Credit cetelem irremboursable

pereendetress Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 11 avril 2016 à 18:59
pereendetress Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 18:21
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme.
Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi jusqu en 2015 dont il nous restais a payer 765.91 ,nous avons ensuite realiser un autre credit pour un canapé a conforama en 10 fois sans frais marchant avec cetelem or peu de temps apres nous etiions en instance de divorce ainsi elle a utilisé la carte cetelem avec 664.08 de reserve qu elle a tout dépensé or la demande a été faite a mon nom. ainsi pour stopper tout ces credit et d autre j ai tout remboursé or cetelem apres de nombreux appelle nous raconte que c est fini mais seulement par telephone et ne ils m envoie pas de papier attestant le remboursement. apres un mois cetelem me rappele me disant que je leur doit encore de l argent alors que je les ai remboursé et me dise qu ils m ont envoyé des papiers attestant tout les contrats realisé or je n ai rien reçu. que dois je faire? j ai besoins de me sortir de tout ça
en attente d une reponse de votre part
merci de votre comprehension

1 réponse

pereendetress Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 18:21
pourrais je avoir votre s il vous plait?
0