Harcèlement link financial

Mimi - 31 mai 2023 à 21:25
Ulysse5818 Messages postés 11933 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 31 mai 2023 à 23:04

Bonjour,

la société link finance me harcèle comme pas mal de gens d après ce que je viens de lire. 
il s agirait d une dette de 135e !!! Je reçois des appels et des mails tous les jours avec toujours les mêmes menaces.

je me souviens pas de cette dette, je pourrais les payer pour être tranquille mais leur façon de faire est insupportable. Ils ont appelé des membres de ma famille avec qui je n’ai plus aucun contact , envoyé des mails à mes parents alors que je suis mariée et que je ne vis plus avec eux . 

Je suis choquée des méthodes employées ! Je suis sure qu’ils vont certainement appeler mon employeur . Mais clairement , avez vous une solution pour qu’ils cessent ? 
tres franchement je suis à 2doigts de déposer une plainte . Il y a non respect de la vie privée je suis clairement choquée . Je le retiens de les insulter au téléphone . 
 

Mervi de l’aide que vous pourrez m apporter . 
 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11933 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 5 061
31 mai 2023 à 23:04

Bonjour,

Ignorez, vous ne risquez rien pour cette somme. Cette société va se calmer si vous ne répondez pas.


0