Huissier reuni dette totaldirect énergie gaz

Jess57360 - 10 janv. 2023 à 16:23
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 janv. 2023 à 17:13

Bonjour,

J'ai une dette de facture de gaz de 686e de décembre 2021 mon assistante social ma payer 112e de la je n'ai pas réussi a payer la facture a augmenté en septembre 2022 il m'envoie des sms me donnant l'ordre de payé la totalité de la somme étant en formation indemnisé par pole emploi je ne peut pas régler d'un coup je reçois également des mail dans ce mail il y a un lien qui me permet de payer en 9 fois max jai opter en 8 soit 85e je paye jusqua novembre 2022 et en décembre jai du faire oposition sur ma cb car prélèvement suite a une arnaque je reçois une nouvelle carte bleu je re paie pour remettre mon échéancier en place huissier reuni me refuse le paiement les conseillere mapelle pour me le dire et que si je paye pas il saisie mon compte bancaire il ne l'ont jamais fait il me dise que mon dossier passe en procédure et me demande de payer la totalité je m'explique aucune discipline elle crie et me raccroche au nez à chaque apel je suis de bonne fois pour payer en plusieurs fois il me refuse que dois je faire ? Je suis face à un mur merci 

A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
10 janv. 2023 à 17:13

Bonjour,

Ne prenez pas peur, cette méthode d'huissier et connue, sms, pratiquement des insultes, etc..ce qui prouve que le créancier n'a pas encore de décision de justice et que l'huissier tente de vous faire peur.

Continuez de payer vos 85 euros mensuellement et vous arriverez à solder avant qu'il tente une procédure.

Ne croyez pas aux menaces de saisie sur compte bancaire, ni sur salaire, etc..il ne le peut pas sans jugement.


0