Echéancier d'huissier et Neuilly contentieux

enzodelacour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 2/05/2016 à 14:25
TECHNICREDIT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 13:32
Bonjour a tous;
Je vous explique j'ai contracté en 2011 un prêt d'un montant de 20 000€ auprés de cetelem.
J'ai commencé a remboursé quelques échéance puis suite a des problèmes personnel je n'ai pas pu rembourser.
En 2012, suite a de multiples appel et de menaces de Neuilly Contentieux on me demande de payer une mensualité de 550€ par mois.
J'ai réussi a en payer 2.
Suite a l’arrêt de mes paiement, le dossier est passé au tribunal en 2014 et un jugement a était rendu.
Suite a çà l'huissier chargé de mon dossier ma contacter pour recouvrer la dette.
Nous avons mis un échéancier en place ou je réglais 250€ par mois.
J'ai régler cette somme pendant 17 mois.
Au bout de ces 17 mois, l'huissier me propose un nouvel échéancier me permettant de solder ma dette sur 1 an.
Le calcul a était fait avec des remises d'interets et une remise sur la dette principal.
Dernièrement, j'ai était invité chez l'huissier a rencontré un représentant de chez Neuilly contentieux.
Le probléme est que Neuilly n'etait pas au courant de la remise pratiqué par l'huissier et cette échéancier n'etait pas valider par Neuilly.
Je voudrait savoir quel est la marche a suivre, car j'aimerais vraiment en terminer avec ce dossier.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Si cet échéancier est confirmé par des écritures, il reste valable pour vous.

Après c'est à l'huissier de se débrouiller avec son créancier Neuilly contentieux.
1