Poursuite et harcélement d'huissier

alliya93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 17:56
 foo - 24 nov. 2012 à 20:32
Bonjour,

j'ai contracté un crédit a la consomation en 2004/2005......au début tout se passer bien( je m'acquitté tout les mois des échéance de remboursement)....en 2006 le cauchemar commence suite a ma perte d'emploi et bien je n'ai plus honnorer cette derniere.........j'ai déménage et depuis 2008/2009 ni créancier ni huissier m'ont adresse de relance ou courrier
comme par hasard il ya 1 semaine il m'ont laisser un avis de passage avant saisie hors je ne vis pas chez moi je suis hébérger par mon ami(concubin..)...alors quel sont les pouvoir de huissier a mon égard sachant que je suis au rsa aujourd'hui............
ma seule démarche aujourd'hui c'est que j'ai demander par tél a ce dernier tout document lié a cette créance( validité de la créance, et le titre éxécutoir du juge.............., car meme en demandant un plan d'appurement MR l'huissier me réclame mon relévé de compte hors ce dernier est strictement perso il ya que l'administration fiscale qui peut le réclamé..
merci d'avance pour toute aide ou information me permettant de m'orienter.

3 réponses

Il convient de savoir si un jugement a été prononcé dans le passé à votre encontre.
Et, entre autres infos, si une signification par huissier de celui-ci a été faite à votre ancien domicile.

Etes vous resté dans la même zone de compétence du tribunal d'instance lorsque vous avez déménagé ?
0
alliya93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 18:30
non je n'ai jamis reçu de jugement ni assignation, ce qui m'interpelle c'est que mmoi j'ai contracté auprés d'un organisme( sogefinacement groupe societe général)
mais aujourd'hui je reçois un avis de passage avec un autre nom de créancier franfinace......hors je n'ai jamis rien signé avec ce dernier.

mon ami a justifier avec sa taxe fonciére que c'est bien lui le propriétaire de cet appart.
0
Cela ne changera rien au problème de fond quant à cette dette non réglées.
Votez une association de consommateurs qui tentera d'éclaircir la situation.
0