Arnaque paiement menafinance Darty HELP !!!

Résolu/Fermé
didiine25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 20:34
 Kiki - 26 avril 2016 à 17:27
Bonjour,

Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty menafinance. Mais je regrette énormément et amèrement mon choix, car finalement après un tour sur internet pour avoir des avis sur ce système, qui sont tous négatifs je veux me rétracter et payer en une fois. Alors je me précipite sur le dossier a la recherche de droit de rétraction et je lis " vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour revenir sur votre engagement vis a vis du contrat de crédit. " .

Plus loin sur une autre page je lis " lorsque le crédit sert exclusivement a financer la fourniture de biens particuliers ou la prestation de services particuliers, que le contrat de crédit mentionne, et que vous avez opté, par demande écrite signée et datée, pour la livraison ou la fourniture immédiate du bien, ce délai de rétraction expire a la date a laquelle le bien est livré ou le service fourni, sans pouvoir excéder 14 jours ni être inférieur a 3 jours sauf en cas de vente ou de démarchage a domicile: dans ce cas la le délai de rétraction est de 14 jours quel que soit la date du livraison du bien. Le délai commence a courir a compter du jour de votre acceptation de l'offre du contrat de crédit".

Penser vous que je peux me retracter finalement ?????!

J'ai décidé de retourner chez Darty lundi 29/07/2013 avec l'ordinateur que je n'ai pas du tout déballé, il est tel que l'on me l'a donné.


Aidez moi s'il vous plaît j'ai pas envie d'être arnaqué par ces monstres !!

2 réponses

Vous êtes des grands malades c'est juste une carte de crédit à 12 ou 14 € par an avec un bon d'achat de 10€ à chaque fois...N'importe quoi !
0