Fiche de paie pour un crédit conso [Résolu]

nono - 16 avril 2011 à 12:49 - Dernière réponse :  Paulos
- 16 avril 2011 à 13:13
Bonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de paie si ils ne sont pas faux en clair !

Merci de vos réponses :)
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Entre-nous, elle s'en moquent, les taux étant si élevés que même si certains clients sont défaillants, elles se ratrappent sur les autres.

Merci Paulos 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14506 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Paulos
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 12:58
2
Merci
re

certaines enseignes ne se renseignent pas auprès de l'employeur ! d'autres oui !!!
Commenter la réponse de marylou.
1
Merci
Désolé Marylou de m'etre mal exprimé ... Je voulais simplement dire que le bulletins seraient falsifiés ...

Paulos je trouve quand meme cela bizarre qu'il n'appelle pas l'employeur ou autre chose ! Vous en etes vraiment sur ?

Merci d'avance :)
Commenter la réponse de nono
1
Merci
Re,

J'en ai tellement vu, des juges refuser des dossiers provenant de ces sociétés de crédit que je suis certain de ce que j'avance.
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 13:04
pourquoi les juges ???
Bien évidemment, si le débiteur ne paie pas ou ne peut pas payer, ces boites entament des procédures d'injonction de payer et les juges ne les voient pas avec de bons yeux.

Trop de dossiers incomplets ou mal ficelés.
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 13:09
ah ok !! vous anticipez !!! mais que les juges voient d'un bon oeil ou pas !! c'est la personne qui a fait un faux qui sera poursuivi et non les boîtes !!!!
Vous m'avez mal compris, je veux dire qu'elles ne vérifient pas systématiquement et que nombre de dossiers arrivent entre leurs mais car les débiteurs n'ont pas assez de salaire.
Commenter la réponse de Paulos
1
Merci
Merci lesquelles ne vérifient pas ?
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 13:11
nono . le forum n'est pas là pour vous inciter à faire des fausses fiches de paye et à vous donner en plus les sociétés qui ne vérifient pas !!! (que d'ailleurs je ne connais pas !!)
Commenter la réponse de nono
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 avril 2011 à 12:50
0
Merci
si ils ne sont pas faux en clair !

en français cela veut dire ???
Commenter la réponse de marylou.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une