Menaces Neuilly contentieux
Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 mai 2023 à 18:45
- Neuilly contentieux avis
- Neuilly contentieux surendettement - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux paiement en ligne - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux mon compte - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Mise en demeure Neuilly contentieux - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem ✓ - Forum crédit consommation
- France contentieux avis - Forum Consommation
3 réponses
30 avril 2023 à 15:11
Bonjour,
Bluff...demandez la copie du titre exécutoire qui leur permet de réclamer la moindre somme.
Rapprochez vous de votre créancier et régularisez les arrièrés.
5 mai 2023 à 18:21
Bonjour
merci pour tous vos retours très intéressants
j’ai essayé de contacter Neuilly contentieux mais le temps d’attente était tellement long les 3 fois ou j’ai appelé que je me suis dit que j’allais leur écrire .
seulement ce soir en rentrant j’avais dans ma boîte au lettre un Avis d’acte de commissaire de justice à aller retirer à l’étude .
je n’ai à ce jour rien du tribunal peut être est ce chez le commissaire de justice
dois je quand même essayer de prendre contact avec Neuilly contentieux ou est ce trop tard ?
en vous remerciant encore de vos conseils
5 mai 2023 à 18:34
Bonjour,
Il est trop tard, l'affaire est maintenant entre les mains de cet huissier, allez chercher l'acte à son étude.
Cet acte est le début de la procédure devant le tribunal, cette procédure d'injonction de payer ne nécessite pas de convocation.
5 mai 2023 à 18:37
Combien avez vous de mois de retard ?
5 mai 2023 à 18:41
Environ 4 mais les prélèvements de 76€ ont cessés le mois dernier
5 mai 2023 à 18:45
Vous pourriez faire opposition à cette ordonnance d'injonction de payer en expliquant que c'est le créancier qui a fait l'erreur du montant à prélever...mais au vu du nombre de mois, il vous sera reproché votre laxisme..le mieux étant de régulariser de toute urgence afin que cette injonction soit annulée, sinon dans 1 mois ou 2 vous serez saisi sur : salaires, voiture, mobilier ou compte bancaire avec tous les frais de la procédure en sus. Essayez de trouver cette somme par tous moyens, banque, amis ou famille.
2 mai 2023 à 14:26
Bonjour Koalas94.
Je vous invite à contacter directement Neuilly Contentieux au 09 69 32 21 10 - du lundi au jeudi : de 8h30 à 18h et le vendredi : de 8h30 à 17h.
Un conseiller pourra répondre à toutes vos questions.
Excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.
2 mai 2023 à 15:10
Salut,
Donc cetelem comment une erreur dans ses prélèvement, refile automatiquement la dette a un service de recouvrement agressif et quand le client vient s'en plaindre sur le forum, la seul réponse est de contacter le service de recouvrement agressif dont les seuls "réponses" seront de faire payer Koalas94.
Y'a pas à dire, voila du community management de toute beauté.
3 mai 2023 à 17:09
Cetelem,
Vous racontez des betises, soyez un peu pro svp sur ce site.
OP semble pret a payer, alors traiter en direct sans Neully Cont. Sinon vous risquez juste de voir partir un client a qui on conseilleras ici "pas de titre executoire = pas de dette".... donc??? soyez pro que diable
3 mai 2023 à 17:38
Sauf que s'il y a plusieurs mois d'impayés, Cetelem peut en demander un et saisir avec les frais en plus.
4 mai 2023 à 17:38
Hé oui, mais Koalas94 n'a pas cherché à régulariser, n'a pas fait l'effort de solutionner ce problème avec cetelem, il a attendu...comment pourrait-il justifier devant un juge ??
5 mai 2023 à 00:04
Hum, le message de Koalas laisse entendre qu’il n'a pas attendu, il à contacté Cetelem qui n'a pas eu l'air de se bouger sur le sujet.