Credit a la consommation
domissa
Messages postés
72
Statut
Membre
-
domissa Messages postés 72 Statut Membre -
domissa Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 2007 . Banque accord . Suite difficultés, cessation de paiement en début 2008. Précision c est mon ancienne concubine qui s'occupait des papiers. Lors de notre séparation en 2013 je suis retourné vivre chez mes parents. J ai reçu des lettres de huissier menaçant une saisie conservatoire puis plus rien pendant un temps. Ensuite des lettres et appels de eos crédirec en 2015 me proposant règlement à l amiable. Je leur ai demandé lors d un de leurs appels les papiers justificatifsont et le titre exécutoire. Je n ai rien reçu. Du 28 septembre 2015 à novembre 2015. Deux huissiers différents m ont envoyé courrier simple me demandant de régler ma dette sans autre indications que le montant. Aujourd'hui c'est huissier marcotte Ruffin qui me demande le règlement et m indiqué un jugement exécutoire de janvier 2010 dont je n ai pas connaissance. Je ne comprends pas pourquoi les huissiers précédent n en n'ont jamais évoqué l'existence. Que dois-je faire pour m en sortir au mieux surtout que j ai refait ma vie et mes erreurs de confiance envers mon ex risque de détruire par ricochet la vie de ma future femme (le 6 août ) et de ses 2 enfants. Aidez-moi s il vous plaît merci
A voir également:
- Credit a la consommation
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
"un jugement exécutoire de janvier 2010 dont je n ai pas connaissance."
commencez par en prendre connaissance
éventuellement en prenant contact avec le tribunal d'ou vous habitiez a ce moment.
"pourquoi les huissiers précédent n en n'ont jamais évoqué l'existence."
il ne l'avait peut être pas, et n'intervenait que dans des phases dites "amiable" ou il ne font que des courrier, téléphone...
"un jugement exécutoire de janvier 2010 dont je n ai pas connaissance."
commencez par en prendre connaissance
éventuellement en prenant contact avec le tribunal d'ou vous habitiez a ce moment.
"pourquoi les huissiers précédent n en n'ont jamais évoqué l'existence."
il ne l'avait peut être pas, et n'intervenait que dans des phases dites "amiable" ou il ne font que des courrier, téléphone...
si vous savez devoir la somme
et si un jugement existe
il faut en effet trouver un accord
ou vous risquez d'être saisie