Harcèlement de la ste link financial
Ulysse5818 Messages postés 12508 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 févr. 2023 à 13:38
- Link financial condamné
- Link financial harcèlement - Meilleures réponses
- Link financial plainte - Meilleures réponses
- Link financial avis - Forum crédit consommation
- Dette link financial - Forum crédit consommation
- Dossier link financial - Forum crédit consommation
- Link financial - Forum crédit consommation
10 réponses
24 juil. 2022 à 21:05
Bonjour
puisqu'ils disent avoir un titre exécutoire ; demandez leur une copie
15 juin 2022 à 13:19
Vous ne repondez a rien, ne payer rien, faites le mort, n'ouvrez meme pas les courriers.
Ils vont se lasser.
Si ils insistent trop, dites leurs que vous vous reservez le droit de porter plainte. S'ils contactent quelqu'un de votre entourage, aller portez plainte
28 févr. 2023 à 12:29
Très très mauvais conseil, la preuve il existe un titre exécutoire.
bonjour
comme déjà dit exigez de voir le titre exécutoire ,ne payez surtout pas un 1° paiement cela vous engagerait........attendez le titre exécutoire
17 juin 2022 à 19:58
merci de votre reponse, je suis inondé de mail et sms cela ne me rassure pas!
17 juin 2022 à 23:13
"cela ne me rassure pas!"
C'est justement le but recherché, jusqu'à ce que vous craquiez.
Vous bloquez les numéros de téléphone, vous marquez les mails en spams.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour a tous , un nouveau mail de cette société , me disant qu'ils envoyaient mon dossier a un huissier pour recouvrement
Je vous mets un extrait du mail
Nous vous rappelons que vous avez été condamné en vertu d’un titre exécutoire à payer la somme de 3.041,07€.
Pour rappel, à défaut de règlement de la somme de 3.041,07€ ou d’un accord de règlement respecté, nous serons contraints de transmettre cette affaire à notre Huissier de Justice afin de procéder au recouvrement forcé.
Si vous êtes dans l'incapacité de solder votre dossier, vous devez mettre en place un échéancier. Pour cela 2 solutions :
• Effectuer un premier paiement via le site, ceci nous permettra de valider l'échéancier sur la base du montant et de la date : Vous devez effectuer un paiement immédiat par Carte Bancaire sur le lien suivant : https://paypro.monetico.fr/linkfinancial/paiementenligne
• Contactez votre conseiller par téléphone au 02.72.24.29.40 ou par email ***@***
Il est à noter que le coût de la dite procédure de recouvrement forcé, notamment le coût des saisies, restera à votre charge et ne fera qu'alourdir votre dette.
Dois je toujours faire la politique de l autruche ou dois je prendre un avocat?
merci de votre réponse
25 juil. 2022 à 08:13
Bonjour,
Vous leurs demander une copie du titre executoire.
25 juil. 2022 à 08:23
Bonjour,
Vous contactez le tribunal dont vous dépendiez à7 la date du soit disant titre exécutoire et leur demandez si ce titre existe bien
27 févr. 2023 à 23:31
il y a un titre executoire datant de sept 1992
28 févr. 2023 à 07:50
Donc il ne semble plus valide. La validité d'un titre executoire est de 10ans.
28 févr. 2023 à 10:27
Sauf, si un ou des acompte a été versé, si un acte d'huissier a été émis, si un courrier reconnait la dette en demandant des délais...ces événements reportent la prescription du titre de 10 ans..alors si un de ces événements est intervenu avant un délai de 10 ans, c'est reparti pour un tour ou plusieurs.
28 févr. 2023 à 10:34
merci de votre reponse
en effet un acte d huisiser en 2017,mais rien entre 1992 ET 2017 , c est une situation qui m exaspere et me stresse au plus haut point
28 févr. 2023 à 12:28
Vous écrivez rien entre 1992 et 2017, mais peut être avez vous manqué un épisode..peut-être avez vous déménagé.
Cet acte de 2017 reporte à 2027.
28 févr. 2023 à 12:32
oui j ai bien démenagé a l arrache et n ai pris aucun documents, l acte de 2017 a ete adressé a ma nouvelle adresse
28 févr. 2023 à 12:33
et j ai a nouveau demenagé
28 févr. 2023 à 13:38
Ce qui expliquerait qu'un ou plusieurs actes ne vous soient pas parvenus..
Si votre ex-conjoint est également nommé dans ce titre exécutoire, il se peut que lui ait versé un acompte, à écrit ou à reçun un acte avant 2017...
Vous avez eu plusieurs réponses lâchées un peu trop rapidement sans avoir essayé de connaître votre situation ni la présence d'un titre exécutoire..c'est pourtant primordial, mais il arrive que des ex-débiteurs croient avoir la science infuse par rapport à leur expérience qui est différente de la vôtre.
Ne faites pas l'autruche si c'est un huissier qui vous contacte, il pourrait saisir vos comptes bancaires, voitures, meubles, salaires etc..avec des frais supplémentaires.
28 févr. 2023 à 12:34
une chose importante mon ex conjoint etait co emprunteur et celui ci n est pas solvable d apres ce que j en sais