mais alors d'adultes travaillant en entreprise... j'arrive pas a croire que des personnes sont embauchees a faire des futilites pareilles...)
Allegro, pour le contact de vive voix, oubliez, ils sont extremement desagreables au telephone...
Mais n'empeche un truc pareil ca fout un coup dans la credibilite de la societe (on peut le concevoir venant d'un enfant mais alors d'adultes travaillant en entreprise... j'arrive pas a croire que des personnes sont embauchees a faire des futilites pareilles...)
Allegro, pour le contact de vive voix, oubliez, ils sont extremement desagreables au telephone...
moi j ai le meme soucis que vous sogecor me harcele et en plus me raccroche au nez sans comprendre ma demande