Monabanq malmène les retraités.
Fermé
ANIMALX111933
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jupiter01 Messages postés 4 Statut Membre -
jupiter01 Messages postés 4 Statut Membre -
ATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits.
À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé arbitrairement en crédit a taux fixe, c'est-à-dire sans possibilités de toucher a la réserve en cas de difficultés, cependant les mensualités de 360 € et le taux de 15% n'ont pas changé.
Le site a été bloqué afin que je ne puisse plus agir pour modifier quoi que ce soit et ils ont le culot de continuer à me retirer la cotisation de ma CB alors que je ne peux pas m'en servir puisque mon disponible est de 0.00 €.
J'envisage de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui mais avant il faut que je me renseigne si cela est faisable ?
À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé arbitrairement en crédit a taux fixe, c'est-à-dire sans possibilités de toucher a la réserve en cas de difficultés, cependant les mensualités de 360 € et le taux de 15% n'ont pas changé.
Le site a été bloqué afin que je ne puisse plus agir pour modifier quoi que ce soit et ils ont le culot de continuer à me retirer la cotisation de ma CB alors que je ne peux pas m'en servir puisque mon disponible est de 0.00 €.
J'envisage de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui mais avant il faut que je me renseigne si cela est faisable ?
A voir également:
- Monabanq virement soumis à la banque
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
Non !.. Effectivement !..
Je finis de rembourser le plus rapidement possible et je ne veux plus entendre parler de cette banque aux pratiques plus que douteuses. Mon intervention sur le forum consistait simplement à lancer une alerte à destination de futures victimes.
Merci, pour votre attention !..