Problème avec COFIDIS

minette - Modifié par micheld33 le 23/02/2011 à 10:03
 minette - 23 févr. 2011 à 16:24
Bonjour, voila je rencontre des probléme financié je donne a cofidice tout les mois 100e mes eux veule 240e je leurs et expliqué que j avais des probléme il veut rien savoir il arréte pas d apl me dit de demender de l argents a ma famille ou amie j en ai mare que faire il me dise que mon dossier repart au cotentieux moi je leurs dit qu il que je refuse pas de payé mes quand ce monent je peu leur donnée que 100e merc d avace

6 réponses

clientdebanque Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 30
22 févr. 2011 à 18:40
Faites leurs une proposition d'échéancier par courrier en Recommandé avec accusé de réception.
0
je les déjas fait sans réponse il réponde pas il veule que par téléphone allore a qui adrrésé cette lettre
0
Puisque vous donnez 100 euros tous les mois et que vous vous y tenez, il n'y a aucune raison de vous demander plus. Avez-vous une acceptation écrite des 100 euros par mois ?
0
non eux il veule 240e et pas 100e mes moi en ce monent je peu pas donné il comais ma situation je lui et expliqué il veut rien savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne tenez pas compte de leur demande et continuer à verser scrupuleusement les 100 euros habituels. Ils ne pourront rien contre vous, ne vous laissez pas intimider.
0
merci beaucoup minette
0