Dossier link financial

Marta - 31 mai 2023 à 12:18
 Marta - 31 mai 2023 à 12:46

Bonjour,

Je suis fortement surpris 

Un sms puis mail spam de link pour annoncer une reprise de dossier à Hoist finance 

Sur internet je constate que hoist est une société recouvrement . 

Je ne comprends pas d'où vient ce dossier juste une somme importante demandée ( 12000 euros )

Je suis en commission de surendettement et ces organismes n'ont jamais été cité puisque inconnus et pas de titre exécutoire parvenus 

Quels droits ont ils et surtout ce harcèlement téléphonique, mail ou SMS est franchement épuisant et surtout agaçant. 

Malgré une application qui bloque tout appel considéré frauduleux je suis envahi par leur comportement et non je refuse de céder à ces pressions et ne changerait pas de numéro ni de mail .

Merci beaucoup pour vos conseils 

3 réponses

Merci pour votre réponse ça ne sert à rien de porter plainte 

Je pense que en les ignorant ils vont finir par se lasser. 

Quand je reçois une demande de règlement de dette justifiée mon principe est de prendre contact avec la personne et surtout trouver ka solution pour régler ma dette 

Dans ce cas je pense que c'est une pure escroquerie, faudrait vraiment que ces organismes prennent conscience des problèmes qu'ils occasionnent aux personnes fragiles ou novices des lois .

1
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
31 mai 2023 à 12:34

Un dépôt de plainte pour hacèlement porte toujours ses fruits.

0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
31 mai 2023 à 12:25

Bonjour,

Si vous estimez être victime de harcèlement, déposez plainte.


0

Je vais enregistrer ts les spams et sms si besoin merci et numéro téléphone mais je ne suis pas du genre procédurier. Je patiente piur voir Juste combien de mails et tel ils vont m'envoyer je vais avoir de la lecture 

Quel droit ont ils de faire des rachats de creance entre agence de recouvrement au bout de la dizaine à ce rythme c'est le prix d'un immeuble qu'ils vont réclamer. 

0