Caution solidaire

charmedana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 mai 2016 à 09:10
 william049 - 8 mai 2016 à 13:17
Bonjour,
Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème
J' était en couple avec le père de mes enfants celui ci ayant contracter des crédit avant de me connaître . par la suite il a demander à faire un rachat de crédit lors de cette demande il m'a demander d' être caution solidaire pour que la banque accepté sachant que j était en allocation parental et par manipulation j 'ai accepter depuis nous somme séparer pour violence conjugale depuis plus de 3 ans
Et la je vient de recevoir un courrier de la banque de mise en demeure pour rembourser la somme de 23 milles euros
Je suis dans l incapacité de payer une telle somme sachant que je suis en allocation parental et toi seul enfants à charge
Quelques un aurais t'il un solution à me soumettre
Merci de avance pour toute l aide que vous pourriez m apporter
Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
8 mai 2016 à 09:26
bonjour,
il m'a demander d' être caution solidaire
vous vous êtes engagée a prendre en charge les créances impayées se rapportant a ce crédit......

il vous faudra assumer et vous retourner contre votre ex pour récupérer ce que vous aurez payé.

par manipulation j 'ai accepter
auriez vous dit que vous étiez manipulée, si il avait fait face a son crédit seul ?

Cordialement

0
charmedana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 mai 2016 à 13:02
Bonjour
Marylin27 tout d' abord merci pour votre réponse
Et en ce qui concerne la manipulation oui quand vous vivez dans la peur de prendre des coups ou qu une personne vous menace en permanence permettez-moi de vous dire que vous dites oui à tout par peur
Et je ne voit pas pourquoi je devrais assumer des crédits dont moi même étant donner que je suis séparer depuis plus de 3 ans crédit que il avais déjà contracter avant même de me connaître
Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720 > charmedana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
Modifié par maylin27 le 8/05/2016 à 13:18
Et je ne voit pas pourquoi je devrais assumer des crédits dont moi même étant donner que je suis séparer depuis plus de 3 ans crédit que il avais déjà contracter avant même de me connaître
les crédits contractés avant de vous connaitre ont été absorbés par un nouveau crédit les regroupant et ceci pendant que vous viviez avec lui et vous avez signé la solidarité de CE crédit, donc désolée, mais vous etes engagée et que cette solidarité perdure après la séparation et tant que le crédit n'est pas intégralement remboursé.
0
Dès lors que vous avez signé, vous devez faire face.
0