Menaces Neuilly contentieux
Ulysse5818 Messages postés 13681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 mai 2023 à 18:45
- Neuilly contentieux avis
- Avis sur neuilly contentieux - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux mon compte - Meilleures réponses
- Neuilly contentieux mon compte - Forum crédit consommation
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux ✓ - Forum Consommation
- France contentieux avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Bluff...demandez la copie du titre exécutoire qui leur permet de réclamer la moindre somme.
Rapprochez vous de votre créancier et régularisez les arrièrés.
Bonjour
merci pour tous vos retours très intéressants
j’ai essayé de contacter Neuilly contentieux mais le temps d’attente était tellement long les 3 fois ou j’ai appelé que je me suis dit que j’allais leur écrire .
seulement ce soir en rentrant j’avais dans ma boîte au lettre un Avis d’acte de commissaire de justice à aller retirer à l’étude .
je n’ai à ce jour rien du tribunal peut être est ce chez le commissaire de justice
dois je quand même essayer de prendre contact avec Neuilly contentieux ou est ce trop tard ?
en vous remerciant encore de vos conseils
Vous pourriez faire opposition à cette ordonnance d'injonction de payer en expliquant que c'est le créancier qui a fait l'erreur du montant à prélever...mais au vu du nombre de mois, il vous sera reproché votre laxisme..le mieux étant de régulariser de toute urgence afin que cette injonction soit annulée, sinon dans 1 mois ou 2 vous serez saisi sur : salaires, voiture, mobilier ou compte bancaire avec tous les frais de la procédure en sus. Essayez de trouver cette somme par tous moyens, banque, amis ou famille.
Bonjour Koalas94.
Je vous invite à contacter directement Neuilly Contentieux au 09 69 32 21 10 - du lundi au jeudi : de 8h30 à 18h et le vendredi : de 8h30 à 17h.
Un conseiller pourra répondre à toutes vos questions.
Excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Salut,
Donc cetelem comment une erreur dans ses prélèvement, refile automatiquement la dette a un service de recouvrement agressif et quand le client vient s'en plaindre sur le forum, la seul réponse est de contacter le service de recouvrement agressif dont les seuls "réponses" seront de faire payer Koalas94.
Y'a pas à dire, voila du community management de toute beauté.