Caution solidaire
charmedana
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
8 mai 2016 à 09:10
william049 - 8 mai 2016 à 13:17
william049 - 8 mai 2016 à 13:17
A voir également:
- Caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
8 mai 2016 à 09:26
8 mai 2016 à 09:26
bonjour,
il m'a demander d' être caution solidaire
vous vous êtes engagée a prendre en charge les créances impayées se rapportant a ce crédit......
il vous faudra assumer et vous retourner contre votre ex pour récupérer ce que vous aurez payé.
par manipulation j 'ai accepter
auriez vous dit que vous étiez manipulée, si il avait fait face a son crédit seul ?
Cordialement
il m'a demander d' être caution solidaire
vous vous êtes engagée a prendre en charge les créances impayées se rapportant a ce crédit......
il vous faudra assumer et vous retourner contre votre ex pour récupérer ce que vous aurez payé.
par manipulation j 'ai accepter
auriez vous dit que vous étiez manipulée, si il avait fait face a son crédit seul ?
Cordialement
8 mai 2016 à 13:02
Marylin27 tout d' abord merci pour votre réponse
Et en ce qui concerne la manipulation oui quand vous vivez dans la peur de prendre des coups ou qu une personne vous menace en permanence permettez-moi de vous dire que vous dites oui à tout par peur
Et je ne voit pas pourquoi je devrais assumer des crédits dont moi même étant donner que je suis séparer depuis plus de 3 ans crédit que il avais déjà contracter avant même de me connaître
Cordialement
Modifié par maylin27 le 8/05/2016 à 13:18
les crédits contractés avant de vous connaitre ont été absorbés par un nouveau crédit les regroupant et ceci pendant que vous viviez avec lui et vous avez signé la solidarité de CE crédit, donc désolée, mais vous etes engagée et que cette solidarité perdure après la séparation et tant que le crédit n'est pas intégralement remboursé.
8 mai 2016 à 13:17