Credit consommation fait en 1992

Fiso60570 - 7 avril 2016 à 22:08
 Marley - 27 avril 2016 à 11:25
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus souvenance l'interlocuteur que j'ai eu me dit que si je ne règle pas j'aurais saisie sur mon compte bancaire ou que le 12 avril j'aurais les huissiers devant ma porte pour saisie etc...je n'est aucun papier d'un jugement par tribunal que dois je faire merci de me répondre
Et vous remerciant à l'avance
Cordialement

2 réponses

"Allez déposer un renseignement judiciaire à la gendarmerie ou une main courante à la Police. "

Des réponses comme cela !....mon Dieu !!!


Demandez lors de la prochaine relance la date et le lieu du jugement, car ce n'est pas parce que vous n'en avez pas été informé qu'il n'existe pas .
1
Pourtant sa réponse a été postée hier...il est en avance sur le WE notre nouveau juriste du dimanche.

Incroyable son profil, Gégé va voir.
0
Gégé > Marley
8 avril 2016 à 15:51
Tu parles..moi je suis le Pape !
0
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
26 avril 2016 à 22:15
Pas de stress ni de hargne svp.
0
Marley > CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
27 avril 2016 à 11:25
Diplômé d'un DESS de droit, expert judiciaire, directeur développement national et international pour un groupe immobilier. Ancien Sous-officiers de Gendarmeri


Qui est stressé ou hargneux mon adjudant ?

Quand on écrit n'importe quoi il faut s'attendre au retour de bâton, mais avec un CV pareil..nous sommes étonnés.
0
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
Modifié par kasom le 8/04/2016 à 01:16
Pas de panique. Il leur faut prouver que vous avez signé ce crédit et je pense que s'est soit une usurpation d'identité soit une escroquerie.

Allez déposer un renseignement judiciaire à la gendarmerie ou une main courante à la Police.
-2