Huissier marcotte et ruffin credipar
Résolu
A voir également:
- Huissier marcotte et ruffin credipar
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Délai acceptation credipar - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Croyez vous que nous répondons pour le plaisir d'écrire ??
Les info et conseils qui sont donnés par les bénévoles méritent un peu d'attention et non d'agressivité.
Croyez vous que nous répondons pour le plaisir d'écrire ??
Les info et conseils qui sont donnés par les bénévoles méritent un peu d'attention et non d'agressivité.
Peut être saisir le JEX, juge de l'exécution pour obtenir 24 mois maxi..
Au tribunal qui a rendu la décision.
Merci
Suite au conseil d'un ami avocat j'ai fait un recommandé leur demandant le jugement, le titre executoire et le details de la somme demandée
Ils mont dit ce matin que si je voulais les papiers je devais en faire la demande par ecrite qui est chose faite.
Au moins verifier que tous est en regle et apres je ferais les demarches pour gagner du temps
Est ce que vs pensez que un dossier de surendettement est possible? Moi je suis au chomage depuis peu et enceinte et mon mari au smic nous avons une pension alimentaire a verser un credit voiture un credit de formation et deux enfants a charge.
Merci de vos conseils je n'y connais tien j'ai toujours tt payé en temps et en heure
Suite au conseil d'un ami avocat j'ai fait un recommandé leur demandant le jugement, le titre executoire et le details de la somme demandée
Ils mont dit ce matin que si je voulais les papiers je devais en faire la demande par ecrite qui est chose faite.
Au moins verifier que tous est en regle et apres je ferais les demarches pour gagner du temps
Est ce que vs pensez que un dossier de surendettement est possible? Moi je suis au chomage depuis peu et enceinte et mon mari au smic nous avons une pension alimentaire a verser un credit voiture un credit de formation et deux enfants a charge.
Merci de vos conseils je n'y connais tien j'ai toujours tt payé en temps et en heure
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
21 avril 2016 à 17:49
21 avril 2016 à 17:49
Vous savez ou votre mari résidait a l'époque, demandez au tribunal dont il dépendait si il existe un jugement.
Gégé
>
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
21 avril 2016 à 18:11
21 avril 2016 à 18:11
mais cela l'avocat ne le sait pas !...c'est pour cela qu'en matière de conseil il y a mieux que le RAR auquel Marcotte-Ruffin ne répondra peut être pas .
Le courrier simple aucune importance, l'essentiel est qu'il soit reçu et lu ce qui n'est pas le cas de tous les RAR !
S'il y a un jugement en 2004 vous devez payer, pas de prescription actuellement.
Pour la prescription quinquennale des intérêts Marcotte-Ruffin en tient compte en général (indications : "intérêts" et " intérêts prescrits")
S'il y a un jugement en 2004 vous devez payer, pas de prescription actuellement.
Pour la prescription quinquennale des intérêts Marcotte-Ruffin en tient compte en général (indications : "intérêts" et " intérêts prescrits")
Vous répondez toujours quand ca les concerne vous bossez pour eux
Sur tous les posts les concernant vous repondez la meme chose
Le courrier en simple je ne peux tres bien l'avoir jamais recu
De plus je pose d'autres questions c'est un credit que mon mari a contracté avant notre mariage et comme s'est un compte joint normalement ils ont pas le droit de bloquer ce compte
Sur tous les posts les concernant vous repondez la meme chose
Le courrier en simple je ne peux tres bien l'avoir jamais recu
De plus je pose d'autres questions c'est un credit que mon mari a contracté avant notre mariage et comme s'est un compte joint normalement ils ont pas le droit de bloquer ce compte
Vous n'avez pas dû tout comprendre ce que vous a dit cet avocat !..les six mois c'est autre chose !
"Le courrier en simple je ne peux tres bien l'avoir jamais recu "..contionuez comme ça avec Marcotte-Ruffin et vous allez tout droit vers une saisie !..
"et comme s'est un compte joint normalement ils ont pas le droit de bloquer ce compte"..
idem !..."
ah, bon !
"Le courrier en simple je ne peux tres bien l'avoir jamais recu "..contionuez comme ça avec Marcotte-Ruffin et vous allez tout droit vers une saisie !..
"et comme s'est un compte joint normalement ils ont pas le droit de bloquer ce compte"..
idem !..."
ah, bon !
Sur ce compte il y a mes revenus et moi j'y suis pour rien dans cette dette
Donc ils vont me saisir alors que je n'ai pas contracter cette dettes et je n'y suis pour rien
Je n'étais meme pas au courant de cette dette, mon mari m'en a informé en meme temps que la reception de ce courrier
Je ne peux pas les payer alors que dis je faire??
Donc ils vont me saisir alors que je n'ai pas contracter cette dettes et je n'y suis pour rien
Je n'étais meme pas au courant de cette dette, mon mari m'en a informé en meme temps que la reception de ce courrier
Je ne peux pas les payer alors que dis je faire??
Nous n'avons ni jugement ni titre executoire
C'est juste un courrier avec un montant et aucun détails sur les intérêts ni sur ce qu'il s'est passé a l'epoque sur la voiture qui aurait été saisie
Comment puis je avoir la certitude du montant?
C'est juste un courrier avec un montant et aucun détails sur les intérêts ni sur ce qu'il s'est passé a l'epoque sur la voiture qui aurait été saisie
Comment puis je avoir la certitude du montant?
21 avril 2016 à 14:35
Ils veulent que on regle tous en une fois
Comment peut on faire?